dernière ligne droite avant le choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Alors du coup :

Principal : Elu de Tzeencth, la Voie de la Discorde.

Secondaire : je voulais depuis pas mal de temps un Koup'tou pour dps cac...
Bref à la place ce sera un orque noir, la voie d'la baston !
voyons voyons , Avant c'était Koup'tou en main et chamy en 2nd.
Puis après un ans de béta c'est shamy en main et Ork Nwar off en second

( avec un reroll koup'tou le jour où ils se décideront de le finir , pour au final savoir si je prend koup'tou ou BO comme 2nd perso ).

Si jamais je fini coté ordre ( je pense pas mais on sais jamais ) , se sera un PR ( oué j'aime les petits truc ) et un brisefer off ou repu
alors moi je suis dans le flou total ^^
ordre ou destr mon coeur balance

si ordre :
first : shadow warrior
2nd : white lion si le pet est debuggé sinon PW

si destru :
first : sorcier
2nd : zealot

je concretiserai tout ca apres l'ob
Pour moi ce sera :

Healer : Prêtre guerrier spé Grace / Disciple de Khaine spé Sacrifice
Tank : Brisefer spé Brotherhood
Melee DPS : Lion Blanc spé Hunter
Ranged DPS : Guerrier-fantôme spé Scout

Pas fan des magiciens
Citation :
Publié par Minitosse
Ca serait plus utile de faire un sondage plutôt qu'un post a +1 ou tout le monde met ses futures classes et que tout le monde s'en fou je pense .
sondage c'est quantitatif; ici c'est qualitatif
Apres avoir visionné les belles petites videos postées sur Jol , j'avoue etre tenté par une sorciere , pourquoi pas en spé AOE , qui me semble extremement fun a jouer en Rvr

Toujours tenté par la Furie , et pourquoi pas un heal en voyant ce que ca donne en jeu.

L'OB aidera certainement a faire un choix pour la release
Perso pour moi pas spécialement déçu vu que j'attendais justement la levée de la nda pour me faire vraiment une idée. Je jouerais sûrement un rune priest et un bright wizard en priorité. Sinon a choisir :

Healer : Rune priest
Tank : Brisefer
Melee DPS : répurgateur
Ranged DPS : Bright wizard
Je n'ai pas été déçu par les info de la levé de la nda.

Mes choix en fonction des archétypes sont les suivants :

Healer : Chaman
Tank : Orc Noir
Melee DPS : Maraudeur
Ranged DPS : Chasseur de Squigs

Pur destru pour le moment, si le déséquilibre est flagrant ça sera coté ordre mais je ne sais pas quoi.
Healer : Shaman ( pour le skin trop classe, la possibilité de jouer offensif sur les prises/défense de fort, je le préfère au cultiste finalement)

Dps cac : Furie ( ma principale classe sur la beta)

Tank: euh bah... (parce qu'y a qu'un seul jeu où j'ai aimé le tank c'était COH )

Dps distance : en alt de chez Alt, ce serait une sorcière mais bon avec le Shaman et la furie ce sera pas mal on verra si je reste assez longtemps pour monter d'autres classes sérieusement.
Alors mon perso sera :

Dps distance : Guerrier fantôme ( je pense qu a la release pas mal de monde va galèrer pour la prise en main )

Ensuite ce que je trouve sympa :

Dps CaC : Repurgateur ( pas top pour le combat de masse mais sympa contre les retardataires , les AFK ou ceux qui sont perdu dans la pampa )

Healer : Archimage ( on s ennuie moins en defense de fort en poutrant ceux a porté de tir ; a la place d attendre heal attendre heal attendre rez etc ... )

Tank : Brisefer ( rush dans la masse en la traversant et taper le healer derriere ca fou un de c est bordel chez l ennemie )
alors pour moi , ce sera cote ordre, et j hésite encore entre repurgateur et brisefer j en profite pour saluer toute la communaute de JOL car etant nouveaux venu sur vos forums !! j espere vous rencontrer dans un futur proche(18 septembre) au detour d une grande bataille ensemble ou opposes! a +
Space Marines?

Healer: cultiste (parce que c'est le moins prise de tete.)
DPS CaC: Maraudeur (Parce que la voie de la sauvagerie va donner des maux de tetes aux soigneurs).
DPS Distance: Pas fait mon choix; probablement un Mage sur Assiette.
Tank: J'hesite fortement entre l'Elu (armure badass, la classe ultime) et l'orc noir (gameplay tres fun, pis c'est un orc quoi.)
Citation :
Publié par Shaï Hulud
Pour moi ce sera archimage coté ordre ou cultiste coté destruction,sachant que j'irai la ou il y a le moins de monde.
pareil , et bien c'est pas mal si des gens jouent en fonction du royaume dépeuplé , ça évitera des rapport de force de 20 contre 80
Moi j'ai choisi ma carrière depuis longtemps : le Koup'tou ... d'abord parce que c'est un orc, et je m'en sent proche philosophiquement , ensuite parce que j'avais envie de faire du dps cac.

Du coup, aujourd'hui j'hésite entre un maraudeur, à l'esprit tourmenté et vrai dps cac , et un orc noir dans la voie qui fait des dégâts (dont j'ai plus le nom en tête )
Citation :
Publié par lehenry
Moi j'ai choisi ma carrière depuis longtemps : le Koup'tou ... d'abord parce que c'est un orc, et je m'en sent proche philosophiquement , ensuite parce que j'avais envie de faire du dps cac.

Du coup, aujourd'hui j'hésite entre un maraudeur, à l'esprit tourmenté et vrai dps cac , et un orc noir dans la voie qui fait des dégâts (dont j'ai plus le nom en tête )
dommage le koup tou à été supprimé j'aimais cette classe il me rappelait le zerk dans daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés