Bilan Open RvR Les points noires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akko
En tout cas je regrette énormément de ne pas être sur un serveur full pvp, je crois bien que c'est sur ces serveurs qu'on va bien se marrer au lvl 40
+1

Sentiment que je partage depuis hier. [lire mon post du dessus]
+ 1 idem hier soir, plus d'action en T3 sur le serveur de la foret, on avais pris tout les fort xD (tout était bleu =)). alors on décide d'aller faire un tour coter T4 (o avais des lvl de merde mais sa passe)

1 er sorti T4 pour pas mal d'entre nous, on va du coter de praag. 1er constat ba on vois pas la difference avec le T3, seul le niveau des mobs nous indique qu'on est en T4 . ensuite chose qui m'a ettoner encore plus c'est la présence d'une QP en zone rvr, c'est quoi ce bordel?

enfin bref poiur l'instant j'ai l'impression que je vais trainer un max en T3 et lvl lentement parcque je ne suis pas sur que le T4 en l'état me donne envie de payer un abonnement. si je suis sur WAR c'est surtout pour le rvr open alors si sa deviens pouris tchao.
Citation :
Publié par Yuyu
A quand un jeu qui arrive à concilier les joueurs en allant du casual aux hardcore gamers, avec un vrai RvR ^^ ? J'ai l'impression que les mmorpgs sont plus que des pompes à fric.
Pas tous, perso je retournerai sur Eve pour son pvp fabuleux si war me soule trop
Citation :
Publié par wannabecool
ensuite chose qui m'a ettoner encore plus c'est la présence d'une QP en zone rvr, c'est quoi ce bordel?
Euh c'est comme ça depuis le T2 on a toujours eu des QP en commun avec l'autre camps....

serveur PvE ? Les mecs ! vous achetez un jeu tourné vers l'open RvR et vous vous mettez sur des serveurs PvE y'a comme un problème ?! et pour une fois ça vient pas du jeu, ça doit être votre chaise qu'est trop proche du bureau.......
Euh c'est comme ça depuis le T2 on a toujours eu des QP en commun avec l'autre camps....

serveur PvE ? Les mecs ! vous achetez un jeu tourné vers l'open RvR et vous vous mettez sur des serveurs PvE y'a comme un problème ?! et pour une fois ça vient pas du jeu, ça doit être votre chaise qu'est trop proche du bureau.......
Les serveurs PVE de WAR sont l'équivalent du système de DAOC et ça nous a jamais empêché d'affronter des joueurs tous les soirs, pendant des années.

Le problème n'est pas là.
Et surtout, il n'y a pas de serveur PvE dans WAR. C'est peut être jouer sur les mots pour certains, mais le jeu n'est pas tourné vers "l'open RvR", mais vers le RvR tout court. Vu ainsi, non il n'y a aucun problème sur le choix du serveur.
Le seul avantage que présente les serveurs PVP face aux serveurs PVE c'est le fait de pouvoir combattre au niveau 40 dans le quadruple de surface par rapport aux serveurs PVE (zones RVR T4 et T3 + Zones PVE T4 et T3 contre seulement la zone RVR T4).

Si les zones RVR T4 étaient aussi vastes que peut l'être la ZF de DAOC, ça ne poserait aucuns problèmes, seulement elle est toute petite (donc soucis de retour au combat en quelques courtes minutes, et de concentration des joueurs en masses dans de petits espaces ne laissant pas de place pour autre chose que du bus ou des contournements stratégiques ou des stratégies type attirer la masse ennemie loin du véritable objectif à attaquer).

En serveur PVP vous pourrez aller faire du Bus et de la structure en zone T4 pour faire progresser le front et du 1vs 1, ptis coms, 6vs6 ou 6vs bus de moins HL dans les zones T3 pour le plaisir.
Citation :
Publié par akko
[...]
En tout cas je regrette énormément de ne pas être sur un serveur full pvp, je crois bien que c'est sur ces serveurs qu'on va bien se marrer au lvl 40
Il aurait fallu pour ça que la beta soit plus longue. Mais en même temps, ça aurait dévoilé l'état actuel du rvr au 40... qui se résume à rusher un fort en bus.
Et pour trouver une solution à ça... c'est pas gagné. Warhammer va capter son public (celui de WoW quoi), mais ça ne sera pas celui DAOC, sur le long terme il aura fui vers d'autres jeux où le combat en pleine air est vivable, et non pas étouffé et bridé comme dans Warhammer.

Comme en plus il n'est pas vraiment possible d'agrandir les zones... c'est clairement la galère si par miracle Mythic voyait le rvr open autrement que par du combat de fort et du chain bg/qp pour progresser sur le front (sans doute le pire dans leur système).

(j'imagine même pas la gueule qu'avait le jeu au début quand il était sous nda... je sens qu'il y avait pas du tout de rvr, et qu'il a été rajouté à la va vite).
Citation :
Publié par Yuyu
Et pour trouver une solution à ça... c'est pas gagné. Warhammer va capter son public (celui de WoW quoi), mais ça ne sera pas celui DAOC, sur le long terme il aura fui vers d'autres jeux où le combat en pleine air est vivable
Euh tu as fais des inversions dans tes références ...
Tes conclusion sont vraiment trop hatives pour un jeu qui vient à peine de sortir.
Les serveurs de Daoc se sont vidés , ceux de Wow se repeuplent aprés le mois d'essai passé et c'est tant mieux. Selection naturelle.

Je ne connais pas bcp de tanks qui retourneraient sur Daoc pour se faire Stun/DD /Mezz /purge /Grapple /DD mort par un maggot. ( dans l'ordre que tu veux osef)
Citation :

Merci de pas répondre pour dire des choses comme sa la prochaine fois......
QP en commun je veux bien, mais QP DANS la zone de rvr sa j'avais pas vu, je ne pense pas avoir la science infuse MOI.
Citation :
Publié par Yuyu
j'imagine même pas la gueule qu'avait le jeu au début quand il était sous nda... je sens qu'il y avait pas du tout de rvr, et qu'il a été rajouté à la va vite.
Tu dois parler d'un autre jeu la... il a été pensé Rvr depuis le début.
On est sur la rubrique Warhammer hein
Citation :
Publié par Arknor
Non je parle bien de Warhammer où les retours nda étaient des plus mauvais et où la bêta fermée a été totalement fermé pour remodeler le jeu. Comme quoi Mythic avait vraiment pas conçu le jeu de manière à plaire aux joueurs venant de DAOC.

Citation :
Publié par Arknor
Je ne connais pas bcp de tanks qui retourneraient sur Daoc pour se faire Stun/DD /Mezz /purge /Grapple /DD mort par un maggot. ( dans l'ordre que tu veux osef)
A aucun moment je n'ai parlé du gameplay. Qui est bien meilleur que celui de DAOC évidement.
Citation :
Publié par Arknor
Disons que "RvR"évoque pour beaucoup de joueurs, et en particulier les daociens (j'imagine) Quelque chose de plus grande envergure qu'une zone minuscule avec un fort et 2 bus de 50 joueurs qui se télescopent.

A par augmenter la zone rvr, je vois pas trop ce que mythic pourrait faire à moindre frais
Citation :
Publié par Yuyu
Non je parle bien de Warhammer où les retours nda étaient des plus mauvais et où la bêta fermée a été totalement fermé pour remodeler le jeu. Comme quoi Mythic avait vraiment pas conçu le jeu de manière à plaire aux joueurs venant de DAOC.
Ce qui est vrai pour toi , ne l ai pas pour tout le monde
je suis un ancien joueurs de Daoc , j ai adoré daoc , et pour tant j adore WAR et je compte bien y rester . La seul différence c est que je ne reste pas 5 a 7ans sur un jeu en esperant de trouver la meme chose ailleurs mais en neuf .
Non chaque jeux apporte une nouvelle expérience , a nous de la prendre et de vivre ( jouer) avec . Apres je peux tres bien comprendre que l'on n'aime pas WAR .
Ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Warhammer est bien, mais je suis aussi capable de me projeter sur le long terme, et je sais que le jeu ne prend pas la route pour me tenir plus de 6 mois à cause du rvr trop centré sur les forts et le pvp qui se fait uniquement en bg.

C'est mon avis, comme celui d'autres joueurs ayant connu autres choses sur d'autres jeux en ligne (non non pas WoW... ).
Citation :
Publié par wannabecool
Merci de pas répondre pour dire des choses comme sa la prochaine fois......
QP en commun je veux bien, mais QP DANS la zone de rvr sa j'avais pas vu, je ne pense pas avoir la science infuse MOI.
Tu fais comme tu veux mais pour moi toutes les QP sont dans la zone RvR...enfin il me semble, à partir du moment où tu peux tuer un mec du camps adverse qui fait une QP tranquille qui n'est faite à la base que pour son camp c'est que les QP sont en zone RvR.... à ekrund par exemple c'est possible de farmer du gris sur une QP chapitre 2 des nains...par exemple....et c'est une zone RvR....par exemple...
Tu fais comme tu veux mais pour moi toutes les QP sont dans la zone RvR...enfin il me semble, à partir du moment où tu peux tuer un mec du camps adverse qui fait une QP tranquille qui n'est faite à la base que pour son camp c'est que les QP sont en zone RvR.... à ekrund par exemple c'est possible de farmer du gris sur une QP chapitre 2 des nains...par exemple....
C'est uniquement vrai pour les serveurs pvp (plus rarment pour les autres serveurs). et ce ne sont pas des zones rvr.
Le terme rvr c'est utilisé surtout pour les zones pvp communes à tous les serveurs où il y a des objectifs pvp (les forts), les zones pve où on peut frag des joueurs, se ne sont pas des zones rvr.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est uniquement vrai pour les serveurs pvp (plus rarment pour les autres serveurs). et ce ne sont pas des zones rvr.
Le terme rvr c'est utilisé surtout pour les zones pvp communes à tous les serveurs où il y a des objectifs pvp (les forts), les zones pve où on peut frag des joueurs, se ne sont pas des zones rvr.
Bin dans la zone que je viens de citer y'a des camps à prendre....c'est donc bien une zone RvR....et personnellement des zones où y'a pas de camps à prendre j'en connais pas beaucoup (aucune même)
Evidemment puisque sur un serveur RvR ouvert, il n'y a pas de limites des zones. Sur un serveur RvR Classique, la zone RvR, avec des objectifs à capturer, est délimitée (et c'est bien le problème, la superficie de cette zone délimitée, mais ce n'est pas nouveau) et les QP naines et peaux vertes compétitives sont toujours dans les zones PvE, pour les trois premiers tiers au moins.

Modifié pour en dessous: j'ai l'air d'insister, mais il va falloir le comprendre tout de même: IL N'Y A PAS DE WAR EN PVE. C'est d'une bêtise sans nom de vouloir croire le contraire.
D'où ma remarque de tout à l'heure: jouer à WAR en PvE et se plaindre que les zones RvR sont trop petites est d'une bêtise sans nom quand à côté on vous propose des zones aussi vastes que le jeu....
Citation :
Publié par akko
Disons que "RvR"évoque pour beaucoup de joueurs, et en particulier les daociens (j'imagine) Quelque chose de plus grande envergure qu'une zone minuscule avec un fort et 2 bus de 50 joueurs qui se télescopent.

A par augmenter la zone rvr, je vois pas trop ce que mythic pourrait faire à moindre frais
Moi ce qui me turlupine, ce n'est pas tant le bus de 50 vs 50, mais plutôt ceci: imaginons dans quelques mois, les serveurs qui ont une forte population du style 2000 joueurs, ces joueurs seront certainement presque tous en T4.

Ils vont faire des instances prise de fort à la AoC avec 100 joueurs max dans chaque?

J'ai peur pour l'avenir en ce qui concerne le RvR personnellement. S'ils n'agrandissent pas les zones rapidement, on va se marcher dessus dans moins de 3 mois.

Et dire qu'ils veulent fusionner des serveurs peu peuplés. On croit rêver.
YuYu , c est surtout ca qui me fait tiqué :

Citation :
Comme quoi Mythic avait vraiment pas conçu le jeu de manière à plaire aux joueurs venant de DAOC.

Tu affirmes quelques choses , sans connaitre l'ensemble des joueurs de Daoc ou ayant joué a Daoc
Ce que certain adorait a Daoc ( 8vs8 groupe opti ) me faisait royalement chier
Citation :
Publié par nyanko
MS'ils n'agrandissent pas les zones rapidement, on va se marcher dessus dans moins de 3 mois.
Quand vous dites ça vous jouez sur un serveur RvR ou OPEN RvR ? parce qu'honnêtement en Open RvR je vois pas comment ils peuvent agrandir les zones RvR puisqu'elles sont de la même taille que les maps !!!!

Sachant que le titre du post est je le rappelle Bilan Open RvR Les points noires
je me pose des questions parce que vos réponses semblent venir de personnes qui se sont dit "tiens un jeu qui mise sur le RvR et si je me mettais sur un serveur qu'est pas vraiment fait pour ça...." -_-
Citation :
Publié par Gabdrok
D'où ma remarque de tout à l'heure: jouer à WAR en PvE et se plaindre que les zones RvR sont trop petites est d'une bêtise sans nom quand à côté on vous propose des zones aussi vastes que le jeu....
Parce que dans les autres jeux existants les zones rvr sont faciles 5 fois plus grandes, et que d'un côté on peut aimer le rvr dans de vaste zone et d'un autre pouvoir xp sans être importuné par des kikoolol fan du frag easy mode.
Hors Warhammer force les joueurs à empiéter sur les zones pve pour pouvoir pvp en choisissant un serveur pvp... n'importe quoi ça.

Et je le redis, non il y a une énorme distinction entre les zones pve et rvr dans le jeu, même sur un serveur pvp on voit bien quand on arrive dans une zone dédiée au rvr (il y a plus rien, c'est mort, vide, que dalle). Le jeu est bien trop décousue et linéaire, ça saute aux yeux.

Et le jour où l'intitulé d'un serveur pve sera: vous aurez 1/4 de chaque régions maximum pour pvp en plein air, on en reparlera. Car actuellement c'est juste indiqué qu'on peut aller en zone pve sans être forcé de pvp, c'est pas du tout indiqué que ça sera fait au détriment des zones pvp à cause des zones dédiées au rvr qui sont trop mal foutues.

C'est pas pour rien que il y a pas mal de postes à ce sujet.

(cela dit, je suppose que tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne, donc tu n'as pas de point de comparaison).
Citation :
Publié par Gabdrok
Quand vous dites ça vous jouez sur un serveur RvR ou OPEN RvR ? parce qu'honnêtement en Open RvR je vois pas comment ils peuvent agrandir les zones RvR puisqu'elles sont de la même taille que les maps !!!!

Sachant que le titre du post est je le rappelle Bilan Open RvR Les points noires
je me pose des questions parce que vos réponses semblent venir de personnes qui se sont dit "tiens un jeu qui mise sur le RvR et si je me mettais sur un serveur qu'est pas vraiment fait pour ça...." -_-
Sur les serveurs qui ne sont pas open RvR, il y a ce qu'on appelle des zones open RvR avec des forts tout comme chez vous. Le problème c'est que ces zones ne sont pas plus grandes voir omniprésentes en T4 comme on pourrait s'y attendre. C'est un fil de terres coincé entre deux immenses étendues avec des QP et quêtes incipides. Super le jeu RvR. Si ça se limite à "L'ordre a fait plus de quêtes que vous, ils sont les roxors de la région", ça craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés