Elensar777 |
Dernières publications

Logique, mais j'aime pas. Si ils rajoutent des races, ils seront obligés de les intégrer dans des factions existantes, c'est ... Lire la suite

Non seulement ca doit éviter le spam 35% critique, mais ca empêche sûrement le spam de manière générale. Si ca consomme de la... Lire la suite

Si vous voulez encourager les devs à ne plus écouter la communauté fr, vous pouvez donner l'impression qu'ils on fait une erreu... Lire la suite
Ceux qui se plaignent quand les joueurs sont pas écoutés et qui se plaignent encore quand les joueurs sont écoutés. Ensuite ... Lire la suite
Parfaitement d'accord. C'est d'après moi le problème numéro 1 de la conception du jeu. Ya qu'à voir l'ajout des forts en RvR ... Lire la suite

Sur le forum officiel Zardonu (CM) insinue que la possibilité de jouer les 2 factions sur le même serveur est proche. Donc il n... Lire la suite

Il a été clairement communiqué que Segmentum sera un RPG. Concernant 3 possibles factions, on en sait rien du tout. D'après ... Lire la suite
J'ai plutôt la source du contraire: Forum War 40k. Interview de 2008.... Lire la suite

Ce n'est pas une question de WIN bouton ou non, c'est une question de devoir lancer les mêmes auras toutes les 6sec. Je trouve ... Lire la suite

Bonjour à tous, tout d'abord, je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, donc si je me suis trompé, dsl. Je voulais simpl... Lire la suite

Perso je suis d'accord avec les 4 races mentionnées de nombreuses fois, à savoir SM, SMC, Eldars et Orks. Les SM sont indispens... Lire la suite

Concernant la mise an avant du produit en rayon, cela dépends des grandes surfaces et non de GOA/Mythic.Je joue normalement aux... Lire la suite
Yep ;), bien qu'étant en échange en ce moment.Pour St Gall je sais plus si ils en avaient, mais c'est du moins la raison qu'ils... Lire la suite

lol, j'avais du tps de 17h à 19h, bon ben je jouerai pas aujourd'hui :/. Remarquez, si ça améliore vraiment la stabilité des se... Lire la suite