Extension à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Dixit le site Officiel :
"Quand j´ai annoncé le mois dernier, que la correction des bugs, la refonte des scénarios et la modification du système d´économie et des armes RvR ne sont rien par rapport aux nouveautés époustouflantes, que nous avons l´intention d´introduire prochainement, certains joueurs et membres de la communauté ont pensé qu´il s´agissait d´une mauvaise blague, voire d´un poisson d´avril. D´autres joueurs ont même avancé l´hypothèse, que je serais trop optimiste.

Non, ce n´était pas un poisson d´avril, une mauvaise blague ou le fruit de mon imagination ! Bien au contraire : l´univers fantastique de WAR sera bientôt soumis à des chamboulements de nature à donner satisfaction aux joueurs les plus exigeants, comme en témoigne cette phrase très claire et hautement révélatrice de Dr. Ray Muzyka, le Manageur Général du groupe BioWare/Mythic Entertainment :

« Nous avons prévu l´introduction de nouveaux contenus et de toutes sortes d´expansions possibles ». - Dr. Ray Muzyka

Oui, vous avez bien lu : votre séjour dans l´univers déjà fascinant de WAR constituera un challenge de caïds aussi bien pour vous que pour votre personnage dans les semaines et mois à venir, exactement comme je l´avais prédit après ma prise de fonctions de nouveau chargé de communauté.

L´intégralité de l´interview avec Dr. Ray Muzyka est disponible ici, en Anglais. Et si vous êtes parmi les joueurs et membres de la communauté WAR, qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, contactez-moi directement par le biais des MP´s (messages privés), afin que je puisse vous traduire les points les plus essentiels des propos tenus par Dr. Ray Muzyka."

http://www.ugo.com/games/bioware-tal...mer-expansions
Citation :
Non, ce n´était pas un poisson d´avril, une mauvaise blague ou le fruit de mon imagination ! Bien au contraire : l´univers fantastique de WAR sera bientôt soumis à des chamboulements de nature à donner satisfaction aux joueurs les plus exigeants, comme en témoigne cette phrase très claire et hautement révélatrice de Dr. Ray Muzyka, le Manageur Général du groupe BioWare/Mythic Entertainment :

« Nous avons prévu l´introduction de nouveaux contenus et de toutes sortes d´expansions possibles ». - Dr. Ray Muzyka
On peut y lire tout et n'importe quoi. En tous cas il faut saluer l'ironie dont a fait preuve le chargé de communauté, puisqu'il met l'accent sur le fait que le Dr. Ray Muzyka n'a en fait rien dit.
Disont que "expansion" ça peux vouloir dire nouvelle race, nouvelle map RVR, voir troisième faction, comme ça peux vouloir dire un nouveau BG et deux nouvelle teinture.
une extension, perso je n'y crois pas trop, le jeu n'a pas été assé rentable pour Mythic/Bioware/EA, investir dans une extension ne se fait que si le jeu a fait un certain succès, et là c'est loin d'être le cas, par contre je pense plutôt que des rajouts de nouveaux donjons continuerons à se faire par le biais de patch quotidien comme il l'on déjà fait pour Bastion et TDM.
Citation :
Publié par Fur
Gaffe avec ce mot ; c'est comme Odessa, c'est un faux ami, tu sais pas de quel bord il est
nan j'irais pas jusqu'a comparer ce mot avec Odessa qui est bien plus vile et malsain.
Citation :
Publié par crystallisx
Faut juste patienter jusqu à E3 voir plus .
S'ils n'annoncent rien à l'E3 c'est que, soit ils ont la pire communication et le pire service marketing de toute l'histoire des MMO, soit ils ont absolument pas prévu d'add-on.
Sans déconner, on est combien à penser qu'une simple annonce, même vachement façon teaser, réanimerait le jeu ?
Citation :
Publié par Belk
S'ils n'annoncent rien à l'E3 c'est que, soit ils ont la pire communication et le pire service marketing de toute l'histoire des MMO, soit ils ont absolument pas prévu d'add-on.
Sans déconner, on est combien à penser qu'une simple annonce, même vachement façon teaser, réanimerait le jeu ?
Ils ont déjà la pire communication car dans l'état actuel du jeu, il n'y a aucune raison de faire un quelconque buzz en réservant l'annonce d'une extension à l'E3 ou n'importe qu'elle autre manifestation. On en est plus à communiquer pour faire venir de nouveau joueur, mais bien pour garder les derniers.

Sauf erreur, ils ont communiqués 6 mois sur TdM avant sa sortie alors que le jeu se portait largement mieux (en se basant sur le nombre de serveur). Sur DAoC, Mythic annonçait ses extensions avec au moins ce délai là.

Bref, ça fait peur (encore plus quand ton CM annonce quelque chose "d'époustouflant")
En ce qui me concerne, la seule chose qui me ferait me tâter pour revenir, c'est une troisième faction (oui je sais, on radote... mais à force peut être qu'ils finiront par comprendre ).
peut etre que c'est aussi inclus dans : Electronic Arts, Inc.

bref j'en suis reduit a regarder les stands de l'E3 pour avoir des infos sur war lol

Ils sont vraiment chiche en information .....

reste plus qu'a trouver des informations sur ce qu'exposera EA au E3 , et là c'est très mal barré pour chopper une miette d'info:
http://www.ea.com/2/e3
(Je vais essayer de passer par les commodités du siege d'EA et les mettre sur écoute !!!)
"new content" ca peut etre tout simplement, un truc genre nouvelles montures... voila ca cest du contenu (...)

Perso, je reste confiant, quand tu vois des jeux comme LOTRO (lord of the ring online) qui ont eu l'extension payante les mines de la moria bien tard apres la release du jeu de base, je suis sur, qu'on aura nous aussi un truc de ouf bientot
On a eu Terre des morts (qui date un peu), gratuitement, je trouve que cest pas mal pour du contenu non payant.
Une belle extension, ferait un grand bien a WAR, pour sur! L'idéal serait de mettre une nouvelle classe pour chaque royaume (si ya pas de nouvelle faction bien sur) avec de nouvelles terres a explorer et y pvp
Entre le background de Warhammer jeu de role, et warhammer battles, ya vraiment de quoi trouvé de bonnes idées la dedans!

/je croise les doigts
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Perso, je reste confiant, quand tu vois des jeux comme LOTRO (lord of the ring online) qui ont eu l'extension payante les mines de la moria bien tard apres la release du jeu de base, je suis sur, qu'on aura nous aussi un truc de ouf bientot
On a eu Terre des morts (qui date un peu), gratuitement, je trouve que cest pas mal pour du contenu non payant.
Comme je suis vil, obligé de préciser que Lotro a eu une dizaine de "TdM" avant l'arrivée de la Moria
en meme temps si il font une refonte entiere du jeux niveau texture / gameplay /etc ca peut tres bien attirer de nouveaux utilisateurs (et faire fuir les anciens ^^) du fait des modifications qu'ils feront
C'est fou 1ans 1/2 après la release de lire encore des "je veux une 3eme faction nananana"....
Faut qu'ils vous faxent un dessin indiquant encore une fois et clairement que non, car ça impose de refaire tout le jeu ou presque... donc je sais pas qui finira par comprendre que non c'est non et pas oui peut être... s'pas votre femme Mythic.

Sinon pour ce qui est de l'E3, WAR ne pourra être représenté que au travers d'un stand Bioware/Mythic à prioris (si je ne m'abuse), et forcément qu'il y aura un stand Bioware présentant au moins Star Wars, c'est comme pour la marmotte, la question elle ne se pose même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés