Verdict des manque?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post une nouvelle discussion car les autres dates un peu.
Je veut surtout des avis au niveau du t3/t4 , pour ainsi dire , éxprimé les manque perçu apres presque un moi de jeu ( la vague de rerollite bientot terminé )

Je pense que pour la majorité des joueurs ne sachant pas encore le quel de leur personnage level 15 ( reroll ) choisir pour passé au t3 , ce post pourrai servir.

Je voudrai simplement que vous éxprimiez votre avis sur les manque de classe , ne dites pas , les heal , tank ou dps , dites vraiment des classe comme ingénieur , archimage s'il vous plait.
Le mieu serait même d'expliquer pourquoi

Ceci dit : je ne parle pas des server vide sur ce post ...
heureusement que je demande du constructif ... merci de l'éssai quand même ...

Ps: Je ne cherche pas une classe à jouer , simplement à faire l'effectif des manque , ou des classe sous joué
Citation :
Publié par YoshimindZ
Déjà, fais pas un Flamby, y'en a trop. Un healeur ca manque toujours.
J'ai jamais vu sur un Mmorpg quelqu'un dire "putain on est full healeurs y'a pas de dps"
Moi j'ai déjà ça
Je me suis retrouvé y a pas si longtemps dans un scénario où il y avait plus de 1 heal par dps. Entre l'assist omniprésent et le manque de dps, j'ai jamais vu un scénario avec si peu de morts. J'ai presque béni la lave ce jour là (vous aurez reconnu Tor anroc)

Mais sinon en effet, arrivé au t4 j'ai l'impression que les classes heal sont de moins en moins présentes, cultiste et chamane semblent délaissés (ce n'est qu'une impression).
Citation :
Publié par Matemalune
ca manque d'un système d'artisanat qui donne envie. Car les métiers m'ont pas donné satisfaction !
On ne peut pas dire qu'ils ne nous on pas prévenu là dessus

ça n'engage que moi mais comme dit pas mal de fois, je trouve que ça manque de musique, et d'intuitivité (si ça se dit)
ça maque surtout de FPS sur mon pc , j'ai une "très ancienne" config
je trouve que ça manque de musique
+10'000

Faudrait vraiment qu'ils fassent qqch sur ce point. Je sais que beaucoup de monde met itunes en arrière plan, mais je trouve que ça nuit cruellement à l'immersion.

Désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça manque d'une 3 ième faction !
+100

Pour ne jamais avoir joué à daoc, c'est sûrement le truc que je trouvais énorme dans ce jeu, sortir du classique jeu bipolaire, du sempiternel bon/mauvais...

Sinon ca manque de MdE spé bouclier (beaucoup de ce que je vois sont plus dans l'optique 2m assist dps/offtanking, du coup il ne reste plus que les brisefer pour prendre les beignes)
Citation :
Publié par emper
heureusement que je demande du constructif ... merci de l'éssai quand même ...

Ps: Je ne cherche pas une classe à jouer , simplement à faire l'effectif des manque , ou des classe sous joué
Sérieux les gars, on s'en fou de votre vie, ce que vous dites n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Sinon pour répondre au quote, mon point de vue et que ça manque de tank (plus parce qu'il y en a trop en face que parce qu'on en a pas déjà) et un peu de healer.
A mon sens, il manque (Gisoreux) cruellement de

- Cultistes.
- Chamanes.

Qui soignent réellement et d'un réel sens tactique lors des BG.

- D'une 3eme factions.
- Du Garde Noir chez les durchiis.

Ainsi que les Rois des Tombes pour pouvoir jouer nécromancien...

- manque le "massivement" de Mmorpg = "jeu rpg massivement multijoueurs"

- manque 4 classes et 4 capitales

- manque une poignée de reliques et de dongeons RvR, genre abyss

- manque une troisième faction

- manque un end-game

- manque un vrai craft

- manque la stratégie, le challenge et l'immersion qu'un jeu non massivement instancié aurait pu proposer !

- et enfin, pour répondre à l'OP, il manque des classes qui ne soient pas le miroir les unes des autres, à croire que les game designers ont fait fonctionner la photocopieuse à donf !!
A la question est que ça manque de tank, je dirais qu'il faut préciser la question

Si tu demandes si ça manque de brisefer, de maître d'épée, d'orque noir ou d'élu, la réponse est non.

Si tu demandes si ça manque de TANK, alors la réponse est oui.

Des combattant lourd à la 2h qui rush dans le tas pour jouer les fake dps, y'en a des masses. Des tank qui jouent leur rôle, j'en vois pas souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés