Extension à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eoss
C'est fou 1ans 1/2 après la release de lire encore des "je veux une 3eme faction nananana"....
Faut qu'ils vous faxent un dessin indiquant encore une fois et clairement que non, car ça impose de refaire tout le jeu ou presque...
C'est ce que je me dis à chaque fois, c'est juste pas possible... Y'a un paquet de rêveurs quand même ou de nostalgique de Daoc. ^^

Plus qu'à attendre l'E3 pour être fixé car pour le moment c'est très très vague l'annonce d'ajout de contenu.
Je pense pas que sortir une extension soit judicieux, combien de personne sur le serveur sont full souverain ou même full tyran ?

Faut pas tout confondre, l'ennui viens de la mécanique RvR du jeu HL, le contenu lui est bien présent.

Je pense que modifier le jeu comme ils le font est bien plus judicieux.
Citation :
Publié par Hizel
3 factions => war 40 000 => fin 2012 (enfin si on est pas mort...)

Si tu parle de Warhammer 40.000 : Ultima Segmentum, sache qu'on sait absolument que peut de choses là dessus, rien n'est certains qu'ils y aura bien 3 factions. THQ dit néanmoins que ce MMO sera plus orienté FPS que RPG, mais là c'est certains qu'a sa sortie Mythic vas faire la gueule.
Citation :
Publié par Warzerk
THQ dit néanmoins que ce MMO sera plus orienté FPS que RPG
Il a été clairement communiqué que Segmentum sera un RPG.

Concernant 3 possibles factions, on en sait rien du tout. D'après des infos non officielles, il y aurait 4 races, mais rien n'indique qu'il n'y aura pas des alliances à la WAR. 3 factions m'étonneraient quand même, j'en verrais plus 2 ou 4.

Sinon concernant WAR, d'après moi, soit il y aura une annonce lors de l'E3, soit il y a très peu de chance de voir une extension/gros ajout de contenu avant un bon moment.
Citation :
Publié par Warzerk
Si tu parle de Warhammer 40.000 : Ultima Segmentum, sache qu'on sait absolument que peut de choses là dessus, rien n'est certains qu'ils y aura bien 3 factions. THQ dit néanmoins que ce MMO sera plus orienté FPS que RPG, mais là c'est certains qu'a sa sortie Mythic vas faire la gueule.
source ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
source ?
J'ai plutôt la source du contraire:

Citation :
DA: To preface, let me say that this game will be an RPG. That needs to be said, because when someone thinks of a Warhammer 40,000 MMO there is definitely some question as to the style of play: will it be an FPS, an RTS, or some other genre altogether? Relic has the RTS angle covered with the awesome Dawn of War series - we are making an RPG.
Forum War 40k. Interview de 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés