D'où ma remarque de tout à l'heure: jouer à WAR en PvE et se plaindre que les zones RvR sont trop petites est d'une bêtise sans nom quand à côté on vous propose des zones aussi vastes que le jeu....
Parce que dans les autres jeux existants les zones rvr sont faciles 5 fois plus grandes, et que d'un côté on peut aimer le rvr dans de vaste zone et d'un autre pouvoir xp sans être importuné par des kikoolol fan du frag easy mode.
Hors Warhammer force les joueurs à empiéter sur les zones pve pour pouvoir pvp en choisissant un serveur pvp... n'importe quoi ça.
Et je le redis, non il y a une énorme distinction entre les zones pve et rvr dans le jeu, même sur un serveur pvp on voit bien quand on arrive dans une zone dédiée au rvr (il y a plus rien, c'est mort, vide, que dalle). Le jeu est bien trop décousue et linéaire, ça saute aux yeux.
Et le jour où l'intitulé d'un serveur pve sera: vous aurez 1/4 de chaque régions maximum pour pvp en plein air, on en reparlera. Car actuellement c'est juste indiqué qu'on peut aller en zone pve sans être forcé de pvp, c'est pas du tout indiqué que ça sera fait au détriment des zones pvp à cause des zones dédiées au rvr qui sont trop mal foutues.
C'est pas pour rien que il y a pas mal de postes à ce sujet.
(cela dit, je suppose que tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne, donc tu n'as pas de point de comparaison).
|