Sylcore

Dernières publications

RSS
2 April 2010 à 15:43 - Messages
je les prend en compte :) cependant, 32+8 en arme, je suppose que c'est déjà assez non? même s'ils seraient à 39, un telle diff... Lire la suite
Je suis buffboté oui, et je suis 36, mais en 3lvl, une telle différence me semble tout de même peu probable, et le buff AF du c... Lire la suite
Merci pour vos réponses, à mon avis j'suis bon pour monter un 50, me faire de l'argent et faire une spellcraft pour mon assa qu... Lire la suite
2 April 2010 à 03:39 - Discussion
Bonsoir, ceci n'a rien d'un post a whine, j'aimerais juste être renseigné. :) Voila n'ayant pas joué depuis quelques années a ... Lire la suite
18 December 2009 à 14:00 - Discussion
Salut à tous, Je suis nouveau sur Everquest, enfin.. je le serai si j'arrivais à lancer le jeu! :x En gros, quand je lance le... Lire la suite
1 March 2009 à 00:47 - Messages
Awi bien ça, et comment je dois faire pour me rendre sur les serveur test stp? =)... Lire la suite
Je te remerciiiiiie :D... Lire la suite
28 February 2009 à 23:49 - Messages
Choppa= Kouptou? Si oui j'ai eu vent qu'il est ambidextre mais pas entendu parlé d'une possibilité de prendre une 2h ^^... Lire la suite
28 February 2009 à 23:26 - Discussion
Salut à tous, Ayant repris il y a peu, j'imagine que j'ai loupé une tonne de up vu la mise à jour que je me suis tapé (1700mo ... Lire la suite
5 November 2008 à 02:17 - Messages
C'est un problème qui n'en est pas un, je m'explique, si tu surveilles la barre de vie de ton pet, si elle est trop basse, tu ... Lire la suite
4 November 2008 à 14:34 - Messages
Salut à toi, Il y a aussi le guerrier fantôme, bien qu'il ne soit pas le meilleur des dps, il peut être utile du fait qu'il att... Lire la suite
2 November 2008 à 05:16 - Messages
Sur papier, celle-ci me tente bien, maintenant je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais ça fait devrait faire du bon dps distance... Lire la suite
1 November 2008 à 06:25 - Messages
C'est affolant de voir que le SW est si peu cité pour une compo, il apporte quand même du cc, du dps distant, et peut protéger ... Lire la suite

Jeux

Sylcore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylcore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylcore n'a publié aucune critique de jeu.