Tutoriel pour installer le client US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par netimagus
Sinon, ça m'a permis de jouer en T1 sur les serveurs US, ou il y avait quand même plus de monde.
Et bien moi au contraire ça m'a fait peur j'ai l'impression que c'est ultra mort en T3 et T4.
Pourtant je suis aller reroll sur badlands, qui est de ce que j'ai cru comprendre le serveur le plus peuplé.

Peut être que les ricains jouent peu les après midi (avec le décalage horaire difficile de savoir comment le serveur bouge le soir)
Sinon niveau Ping ça m'a l'air jouable.

Je suis aller faire un tour sur Athel Loren, et je sais pas si c'est une fausse impression ou si ça viens de fait que le serveur soit vide, mais j'ai l'impression que c'était un peu plus "fluide" que sur les serveurs GOA.
Publié par netimagus
En supprimant le fichier, War se lance et le fichier est restitué comme il faut.
cela patch

Pour information, le fichier thumb n'etait pas visible dans mon répertoire.
J'ai copié celui de /english pour écraser celui présent dans /french.
Il est devenu visible et j'ai pu le supprimer.

Un grand Merci
Citation :
Publié par Lithbaine
Je suis aller faire un tour sur Athel Loren, et je sais pas si c'est une fausse impression ou si ça viens de fait que le serveur soit vide, mais j'ai l'impression que c'était un peu plus "fluide" que sur les serveurs GOA.
Même impression mais je pense que c'est du au fait que le serveur soit vide
Citation :
Publié par aleth87
Bon je n'arrive pas a me co avec le _eur, quelqu'un aurait une solution. Sinon merci pour le Tuto
Pour tester, va sur le site https://accounts.eamythic.com/ pour t'identifier, mettre un peu à jour les informations de ton compte et vérifier ton abonnement.

Sinon, si tu as bien installé le client US, çà devrait marcher..

Citation :
Publié par Lithbaine
Et bien moi au contraire ...
C'est vrai je suis pas allé en T3 / T4, vu que j'ai commencé hier en T1.

En regardant sur la carte à l'instant, sur Iron Rock, il n'y a des combat qu'en T1.

En regardant plus précisément la carte T4 on peu voir un fort allumé à Rocher Noir.

C'est vrai que ça fait beaucoup 4 serveurs pour les US.

Sinon, l'après-midi chez nous, c'est la nuit chez eux je crois.

En fait, en regardant les fuseaux horaires, quand il est Midi chez nous, il est 3H du mat à San-Fransisco et 6H du mat à Boston.
Citation :
Publié par Lirr
Salut à tous,

j'ai fait la manip mais à l'exécution du patcheur, je me retrouve avec ceci comme erreur :
The patch client was unable to update [notes/french/thumbs.db] (1 total errors encountrered).
Please ensure the game is not already running and there is free space available on disk

Quelqu'un a réussi s'en dépêtrer ?

Merci pour vos réponses
J'ai copié mon thumbs.db de notes/english/ dans le notes/french Ca a parfaitement fonctionné.
Bonjour !
J'arrive pas à avoir accès au deux fichiers à télécharger, y aurait il moyen que quelqu'un les mette dans un endroit accessible a tout le monde ?

Je me suis inscrit sur le site mais pas moyen d'avoir les fichiers.

Merci !
Citation :
Publié par aleth87
Bon je n'arrive pas a me co avec le _eur, quelqu'un aurait une solutipn. Sinon merci pour le Tuto
Pour ceux qui ont un nom de compte trop long, il est possible que le nouveau login soit ancienlogin_, ou ancienlogin_e, etc...

Citation :
Publié par Lithbaine
Et bien moi au contraire ça m'a fait peur j'ai l'impression que c'est ultra mort en T3 et T4.
Pourtant je suis aller reroll sur badlands, qui est de ce que j'ai cru comprendre le serveur le plus peuplé.

Peut être que les ricains jouent peu les après midi (avec le décalage horaire difficile de savoir comment le serveur bouge le soir)
Il faut savoir que les serveurs américains sont moins peuplés que les serveurs européens (du moins pour les serveurs UK et DE, pour AL je ne sais pas). D'autre part ils ont entre 6h et 10h de décalage horaire.
CORE TESTER
Citation :
Publié par madbear
Il faut savoir que les serveurs américains sont moins peuplés que les serveurs européens (du moins pour les serveurs UK et DE, pour AL je ne sais pas). D'autre part ils ont entre 6h et 10h de décalage horaire.
Oula. Alors tu veux dire qu'il ne reste dans le monde que 9 serveurs dont 4 nord-américains peu peuplés ? Sévère viandage tout de même. Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'y jouer...
Citation :
Publié par madbear
C'est des chiffres ou une impression ? Parcequ'en Europe on a pas des fuseaux horaires avec 5h de décalage, donc forcément le soir à 20h on atteint des gros pics tandis qu'aux US c'est plus lissé
Citation :
Publié par netimagus
J'ai testé avec Fraps, çà oscille entre 50 et 80 fps (serveur Iron rock)
Y'a aucun rapport entre le Ping (latence en millisecondes) et les images par secondes (fps => frame par seconde (par sur pour le "par" :P)

Genre pour reprendre un vieux de la vieille "counter strike" tu avais beau avoir une machine de tueur et tourner à 120 FPS, si tu étais en 56 K avec 500 Ms de ping ca servait à rien ..

DSL du HS? et pour ma part j'attend la version officiel pour patcher et jouer
Bonne question, j'aimerai bien savoir si le fait d'être tag compte d'essai va juste être un bug "visuel" et qu'en fait notre compte sera tout à fait normal ou si nous allons être bloqué au t1
Citation :
Publié par madbear
...
Ensuite téléchargez le fichier zip à cette adresse.
...
En fait moi j'ai télécharger directement le patcher sur le site de mythic (http://www.warhammeronline.com/download/) et j'ai demandé une réinstallation sur le même dossier que mon installation actuelle.
(Au premier essai j'ai pas fait gaffe, et il m'installait pas tout à fait au même endroit => téléchargement des fichiers au lieu de vérifier seulement).

@Zearith
A toi de voir, c'est vrai que maintenant c'est plus trés loin le 7, et le week-end est passé.

Edit :
PS : Le démarrage en langage french a l'air de fonctionner maintenant, il est en train de mettre à jour le fichier vo_french.myp
Citation :
Publié par Lithbaine

Je joue sur badlands et le soir y'a bcp de monde ! Le truc c'est que pour vous il faut ajouter 6h.
Citation :
Publié par Eno
Je joue sur badlands et le soir y'a bcp de monde ! Le truc c'est que pour vous il faut ajouter 6h.
C'est le serveur ricain principal ?

On pensait aller y jouer avec des amis, on peut avec nos comptes _EUR ou il faut rester sur nos jolis petits serveurs ?

L'aprem il y a quand même un peu de monde ou que dalle ? (avec le décalage horaire). Ca m'intéresserais de savoir à vrai dire !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Lunium
C'est le serveur ricain principal ?

On pensait aller y jouer avec des amis, on peut avec nos comptes _EUR ou il faut rester sur nos jolis petits serveurs ?

L'aprem il y a quand même un peu de monde ou que dalle ? (avec le décalage horaire). Ca m'intéresserais de savoir à vrai dire !

Merci d'avance !
Oui, tu as accès aux serveurs US. Par contre si tu joues en aprèm, il faut savoir que quand il est 16h ici, là-bas il est entre 6h et 10h...donc tu risques de ne pas rencontrer grand monde.
Citation :
Publié par Heldric
J'ai une question , Si on fait cette manip , pourra t-ont rejouer sur les serveurs européens ou seulement sur les US ?
Euh les deux ...

En fait je suppose que ta question est plus pourra ton jouer seulement sur les serveurs GOA, ou uniquement sur les serveur Mythic.
Et la réponse est : seulement sur les serveurs Mythic.
Ce serait bien de fusionner tous les serveurs en deux seuls serveurs. Avec un mélange US et EUR, le serveur pourrait tourner à plein régime avec EUR et US qui alterne dans les fights... Ou comment faire crasher les serveurs en 2 jours... Mais au moins il y aura de l'animation pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés