|
Tout d'abord changez le langage du jeu en anglais, soit:
-en jeu en tapant la commande /language 1 -en éditant le fichier user/usersettings.xml, remplacer la ligne <Language id="2" /> par <Language id="1" /> Ensuite téléchargez le fichier zip à cette adresse. Décompressez les 2 fichiers dans votre dossier Warhammer Online: Age of Reckoning. Lancez le patcheur. Rentrez votre nouveau pseudo (ancienpseudo_eur) et votre mot de passe habituel, et lancez la vérification des fichiers. Là vous devriez en avoir pour 1-2h. En cas de problème, n'hésitez pas à me MP.
Aller à la page... |
Tutoriel pour installer le client US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Madbear, tout cela fonctionne à merveille.
|
![]() |
|
|
y a des trucs secrets!
|
![]() |
|
|
Merci pour ce petit tuto, j'arrive !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la manip, de toute façon, il reste pas beaucoup de temps à attendre pour jouer sur les serveurs Mythic, je sais pas si c'est bien important d'avoir dévoiler ça ou non.
|
![]() |
|
|
quite à jouer pour "rien" autant test le nouveau serveur non ?
sinon pour la nda : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657 la manip a été publiée sur le forum, Andy a validé et incité à tester , autant pour la nda. |
![]() |
|
|
D'accord, donc pour l'instant il faudra se contenter du jeu en anglais, ou alors carrément installer le client US et attendre les 9 G de dl (ce que j'ai fait).
|
![]() |
|
|
Bah, à défaut de tester un serveur, ça permet de jouer sur les serveurs US qui sont plus actifs en ce moment que les serveurs EU.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En faite non, sorry.
|
![]() |
|
|
As-tu rajouté _eur à la fin de ton identifiant?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hum oki
merci bcp cereled ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ce tuto !
par contre ceux qui n'avaient pas de compte actif au 30/06 ne peuvent toujours pas se connecter. |
![]() |
|
|
Bon je n'arrive pas a me co avec le _eur, quelqu'un aurait une solutipn. Sinon merci pour le Tuto
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|