[Koup'tou] 1.3 : Quels vont être vos template ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je cherche a en savoir un peu plus a propos du KT : j'ai entendu parler d'un debuff heal à la place du debuff armure ?
Cool, 2 debuff heal quelqu'un me dis a quoi sa sert ?
De plus je cherche maintenant un nouveau template mono pour mon KT.
Pouvez vous me dire quel serra le votre ? Merci d'avance !

Amicalement,
Louppiotte/Glupss
si 2 débuff heal, ils ne seront pas sur la même spé, donc c'est que du bon si tu as les 6 sdg qui débuff de 1200 la cible (10% le proc), ou une arme p3 qui doit débuff armure ds les 900.

pour le template à mon avis il manque des infos...(duels, bg, assist mono ?)
Se sont deux débuff heal différents.

Le premier qui va remplace le debuff armure concerne les heal entrant sur ta cible
Le second dans l'arbre 2H concerne les heal sortant de ta cible donc inutile si tu le poses sur un non healer.

Cela dit je doute qu'ils le laissent ainsi, c'est un peu trop OP pour défoncer ou rendre useless des heal.
Citation :
Publié par gazk

pour le template à mon avis il manque des infos...(duels, bg, assist mono ?)
Je souhait jouer en mono-cible en petit comité groupe ORvR principalement , j'ai un GN en guard sur moi! ( on est deux potes qui aimons jouer ensemble )

Pour ma part j'ai penser faire cela comme build ( je porte une 2H ), j'ai envie de frapper fort de haut en bas :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9:512:0:0:29

Quand pensez vous ?

Amicalement,
Louppiotte/Glupss
le template est bon, par contre moi je prendrais "bleed em out", petit dot qui sur les deux derniers tics font très mal, rien à voir avec le tooltip... Ça permet après 4/5 sc de mettre une grosse pression...

après deux armes à une main te donnent +10% parade, je sais pas si tu le sais.

L'arme à 2 mains donne un +5% dégats...mais j'en suis pas sûr. faudrait que qu'on le confirme.

si tu es gardé la 2 mains est impec, sinon tu perds en survie...

si le gn change à la prochaine maj, KT + GN ça va faire maaaaal
Salut,
je profite du thread, je crois être dans le sujet...

je pense que je vais bientôt créer un koup tou "sérieusement" (tout est relatif ).

Je me demandais donc quel était en général son style préféré par les joueurs (les KT comme ses alliés) :

en monocible ? (les 2 premières voies ? "Sauvage" et "Hitta" ? - désolé je n'ai pas accès au jeu pour voir les noms en français, les aie oubliés)

ou en multicibles (la dernière voie ? "Wrecka" ?).

Je vous remercie.
Citation :
Publié par Iahkurus
Salut,
je profite du thread, je crois être dans le sujet...

je pense que je vais bientôt créer un koup tou "sérieusement" (tout est relatif ).

Je me demandais donc quel était en général son style préféré par les joueurs (les KT comme ses alliés) :

en monocible ? (les 2 premières voies ? "Sauvage" et "Hitta" ? - désolé je n'ai pas accès au jeu pour voir les noms en français, les aie oubliés)

ou en multicibles (la dernière voie ? "Wrecka" ?).

Je vous remercie.
Salut,

Tu trouveras quelques éléments de réponses assez détaillés dans ce post.

Sinon au niveau des styles de jeu je dirais qu'il y en a 3 ou 4 qui sont "classiques".

Ensuite il peut y avoir des petite variantes, comme par exemple prendre la regene PA à la place de l'ae snare. Les templates que j'ai donné sont tous pour des RR 40, tu pourra ajouter des skills quand tu montera en RR.
Citation :
Publié par fyren`
Salut,

Tu trouveras quelques éléments de réponses assez détaillés dans ce post.
Merci bien.

J'avais regardé en diagonale le post lié mais pour un néophyte des notions c'était pas forcément le moins hermétique .

Par contre tes indications présentes sont géniales, c'est tout à fait le genre de synthèse qui m'aide et va me guider.

Par la suite, comprenant un peu mieux les notions je vais pouvoir éplucher ledit post que tu as lié (et d'autres).

En tout cas un grand merci, tu m'as bien guider.

(je vais devoir trancher entre :
monocible à 2 armes,
zone avec aspi,
ou monocible avec soutien AE...

mon coeur balance )
Citation :
Publié par Iahkurus
Merci bien.

J'avais regardé en diagonale le post lié mais pour un néophyte des notions c'était pas forcément le moins hermétique .

Par contre tes indications présentes sont géniales, c'est tout à fait le genre de synthèse qui m'aide et va me guider.

Par la suite, comprenant un peu mieux les notions je vais pouvoir éplucher ledit post que tu as lié (et d'autres).

En tout cas un grand merci, tu m'as bien guider.

(je vais devoir trancher entre :
monocible à 2 armes,
zone avec aspi,
ou monocible avec soutien AE...

mon coeur balance )
Comme dit plus haut tout dépend de ton style de jeu.

• Si tu es un joueur de BG, que tu es souvent solo, ou que tu rejoins du PU, choisis le monocible avec 2 armes.
  • Si tu joue en petit comité avec une assist CaC, prend toi le template monocible à la 2H.

Si tu joue en groupe ou en warband avec un système de cellule les deux templates AE vont bien avec :

• L'aspi dans le cas ou tu va ajouter des degats a ceux des sosso / magus dans la cellule (gaffe à ça, parce que un KT sans garde face à une celulle adverse de flamby va littéralement imploser).
  • Le mono avec soutient AE, si tu va plus être du genre à faire les bordures pour shooter les healers.

Dans les deux cas si tu as une sosso dans ton groupe Choppa Fasta (Plus'vite les kikoup) est un must have dont il ne faut pas se passer.
Pour ma part le templatte que je vous ai monter , m'intéresse car en mono-cible , j'ai le coups qui me heal , en 1.3 j'aurais le debuff heal a la place du debuff armure ( donc m'en moque du debuff heal de la spé Da'Hitta , je veux juste le debuff CD ( qui necesite une 2H )

Est ce que sa pourrais etre pas mal ou il faut absolument que je change ??(Le debuff heal le GN l'a pour le moment donc pas besoin que je l'ai ^^)
Citation :
Publié par louppiotte
Pour ma part le templatte que je vous ai monter , m'intéresse car en mono-cible , j'ai le coups qui me heal , en 1.3 j'aurais le debuff heal a la place du debuff armure ( donc m'en moque du debuff heal de la spé Da'Hitta , je veux juste le debuff CD ( qui necesite une 2H )

Est ce que sa pourrais etre pas mal ou il faut absolument que je change ??(Le debuff heal le GN l'a pour le moment donc pas besoin que je l'ai ^^)
Oui le template est tout à fait viable, mais au rr40 je prendrais plus "Bleed em Out" que "Keep on Choppin'"

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9:544:0:0:29

Puis plus tard quand tu aura plus de stuff, je prendrai même Wot Rules, si tu es gardé tu fera un massacre avec, et de toute façon tu pourra switch en fonction de la solidité de ton groupe vu que c'est une tactique.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9:544:0:0:29
J'ai encore une petit question pour vous le regen PA est usuless ??

Je doute de mon envie de me spé 2H maintenent !! le DPS quand on est spé deux armes est il inférieur a celui q'une spé 2h ?? le debuff CD est il vraiment utile ???
Citation :
Publié par louppiotte
J'ai encore une petit question pour vous le regen PA est usuless ??

Je doute de mon envie de me spé 2H maintenent !! le DPS quand on est spé deux armes est il inférieur a celui q'une spé 2h ?? le debuff CD est il vraiment utile ???
- La regene PA n'est pas useless, disons juste que l'ae snare est imba, du seul fait que le snare n'a pas d'immune, par contre il a un cd du coup si tu joue en groupe faut pas la balancer en même temps que quelqu'un d'autre, sinon c'est gaché.
(l'ae snare prend toute son utilité en groupe ae contre de nombreux joueurs évidemment).

La regene PA est cool, son seul défaut est qu'elle te vide ta rage.

Le Dps n'est pas moindre en 2 armes, à vrai dire je saurais pas te dire laquelle fait le plus de dégâts disons que c'est différent

la spé 2H a comme gros avantage d'avoir deux gros gros coups (genre qui font vraiment vraiment mal) qui sont tueur de mauviette, et le debuff cd ou le debuff heal (un des deux, je sais plus lequel, je connais mal la spé 2H).

la spé 2 armes a comme avantage le bonus parade, et le fait de faire proc plus (add degats KT, add degats sosso)

Enfin je laisse les autres développer plus, car comme je le disais je connais mal la spé 2H
en 2hand t'as le gros avantage de mettre des coups bien plus importants, les tactiques +15% dmg de dos & +25% de dmg pour les crits prennent donc plus d'ampleur à mon goût et donc, à défaut d'enchainer les "petits" coups, tu envois du burst très surprenant et peu prévisible pour les heals d'en face.

En spé pure single je joue quasiment exclusivement à la 2H et j'utilise que très rarement le finish dont parle Fyren vu qu'il reset la rage et qu'il a un CD trop élevé pour que la tactique perma rage soit rentable, même chose pour le debuff cd et le debuff heal sortant.
Template ultra classique et passe partout pour ma part. je me sers pas bcp du dot de la voie 2Hand qui deal moue selon moi et burst pas plus que ça en tick final. le debuff cd c'est vraiment histoire de l'avoir, je m'en sers exclusivement sur les sorcs/heal qui claquent M2 et que j'arrive pas à sortir.
après le patch on choppe un debuff heal reçu si j'ai bien compris ; je testerais bien de prendre le debuff heal sortant de la voie 2Hand.. Le KT à lui seul aura ce qu'apporte le duo BF/Slayer en terme de debuff heal, imba :P

Pour open avec une sorc AE ça serait plutôt ce genre de spec ; fast choppa au moment du rush & spam wild choppin' et ae snare dans la cellule et sinon plus ou moins du ffa en cycle mono cible classique avec le tank qui me garde sur les heals.
Citation :
Publié par fyren`
la spé 2 armes a comme avantage le bonus parade, et le fait de faire proc plus (add degats KT, add degats sosso)
Hélas l'add damage du KT ne fonctionne pas sur coup blanc :'(

concernant les futur template, perso j'attend de voir les stats finales du set souverain, il y a de forte chance qu'avec le gros apport en force sur le set offensif on puisse refaire de jolies combinaisons de tactique en ayant la possibilité de virer le +160 force
Citation :
Publié par Pignou
Pour ma part je ne compte pas changer mon template mono a la dual. Je vais juste remplacer mon arme main gauche par furieux de sang.

Une arme de quête épique avec 47 de dps mais qui a l'avantage d'avoir un proc 10% debuff 800 armor

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:521:1778:739
Jme tate a griller un joker pour échanger l'arme de merde que j'avais pris à l'époque pour récup la 1h avec proc debuff armure...
Se priver du buff cd est une enorme erreur du moment que l'on veux jouer en groupe, encore plus en groupe opti. C'est la seule chose capable de contrer le debuff tueur.
J'ai l'impression que l'aspi du KT est buggé : je voudrais pas lancer une vague de respé de tous les KT mais se faire aspi à 15 km (style 100/150m) et à une vitesse faramineuse pourrait y jouer...
jme trompe?
Citation :
Publié par Pignou
Pour ma part je ne compte pas changer mon template mono a la dual. Je vais juste remplacer mon arme main gauche par furieux de sang.
Ah tiens c'est quoi cette arme ? C'est une autre quête que pour celle qui donne le proc crit (+crit et +dmg sur crit).

Pourrait être fat d'équiper les deux malgré le DPS faible
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
J'ai l'impression que l'aspi du KT est buggé : je voudrais pas lancer une vague de respé de tous les KT mais se faire aspi à 15 km (style 100/150m) et à une vitesse faramineuse pourrait y jouer...
jme trompe?
Oui clairement. Alors que l'aspi Kt devrait t'aspi sur eux et a une faible portée, ils arrivent à t'aspi à un point où ils ne sont plus, un peu à la manière des maraudeurs. Je sais pas comment ils font par contre, mais on voit de plus en plus de KT le faire.
http://www.wardb.com/item.aspx?id=532892

La quête qui n'existe plus -_- ou du moins pu comme avant (genre épique avec du reward bleu)...

Pour l'aspi du KT ya rien de nouveau, ca aspi le/les mec(s) sur le point de départ de l'aspi, et comme on peut aspi en mouvement yen a qui volent
Enfin l'aspi ca reste quand même l'effet secondaire du skill qui est un canalisé pour faire qq damage et qui aspi aléatoirement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés