|
Salut a tous, j'ai lu sur le net que dans une news soit disant officiel qui date du 20 Mars 2010, que Mythic prevoit une nouvelle extention ?
Es-ce vrai ? Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Extension à venir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça a été dit pas le (big?)boss de bioware/mythic, après faut voir ce qu'il appelle extension.
|
![]() |
|
|
Il est annoncé une extension, mais aucune date, aucune info sur le contenu, sur le type d'extension : bref, on ne sait rien
![]() |
![]() |
|
|
Dixit le site Officiel :
"Quand j´ai annoncé le mois dernier, que la correction des bugs, la refonte des scénarios et la modification du système d´économie et des armes RvR ne sont rien par rapport aux nouveautés époustouflantes, que nous avons l´intention d´introduire prochainement, certains joueurs et membres de la communauté ont pensé qu´il s´agissait d´une mauvaise blague, voire d´un poisson d´avril. D´autres joueurs ont même avancé l´hypothèse, que je serais trop optimiste. Non, ce n´était pas un poisson d´avril, une mauvaise blague ou le fruit de mon imagination ! Bien au contraire : l´univers fantastique de WAR sera bientôt soumis à des chamboulements de nature à donner satisfaction aux joueurs les plus exigeants, comme en témoigne cette phrase très claire et hautement révélatrice de Dr. Ray Muzyka, le Manageur Général du groupe BioWare/Mythic Entertainment : « Nous avons prévu l´introduction de nouveaux contenus et de toutes sortes d´expansions possibles ». - Dr. Ray Muzyka Oui, vous avez bien lu : votre séjour dans l´univers déjà fascinant de WAR constituera un challenge de caïds aussi bien pour vous que pour votre personnage dans les semaines et mois à venir, exactement comme je l´avais prédit après ma prise de fonctions de nouveau chargé de communauté. L´intégralité de l´interview avec Dr. Ray Muzyka est disponible ici, en Anglais. Et si vous êtes parmi les joueurs et membres de la communauté WAR, qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, contactez-moi directement par le biais des MP´s (messages privés), afin que je puisse vous traduire les points les plus essentiels des propos tenus par Dr. Ray Muzyka." http://www.ugo.com/games/bioware-tal...mer-expansions |
![]() |
|
|
Donc , en gros pas d'annonce d'extension
|
![]() |
|
Fongrim LongueBarbe |
Trouver plus de messages par Fongrim LongueBarbe |
|
le mot "extension" ou "addon" n'est pas prononcé une seule fois
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Bah un peu quand même :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gaffe avec ce mot ; c'est comme Odessa, c'est un faux ami, tu sais pas de quel bord il est
![]() |
![]() |
|
|
Disont que "expansion" ça peux vouloir dire nouvelle race, nouvelle map RVR, voir troisième faction, comme ça peux vouloir dire un nouveau BG et deux nouvelle teinture.
|
![]() |
|
|
![]()
Ouai c'est sur, merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
age of conan n'est pa succès commercial et a pourtant droit a son extension pourquoi pas War.
Faut juste patienter jusqu à E3 voir plus . |
![]() |
|
|
Ces vrais que n'importe quel annonce fera du bien ,quel soit positif ou négatif
au moins on sera fixé . |
![]() |
|
|
par curiosité je suis allé vois sur le site de l'E3 pour voir les stands.
http://www.e3expo.com/exhibitors/92/exhibitor-list/ j'ai pas vu l'ombre d'un mythic mais peut être que quelquechose m'a échappé ? peut être que c'est inclus dans : Electronic Arts, Inc. |
![]() |
|
|
C'est complet?
Je ne vois pas Bioware ![]() |
![]() |
|
|
peut etre que c'est aussi inclus dans : Electronic Arts, Inc.
bref j'en suis reduit a regarder les stands de l'E3 pour avoir des infos sur war lol Ils sont vraiment chiche en information ..... reste plus qu'a trouver des informations sur ce qu'exposera EA au E3 , et là c'est très mal barré pour chopper une miette d'info: http://www.ea.com/2/e3 (Je vais essayer de passer par les commodités du siege d'EA et les mettre sur écoute !!!) |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|