que yaura-t-il dans le prochain patch?

Répondre
Partager Rechercher
voila deux beau gros patch deja (qui mon bien satisfait personellement )
et un troisieme va arriver comme toutes les semaine now...
je voulais savoir si ya eu des leak d'information dessus a part le boost d'experience en T3/T4 et openRvR

(lien ici pour ceux qui savent pas: http://herald.warhammeronline.com/pa...:%2010/10/2008 )

pas de flame svp, c'est un post informationel.

merci
Citation :
Publié par H0li
Faut qu'ils boost le moteur graphique de War !
Il est très bien le moteur graphique. Le jeu est tres beau en 1920*1200 8xAA 16xAF. u_u

Et puis franchement, c'est pas le plus important à changer hein pour l'instant, y a quand meme des bugs et du contenu à rajouter, et des classes à fixer.

Et je veux mon Black Guard FFS!
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Il est très bien le moteur graphique. Le jeu est tres beau en 1920*1200 8xAA 16xAF. u_u

Et puis franchement, c'est pas le plus important à changer hein pour l'instant, y a quand meme des bugs et du contenu à rajouter, et des classes à fixer.

Et je veux mon Black Guard FFS!
et moi le koup tout XD et je suis d'accord que booster l'engin graphique c'est tooooooout en bas de la liste, optimiser la performance c deja beaucoup plus haut
Citation :
Publié par dritzz
Tu fais comment ca avec un patch?
lol tu met des bot XD (joke)

en plus c'est pas si mal que ca sur gisorieux en tout cas, on a prit leur capitale mais en 10 min ils etaient 200 devant la porte a la bloqué alors....
Citation :
Publié par dritzz
Tu fais comment ca avec un patch?
Chais pas, j'en fait pas mon métier
Mais si ce n'est avec des modifications quelconques, donc des patchs, comment tu veux faire changer la tendance ?
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
"Que yaura" -> "Qu'y aura"

+1 pour le moteur graphique, on s'en moque un peu.
Moi, je veux qu'ils bossent sur les CTD et la stabilité.
CTD?
memory leak?
il y as une refonte de certains set pvp j'ai cru lire? omg c 'est pas trop tot

vas t'on enfin avoir des item valables est censés???

suite dans le prochain numéro
Faut qu'il corrige le retour à Windows. Et particulièrement le retour à Windows en rvr. Prise de forteresse: 5 minutes et retour Windows. Retour Warcamp désolation, retour sur forteresse, 5 minutes et retour Windows.

Sérieux, sa serait le top si on retournais plus à Windows, on aurait peut être la chance de pouvoir lancer un sort du au lag monstrueux
Perso j'espère une réorganisation des stats sur la plupart des pièces à partir du T3. De plus en plus de joueurs atteignent ces palliers et ça me fait au ventre de voir que certaines pièces lvl 25 sont mieux que des pièces épiques lvl 40 que j'ai pu voir sur wardb >_>
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
"Que yaura" -> "Qu'y aura"

+1 pour le moteur graphique, on s'en moque un peu.
Moi, je veux qu'ils bossent sur les CTD et la stabilité.
+1

Citation :
Publié par MRdeeds
CTD?
memory leak?
2GO de ram, et un Freeramxp pro n'y change rien, jeu instable, stoo.

Bien reloud en QP quand tu commence des le debuts, et que tu crash en fin de phase 2, dans le cul la reward.

Bien reloud en RvR quand tu defend en fort, et que juste au moment ou ca deviens interessant, comprendre la ou on peut AoE sur des gars a la porte, tu crash, tu reviens, tu spawn au camp et le fort est pris.

Ce qui laisse que le PvE et les scenario pour pexer. Vu l'xp donner par les quetes... (environ 100 quetes nessecaire par level)
modifier les bump pour qu'ils plaquent au sol (comme en pve)
virer le magnet
dire que la fête du slip à mettre 3 ou 4 cc par classe c'est fini et qu'on va restreindre à 1 voir 2 pour peut être espérer de vrais combats...

Quoi? On peut rêver, non?
J'en ai strictement aucune idée du contenu du prochain patch :/

Peut être une amélioration de la stabilité ou un boost du rvr open ?

Perso je n'ai que très rarement des crash (ou si ça m'arrive c'est ma B-box qui a lâcher), par contre en rvr open a plus de 40 ça devient injouable (décor qui se barre, lag au premier effet d'AoE) donc une mise au point de ce détail serait pas mal du tout... déjà que c'est pas la chose plus "rusher" en masse dans le jeu si en plus on peut même pas en faire :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
2GO de ram, et un Freeramxp pro n'y change rien, jeu instable, stoo.
J'ai vu, personnellement, un énorme changement lorsque je suis passé de 2 à 4 giga. Peut être que c'est un moyen de rééquilibrer un défaut inhérent au jeu, peut être que cela dépend de ma configuration. Mais j'ai vu une énorme différence : je suis passé d'un crash par heure, voir 3 toutes les 5 minutes, à un toutes les 3 ou 4h.
je sais precisemment ce qu'il y aura dans le prochain patch , voici le contenu que j'ai copié/collé sur un site d'information tres serieux : http://www.warhammerinfoadonf.com

Citation :
- Ajout de d'un titre du tome de connaissance "le liquéfié : si vous etes projetter 1000 fois dans la lave.

- Ajout de d'un titre du tome de connaissance "le volcanologue : si vous projetté 1000 fois un enemie dans la lave.

- Modification du fonctionnement d'un pnj dont la jambe bougé toute seule dans la cité de praag.

- Ajout d'une fonction pour afficher un titre "me parle pas je joue" , afin que les joueurs puissent continuer a ne rien se dire sans etre derangé par les autres.

- Ajout de la lave autour de Altdorf.

- Ajout de 3 emotes dont le /spit , les developpeurs ont estimé que /lol quand on tue quelqu'un n'etait pas assez puérile , ils vous proposent une toute nouvelle emote pour cracher sur votre cible vainqu et ainsi faire valoir votre débilité sans bornes dans le monde de warhammer.

- Suite au retours de nombreux joueurs concernant les soucis technique en RvR nous avons décidé de mettre en place un cooldown general de 30sec , afin de limité l'usage de sort et animation et vous permettre de profiter pleinement de l'aventure Warhammer online.

- Toujours pour ameliorer la stabilité en RvR pour chaque ayant acheter la version collector vous recevrez par mail un bon de réduction de 2euro30 a faire valloir sur l'achat d'un nouvel ordinateur d'un prix minimum de 2000euro uniquement.

Et bien d'autre encore ...!

Voila l'heure du changement arrive avec ce 3eme patch !
Bref encore du lourd , et que des changement primordiaux
Citation :
Publié par Weasel
J'ai vu, personnellement, un énorme changement lorsque je suis passé de 2 à 4 giga. Peut être que c'est un moyen de rééquilibrer un défaut inhérent au jeu, peut être que cela dépend de ma configuration. Mais j'ai vu une énorme différence : je suis passé d'un crash par heure, voir 3 toutes les 5 minutes, à un toutes les 3 ou 4h.
Ca peut aider sans doute. Mais personnellement j'ai 2 Giga (sous xp évidement), et je n'ai que très rarement des retours windows, je dois en avoir 1 toutes les 10 heures de jeu environ (et je joue graphisme au max).

Enfin de tout façon, ils travaillent forcément dessus. C'est pas le genre de bug qui peut rester sous peine de perdre des clients.
Citation :
Publié par bidet
il y as une refonte de certains set pvp j'ai cru lire? omg c 'est pas trop tot

vas t'on enfin avoir des item valables est censés???

suite dans le prochain numéro
non c'est juste pour les set pvp et pas pvp mais HL.. lvl 40 quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés