Tutoriel pour installer le client US

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord changez le langage du jeu en anglais, soit:
-en jeu en tapant la commande /language 1
-en éditant le fichier user/usersettings.xml, remplacer la ligne <Language id="2" /> par <Language id="1" />

Ensuite téléchargez le fichier zip à cette adresse.

Décompressez les 2 fichiers dans votre dossier Warhammer Online: Age of Reckoning.

Lancez le patcheur. Rentrez votre nouveau pseudo (ancienpseudo_eur) et votre mot de passe habituel, et lancez la vérification des fichiers.

Là vous devriez en avoir pour 1-2h.

En cas de problème, n'hésitez pas à me MP.
CORE TESTER
Sinon au niveau de la NDA ça va? Il me semble que si les serveurs ne sont pas ouverts c'est qu'il y a une raison, certes Andy a dit qu'ils étaient opérationnels, mais ils n'ont pas fini la phase de test, il reste de nombreux problèmes à régler, je pense pas que ce soit une bonne idée de rejoindre le serveur.
Citation :
Publié par Kaelgar
Sinon au niveau de la NDA ça va? Il me semble que si les serveurs ne sont pas ouverts c'est qu'il y a une raison, certes Andy a dit qu'ils étaient opérationnels, mais ils n'ont pas fini la phase de test, il reste de nombreux problèmes à régler, je pense pas que ce soit une bonne idée de rejoindre le serveur.
nda sur une version qui est en prod depuis 1 mois et un serveur que le dev Andy nous a demandé de tester ? rofl.
Ahah. Non mais Madbear a une NDA en tant que Core tester. Maintenant les serveurs sont pas ouverts officiellement, maintenant si vous voulez jouer dans des conditions de test hein.

Et Andy n'est pas un dév, c'est un CM.

Après oui, si ça vous éclate de tester hein!
Merci pour la manip, de toute façon, il reste pas beaucoup de temps à attendre pour jouer sur les serveurs Mythic, je sais pas si c'est bien important d'avoir dévoiler ça ou non.
Pour la NDA, je parle d'une autre qui ne concerne que les Core testers et qui ne regarde que Maadbear.

Sinon j'ai rien dit au-dessus, vu qu'apparemment Andy est schizophrène.(s'il n'avait que ça...)
Lightbulb
Par rapport a l'inquiétude de perdre ou non sa config avec cette manip : je n'ai rien constaté de modifié pour ma part, ça semble safe (après tout on change juste la langue)

Par contre si on repasse en français, le démarrage suivant bloque a nouveau (en tout cas en re-modifiant le fichier, pour la commande in-game je sais pas)
D'accord, donc pour l'instant il faudra se contenter du jeu en anglais, ou alors carrément installer le client US et attendre les 9 G de dl (ce que j'ai fait).
Citation :
Publié par madbear
D'accord, donc pour l'instant il faudra se contenter du jeu en anglais, ou alors carrément installer le client US et attendre les 9 G de dl (ce que j'ai fait).
on peut passer en français une fois connecté et repasser en anglais avant de deco sinon
dites je n'ai pas bien compris (comprend rien a l'informatique ^^)

on est obligé de faire cette manip pour rejouer a war sur les serveurs mythic?

en fait la en gros si je me co sans faire cette manip il se passe quoi? je jouerai sur un serveur vide?
Citation :
Publié par Nerul
on est obligé de faire cette manip pour rejouer a war sur les serveurs mythic?
Non. Tu peux patienter jusqu'à mardi que tout soit en place pour jouer sur les serveurs Mythic sans cette manip.

Citation :
Publié par Nerul
en fait la en gros si je me co sans faire cette manip il se passe quoi? je jouerai sur un serveur vide?
Sans cette manip, tu n'as accès qu'aux serveurs Goa vides (les gains XP, RP, loot ne comptant pas, peu de joueurs se connectent).

Avec cette manip, tu peux te connecter aux futurs serveurs Mythic (vides eux aussi dans la mesure où les gains XP, RP, loot ne compteront sans doute pas pour permettre à tous les joueurs de rejouer comme prévu à partir du 6 juilet au soir avec les données du 29 juin).
Mais tu peux créer un perso sur un serveur US (qui est peuplé car ils ne sont pas concernés par le rollback).
J'ai pu me connecter et jouer sur le futur serveur Athel; je verrais bien s'ils le réinitialisent le 7 juillet, car j'étais à 99% de mon rang de renomée 52 et je suis passé à 53 en prenant les points sans faction . (mais bon je me sentais un peu seul).

J'ai essayer une connexion sur Karak-Norn, j'ai rencontré deux ordreux en T1 à Nordland à 2h30, je ne sait pas si en journée il y avait plus de monde.

Sinon, pour chaque démarrage, j'ai du passé le <Language id="1" /> dans le fichier UserSettings.xml car sinon le patcheur bloque sur le fichier vo_french.myp

Une fois en jeu un /language french passe le jeux en français.
Toutefois certains écrans restent en anglais, ce doit être du fait du client US.

Sinon, ça m'a permis de jouer en T1 sur les serveurs US, ou il y avait quand même plus de monde.
Citation :
Publié par netimagus
J'ai pu me connecter et jouer sur le futur serveur Athel; je verrais bien s'ils le réinitialisent le 7 juillet, car j'étais à 99% de mon rang de renomée 52 et je suis passé à 53 en prenant les points sans faction . (mais bon je me sentais un peu seul).

J'ai essayer une connexion sur Karak-Norn, j'ai rencontré deux ordreux en T1 à Nordland à 2h30, je ne sait pas si en journée il y avait plus de monde.

Sinon, pour chaque démarrage, j'ai du passé le <Language id="1" /> dans le fichier UserSettings.xml car sinon le patcheur bloque sur le fichier vo_french.myp

Une fois en jeu un /language french passe le jeux en français.
Toutefois certains écrans restent en anglais, ce doit être du fait du client US.

Sinon, ça m'a permis de jouer en T1 sur les serveurs US, ou il y avait quand même plus de monde.
tiens sur les serveur us niveau ping jouable ?
Salut à tous,

j'ai fait la manip mais à l'exécution du patcheur, je me retrouve avec ceci comme erreur :
The patch client was unable to update [notes/french/thumbs.db] (1 total errors encountrered).
Please ensure the game is not already running and there is free space available on disk

Quelqu'un a réussi s'en dépêtrer ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Eseth
tiens sur les serveur us niveau ping jouable ?
J'ai testé avec Fraps, çà oscille entre 50 et 80 fps (serveur Iron rock)

Citation :
Publié par netimagus
...
...
Pour éviter de faire la manip à chaque redémarrage, il faut penser à quitter le jeu après avoir fait un /language english

Citation :
Publié par Lirr
...
As tu passé à la valeur 1 <Language id="1" /> dans le fichier UserSettings.xml (en utilisant un editeur de texte genre bloc-notes de Windows) car vu que ca semble un fichier de la localisation "French", tout comme vo_french.myp, peut-être que c'est le même genre de pb.

Sinon essaye aussi en le renommant et en laissant le patcheur le recréer.

Ce fichier est surement pas important, mais a peut-être été modifié en dehors du patcheur, automatiquement par le système (par un affichage du dossier avec présentation des miniatures par exemple, ou un logiciel comme picasa), du coup le patcheur n'arrive pas à le mettre à jour.

Est-ce que ça empêche le démarrage de War ?

Edit :
Je viens de faire la manipulation de visualiser le répertoire notes/french avec affichage des miniatures, ca modifie le fichier Thumbs.db et j'ai eu le même message que toi.

En supprimant le fichier, War se lance et le fichier est restitué comme il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés