Tutoriel pour installer le client US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heldric
Avec un peu de chance ont pourra reprendre notre xp / renomée ce soir alors ?
Bah si ils mettent ça en place le mardi 6 juillet, je pense qu'il y aura une maintenance dans la journée, ou alors demain fin d'après-midi/début de soirée(décalage horaire). Ou bien ils vont attendre le mercredi 7 juillet, mais rien n'est sûr encore, il y aura bientôt une annonce de toute manière !
Ouai ça vite la verif
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
CF le post de Svik.

Sur War-Europe ils disent qu'on peut reprendre la progression de nos persos. Après c'est GOA et non Mythic, du coup à prendre avec des pincettes!
J'ajouterai que, à part un mail reçu par certains, il n'a jamais été fait mention de la date du 6 juillet pour le démarrage des nouveaux serveurs avec nos persos : il a seulement été précisé que ce démarrage s'effectuerait avant le 7 juillet et qu'un éventuel nouveau rollback des serveurs pourrait être fait si un gros problème survenait entre ce démarrage et le 7 juillet.
Citation :
Publié par madbear
Je le répète, encore et encore, le client vérifie les fichiers, il ne dl pas les 10G malgré ce qui peut être écrit.
Ils ont peut-être fait comme moi :

décompresser le patcheur dans un répertoire qui n'est pas le principal

(mon erreur de manip :
j'ai copié le répertoire zippé dans War,

j'ai décompressé dans War ce répertoire en cliquant rapidement sur "suivant",

j'ai lancé le patcheur dans un sous-répertoire nommé "Mythic_patcher" qu'il a considéré comme étant le répertoire du jeu,

il n'y a trouvé aucun dossier (hé oui, puisqu'il n'est pas allé regarder dans le répertoire principal),

et il m'a tout DL... 40heures environ de DL depuis Tahiti, je suis vert...

et maintenant j'ai War en double lol !).

Question au passage :
même avec cette manip, n'ayant pas m-à-j aujourd'hui via le patcheur GOA, est-ce que je peux repasser en /language 2 ou je risque de bugger au démarrage du jeu ?
(pour l'instant je reste en /language 1 et je démarre nickel, donc je joue la sécurité).
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
Serait-il possible de clore/supprimer ce post, maintenant que la manipulation n'est plus nécessaire, cela pourrait éviter que certains fassent n'importe quoi .
CORE TESTER
Citation :
Publié par madbear
Serait-il possible de clore/supprimer ce post, maintenant que la manipulation n'est plus nécessaire, cela pourrait éviter que certains fassent n'importe quoi .
Oui ca serait bien ca éviterait au gens comme moi qui ont suivit l actualité WAR de tres loin cette derniere semaine d etre tentés de faire n importe quoi pour se connecter correctement.
Citation :
Publié par madbear
On s'occupe de ça

Merci à toi pour le relais des infos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés