Croghvabok

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 16:50 - Messages
En tout cas "moi" a voté. "NON" (non, non et non !).... Lire la suite
Certes, j'en conviens. Mais rien que parce que ça (me) fait plaisir de voir que la plus que majorité de "l'ensemble fini... Lire la suite
10 août 2010 à 15:50 - Messages
Hi hi je suis allé voir dans les sujets stickés de JOL (notamment guide), j'ai pas trouvé de dico des abréviations. Je reprend... Lire la suite
Merci bien et Kacya, et fyren et theworld :). Je n'étais pas aller chercher dans la section générale.... Lire la suite
3 août 2010 à 17:12 - Messages
+1 au soutien du système collision. Sans, perte de saveur, réalisme. Le risque d'être bloqué en retraite ou progression est ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 17:26 - Messages
Félicitation pour la promotion !... Lire la suite
6 juillet 2010 à 17:37 - Messages
Merci, je vais donc repasser à 1M + boubou. Cependant je n'ai pas encore eu le temps de "commencer" et tester ma "respé" par... Lire la suite
Ah ok, merci.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 05:31 - Messages
Ils ont peut-être fait comme moi : décompresser le patcheur dans un répertoire qui n'est pas le principal (mon erreur... Lire la suite
5 juillet 2010 à 14:02 - Messages
Peut-être qu'il ne les télécharge pas, mais il doit en permanence vérifier fichier par fichier pour télécharger ceux qu'ils f... Lire la suite
Sans déc ! Tu veux dire que là mon dossier War sur lequel je viens de regarder dedans j'ai les sous-dossiers : -cache ... Lire la suite
J'en suis à 87%, je laisse tourner, comme ça demain je teste, si ça marche je laisse de cette façon scabreuse l'arborescence. ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 11:59 - Messages
ORQUE NOIR : QUEL JEU ? Par avance je m'excuse auprès de ceux qui sont rebuté par les article longs, mais je suis de nature ... Lire la suite
Ah, merci aussi pour cette piste. Je vais me pencher dessus.... Lire la suite
2009, 2010... chui un ork, j'fé pa tro la différenss :p Plus sérieusement j'avais constaté les dates des 2 articles, mai... Lire la suite
5 juillet 2010 à 11:25 - Messages
Cela me séduit l'histoire du raid... mais dans ce cas cela veut dire qu'il faut installer 2 disques durs en interne ? Donc ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 08:25 - Messages
Salut, je profite du thread, je crois être dans le sujet... je pense que je vais bientôt créer un koup tou "sérieusement" (tou... Lire la suite
Merci bien. J'avais regardé en diagonale le post lié mais pour un néophyte des notions c'était pas forcément le moins he... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Croghvabok n'a publié aucune critique de jeu.