Elu? Orc noir? Garde noir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ayant repris il y a peu, j'imagine que j'ai loupé une tonne de up vu la mise à jour que je me suis tapé (1700mo \o/).

Et pour pas changer, je suis toujours en quête d'un dps spé 2h, seulement voila, y a que les tank pour ça, donc ma question est simple: Lequel des trois tank deal le plus a la deux mains?

Merci
Le choppa pourra aussi dps à la 2H si tu as le courage d'attendre deux semaines. Je pense que c'est lui qui deal le plus, mas évidement il n'a ni le cc d'un tank ni sa résistance.

Sinon entre les 3 tanks je dirais le BO 2H , sa résistance est un peu nerf mais ses dégats sont up je crois. Le GN deal pas mal mais souffre de du manque de debuff armure, du coup c un monstre sur les tissus et un branque face aux autres tanks. Pour l'élu 2 h je sais pas de quoi il retourne exactement désolé.
Oui désolé je trouve le nom anglais plus sympa. Le koup'tou a une voie spécialement dédiée aux dégats à la 2h qui promet d'être bien violente d'après les retours des testeurs.

Edit: d'ailleurs tu peux en créer un directement lv 28/rr 26 sur le serveur test, tu as une 2h dans ton inventaire. Ca te permettra de te faire une idée.
Dans ton dossier warhammer, tu as un fichier intitulé testpatch.exe qui te permet de te connecter au serveur test après téléchargement de la mise à jour. Au moment de créer ton koup'tou tu as une un onglet template en haut pour choisir ton niveau de départ (max 28 pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés