que yaura-t-il dans le prochain patch?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
D'apres une interview de MJB du 24 Septembre chez TenTonHammer, ils veulent essayer de les réintroduire dans les 4 mois.

Et dans une interview de Jeff Hickman sur MMORPG.com datée du 30 septembre, on apprend que les classes manquantes sont le focus d'une des équipes encore à l'heure actuelle, et qu'elles seront prêtes mais que cela serait relativement bientôt.

GRAH j'veux mon Black Guard!
Je crains surtout qu'avec l'apparition du koup'tou et du garde noir, l'écart entre l'ordre et la destruction ne se creuse davantage.

Il va falloir autre chose qu'un martelier pour ramener des gens sur l'ordre.
Citation :
Publié par Perdigan
Je crains surtout qu'avec l'apparition du koup'tou et du garde noir, l'écart entre l'ordre et la destruction ne se creuse davantage.

En même temps je vois mal comment Mythic pourra faire tant que les gens préféreront jouer un orc abruti plutôt qu'un nain fier et courageux
Citation :
Publié par Perdigan

Oh que oui, comme je te donne raison!

Sérieux, Mythic, reprenez les beaux livres Warhammer, parce que, y'a quand même un sacré matos là-dedans, et je ne comprends pas que que tant de documentations existantes ait été édulcorées à ce point dans ce MMO. C'est dingue quant on voit la complexité et surtout la masse d'histoires, de peuples, de carrières, de paysages, enfin, zut quoi, Warhammer c'est énooooorme quand même, là, on en a quand même une vision vachement light quoi...

Ah, sinon, pour le patch, bah une bonne grosse optimisation du bazard ne serait pas de trop... Rien que ce soir, j'ai été déco à chaque fin de QP au tombage du boss... l'enfer quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés