que yaura-t-il dans le prochain patch?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
sinon il serai pour quand ce petit patch?

apparemment les ricains en ont eut un cette nuit si j'ai bien comprit?
Les ricains ont les hotfix réguliers oui.
A priori, Goa inclut les hotfix non urgent aux patchs normaux.

Donc je dirais, la 1.03 pour jeudi aux US, et 1.03 vendredi chez nous qui inclut les hotfix US de la semaine passée.
Moi tout ce que je demande pour le prochain patch c'est :

Optimisation du moteur ( saccade retour bureau )
Bug tchat ( paramètre qui ne se sauvegarde pas et l'améliorer )
Bug cape et casque ( cacher ou pas )
Bug des sorts ( les sorts qui restent constamment en visuel )
Bug des textures en low dans la Capitale du Chaos
Quelques corrections pour le hunter coté Ordre

Si y'a déja cela je serais déjà super content
Y a quelque chose de prévu pour les bugs visuel des armes ? genre quand je tiens ma hache et mon bouclier , mon perso a une posture de boxeur
Citation :
Publié par Mkax
Juste pour revenir là dessus.
Il faut que les gens comprennent que c'est quelque chose de longue haleine, car les causes de saccades/retour bureau sont extrêmement diverses et variées.

Par exemple, dans mon cas, j'ai quasi arrêté de jouer pendant 10 jours à cause de retour bureau toutes les 5 minutes après un patch qui fixait les retours bureau d'autre joueurs alors que moi j'en avais pas. Et mon problème a finalement disparu en 1.02.

Il est impossible d'éliminer toutes les sources de crash/saccade d'un coup, un fix en faisant parfois apparaître d'autres etc... Donc il faut être patient, et voir à quel point c'est tolérable.
Et je le répète, je ne défend pas ça sans savoir de quoi je parle, vu comment j'ai été affecté par les retour bureau moi même. J'ai juste pris du recul par rapport à la chose.
Citation :
Publié par Weasel
J'ai vu, personnellement, un énorme changement lorsque je suis passé de 2 à 4 giga. Peut être que c'est un moyen de rééquilibrer un défaut inhérent au jeu, peut être que cela dépend de ma configuration. Mais j'ai vu une énorme différence : je suis passé d'un crash par heure, voir 3 toutes les 5 minutes, à un toutes les 3 ou 4h.
juste pour dire : 4go de ram sous vista (3.3go effectifs cause 32 bits) et j'ai jamais planté une seul fois sous war.

Citation :
Publié par Teknoviking
je sais precisemment ce qu'il y aura dans le prochain patch , voici le contenu que j'ai copié/collé sur un site d'information tres serieux : http://www.warhammerinfoadonf.com

Bref encore du lourd , et que des changement primordiaux
lawl pitié pas ca
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y a quelque chose de prévu pour les bugs visuel des armes ? genre quand je tiens ma hache et mon bouclier , mon perso a une posture de boxeur
ne te plaint pas, mon disciple a une posture de danseuse avec les deux bras au dessus de la tete avec une taille de guepe car le torse est dans le bon sens mais pas les jambes qui courent dans le sens inverse...
Citation :
Publié par Sharpo
A quand les classes manquantes ?
D'apres une interview de MJB du 24 Septembre chez TenTonHammer, ils veulent essayer de les réintroduire dans les 4 mois.

Citation :
Publié par MJB
On a decidedly different track, over the next four months we're looking at bringing back some of those classes that we cut or some of the other content that was cut. Or giving players some additional things that they want and have been asking for.
http://www.tentonhammer.com/node/44816

Et dans une interview de Jeff Hickman sur MMORPG.com datée du 30 septembre, on apprend que les classes manquantes sont le focus d'une des équipes encore à l'heure actuelle, et qu'elles seront prêtes mais que cela serait relativement bientôt.

Citation :
Publié par Jeff
“We’re going to launch those classes when they’re absolutely ready,” he continued, answering the original question, “hopefully it will be fairly soon., but don’t look for it in the next couple of weeks. That’s just not going to happen. We have to make these things perfect or at least as perfect as they can be.”
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../feature/2279/

Le tout combiné avec les bruits de couloir du FJV, et on peut penser les voir plutôt tôt que tard.

GRAH j'veux mon Black Guard!
eh mon kouptout! WAAAGH

ps je crashai presque pas avant la 1.01 moi XD ca a commencé serieux apres

mais bon je men plain pas trop c pas super chiant.. une fois toutes les heure a peu pret
Citation :
Publié par Weasel
J'ai vu, personnellement, un énorme changement lorsque je suis passé de 2 à 4 giga. Peut être que c'est un moyen de rééquilibrer un défaut inhérent au jeu, peut être que cela dépend de ma configuration. Mais j'ai vu une énorme différence : je suis passé d'un crash par heure, voir 3 toutes les 5 minutes, à un toutes les 3 ou 4h.
Ouais enfin, a 100 euro le collector, si je dois en plus acheter 2Go supplementaire de ram pour Warhammer, ca fait cher le jeu...
Ils avaient qu'a inclure deux barrete de ram dans le collector si on DOIT etre a 4Go pour pouvoir jouer.

Tout les mmo tourne a 2Go, je vois pas qu'est ce qui justifierai 4Go pour warhammer. (Pas les graphisme en tout cas)
Citation :
Publié par Mkax
Moi tout ce que je demande pour le prochain patch c'est :

Bug tchat ( paramètre qui ne se sauvegarde pas et l'améliorer )
Bug cape et casque ( cacher ou pas )
Bug des sorts ( les sorts qui restent constamment en visuel )
Bug des textures en low dans la Capitale du Chaos
Quelques corrections pour le hunter coté Ordre

Si y'a déja cela je serais déjà super content

Si ils reglent tout ca , ce patch serait une vraie reussite
ouai un vrai tchat avec plein de canaux utiles ,qui memorise les dernieres phrases ecrite ,et qui lance une conversation privé quand on clique sur le nom du perso dans le chat.....
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ouais enfin, a 100 euro le collector, si je dois en plus acheter 2Go supplementaire de ram pour Warhammer, ca fait cher le jeu...
Ils avaient qu'a inclure deux barrete de ram dans le collector si on DOIT etre a 4Go pour pouvoir jouer.

Tout les mmo tourne a 2Go, je vois pas qu'est ce qui justifierai 4Go pour warhammer. (Pas les graphisme en tout cas)
Evite micromania la prochaine fois , c'est 80 euros le collector
Citation :
Publié par guizmogwai
ouai un vrai tchat avec plein de canaux utiles ,qui memorise les dernieres phrases ecrite ,et qui lance une conversation privé quand on clique sur le nom du perso dans le chat.....
euh Shift + haut ?
Citation :
Publié par Saigon
Fixe les retour windows pliz
T'entends quoi par retour windows ? Bug qui font crash le jeu ou bien les alt+tab qui font que quand on revient en jeu on doit s'amuser à attendre que le jeu recharge toutes les textures avant de pouvoir jouer correctement ?

Si c'est la deuxième option fais comme moi, joue en mode fenêtré optimisé (résolution de la taille de celle de ton bureau).
On dirait un fullscreen mais l'alt+tab est aussi fluide que possible et aucun rechargement de textures
Citation :
Publié par Merak
T'entends quoi par retour windows ? Bug qui font crash le jeu ou bien les alt+tab qui font que quand on revient en jeu on doit s'amuser à attendre que le jeu recharge toutes les textures avant de pouvoir jouer correctement ?

Si c'est la deuxième option fais comme moi, joue en mode fenêtré optimisé (résolution de la taille de celle de ton bureau).
On dirait un fullscreen mais l'alt+tab est aussi fluide que possible et aucun rechargement de textures
NOP c'est que le jeu se ferme sans raison tu reviens sous le bureau et tu as aucune erreur...
Est-ce que Monseigneur Vacher pourrait nous donner une infos croustillante et raisonnable sur la venu du Garde noir, KouP'Tou,... ?

J'ai posé une question ingame concernant l'ajout d'un pack haute définition et voici la réponse que j'ai reçu par courriel.

Citation :
Nous avons bien reçu votre demande. Néanmoins nous ne sommes pas autorisés à communiquer cette information. Nous vous invitons à vous renseigner auprès d'autres joueurs ou des membres de votre guilde, ou à visiter un des nombreux sites de fans et forums qui pourront vous fournir l'information que vous recherchez.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client W.A.R.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Juste pour revenir là dessus.
Il faut que les gens comprennent que c'est quelque chose de longue haleine, car les causes de saccades/retour bureau sont extrêmement diverses et variées.

Par exemple, dans mon cas, j'ai quasi arrêté de jouer pendant 10 jours à cause de retour bureau toutes les 5 minutes après un patch qui fixait les retours bureau d'autre joueurs alors que moi j'en avais pas. Et mon problème a finalement disparu en 1.02.

Il est impossible d'éliminer toutes les sources de crash/saccade d'un coup, un fix en faisant parfois apparaître d'autres etc... Donc il faut être patient, et voir à quel point c'est tolérable.
Et je le répète, je ne défend pas ça sans savoir de quoi je parle, vu comment j'ai été affecté par les retour bureau moi même. J'ai juste pris du recul par rapport à la chose.
Peut-être mais ils pourraient essayer d'y penser un peu sérieusement, il y a des possibilités pour trouver les sources des erreurs plutôt que de travailler à l'aveuglette... Genre un moyen d'activer des logs plus complets que l'on pourrait leur communiquer, et qu'ils s'attellent à la tache un peu.

J'ai moi même fait de la programmation, et je comprend que la tache n'est pas légère mais partis comme c'est (entre autre avec les réponses qu'on peut recevoir en contactant le service technique), on dirait bien que c'est pas pres d'être règlé.

(une petite optimisation serait bienvenue aussi, le rvr de masse ou on descend à 6fps alors qu'on a une très bonne machine, en désactivant tous les effets visuels et en descendant les details au minimum, il y a tout de même quelquechose qui ne tourne pas rond.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés