|
Citation :
Pourtant je suis aller reroll sur badlands, qui est de ce que j'ai cru comprendre le serveur le plus peuplé. Peut être que les ricains jouent peu les après midi (avec le décalage horaire difficile de savoir comment le serveur bouge le soir) Sinon niveau Ping ça m'a l'air jouable. Je suis aller faire un tour sur Athel Loren, et je sais pas si c'est une fausse impression ou si ça viens de fait que le serveur soit vide, mais j'ai l'impression que c'était un peu plus "fluide" que sur les serveurs GOA.
Aller à la page... |
Tutoriel pour installer le client US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même impression mais je pense que c'est du au fait que le serveur soit vide
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Sinon, si tu as bien installé le client US, çà devrait marcher.. C'est vrai je suis pas allé en T3 / T4, vu que j'ai commencé hier en T1. En regardant sur la carte à l'instant, sur Iron Rock, il n'y a des combat qu'en T1. En regardant plus précisément la carte T4 on peu voir un fort allumé à Rocher Noir. C'est vrai que ça fait beaucoup 4 serveurs pour les US. Sinon, l'après-midi chez nous, c'est la nuit chez eux je crois. En fait, en regardant les fuseaux horaires, quand il est Midi chez nous, il est 3H du mat à San-Fransisco et 6H du mat à Boston. |
![]() |
|
|
Merci Netimagus, en faites j'avais mal fait la manip avec le fichier mythic_patcher maintenant c'est bon
|
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
Eldarian Andromede |
|
Je n'ai pas accès aux chiffres, et même si j'y avais accès, ce serait confidentiel
![]() C'est une impression après discussion avec des joueurs US. |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
Par rapport aux personnes qui ont un compte tagué en compte d'essai comme le miens, avez vous testé la manip ? Avez vous pu jouer vos perso ?
|
![]() |
|
|
En toute logique nos persos seront inaccessible :x
|
![]() |
|
|
Bon je viens de tester la manip, ça marche nickel
![]() |
![]() |
|
|
Visiblement il n'y a que moi qui n'arrive pas à récupérer les fichiers.
Pas grave j'attendrais le 7 |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
(Au premier essai j'ai pas fait gaffe, et il m'installait pas tout à fait au même endroit => téléchargement des fichiers au lieu de vérifier seulement). @Zearith A toi de voir, c'est vrai que maintenant c'est plus trés loin le 7, et le week-end est passé. Edit : PS : Le démarrage en langage french a l'air de fonctionner maintenant, il est en train de mettre à jour le fichier vo_french.myp |
![]() |
|
|
J'ai une question , Si on fait cette manip , pourra t-ont rejouer sur les serveurs européens ou seulement sur les US ?
|
![]() |
|
|
Depuis hier mon patcher n'a plus de skin, je suis le seul dans ce cas la ? des informations ? (mais je me log très bien IG)
|
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|