dernière ligne droite avant le choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Je veux faire des nains , encore des nains , après quelques nains c'est pas de trop!....
On va commencer par brisefer parce que sa illuste bien la rancune et l'opiniatreté de cette race au combien glorieuse !
ensuite ingénieur Parce que : BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM voila quoi pi les grenades c'est excitant .
ensuite prêtre des runes pour montrer que les nains c'est peace aussi ( mais pas trop quand même , soyons sérieux )
Citation :
Publié par Karam
C'est moi ou personne n'aime l'élu ?

Je vois essentiellement des orcs noirs pour tanker dans les posts précédents.
Pourtant je peux t'assurer qu'il est excellent comme tank. et en Beta y'a beaucoup plus d'élus, que de Black orc.
Citation :
Publié par jtbjid
Des tanks comme le hunter et des healers comme le demo ?
Je parlais en HL, ces derniers temps j'ai joué casu/solo donc des classes qui le permettent. Je parlais de mes druide et protecteur a DAoC, de mon artisan/medic a SWG, de mon guerrier et du druide a WoW etc.
La j'ai envie de jouer un nuker pour changer.
Citation :
Publié par senateur
il va y avoir 5000 chaman a ce rythme lol qu'est-ce qui vous plait tant dans cette classe?
Le combo petit (donc dur à cibler) + healer.

Puis j'ai toujours été frustré de ne pas pouvoir jouer gobelin dans wow alors je vais réparer çà sur war
Citation :
Publié par jtbjid
Le skin.
J'aurais dit plutot : Balancez un pied de Mork sur la tronche de l'ordre en pack bien serrer.

Dps cac: Répurgateur
Dps Ranged: Chasseur de Squig
Soutien: Cultiste du chaos
Tank: Orc Noir

Le second choix pour moi, et vu le gameplay je vais bien m'amuser.
Pour ma part c'est plutot une hesitation perso principal et secondaire avec en 1) Cultiste ou Dresseur de Squiggs et en 2) Elu, Maraudeur ou Ork noir.

J'ai beau lire des articles, ou regarder des vidéo sur ces classes pas moyen de faire un choix...
J'espère que le coté Destru sera le plus peuplé donc je me dirige vers :

Healer : Prètre de Sigmar, je retourne ainsi à mes amours, le heal tout en étant au cœur de la bataille. Si l'Ordre a trop de succès, je ferais un Disciple de Kaine.

Tank : Ben le Brisefer ou l'Ork Noir, mais ça sera sûrement un petit reroll.

DPS CaC : Repurgateur, mais après 3 ans de Woweries en tant que Rogue ... Bref, j'en ai un peu marre.

DPS Ranged : Ben rien. Au pire une Witch, ça serait sympa mais j'espère être coté Ordre donc rien.
Citation :
Publié par senateur
il va y avoir 5000 chaman a ce rythme lol qu'est-ce qui vous plait tant dans cette classe?
La "touche" j'adore leurs dégaine avec les capuches et leurs façon de courir ect, bref terrible le skin du gobelin avec son gros nez .
a priori, avec un groupe d'amis, on s'oriente coté ordre, ca sera donc un Pretre Guerrier, mais si jamais on choisit destruction, ca sera un disciple de kaine (meme principe que le PG) ou un orc noir.
Et ca me surprend de penser pouvoir jouer une elfe... (faut dire que ceux la, ils n'ont pas le coté gnan gnan )
Citation :
Publié par Avinit
La "touche" j'adore leurs dégaine avec les capuches et leurs façon de courir ect, bref terrible le skin du gobelin avec son gros nez .
C'est vrai que les gobs ont un look d'enfer, et puis je trouve que c'est vraiment trop la honte pour l'adversaire que de se faire poutrer par un gob, genre ton petit gob miteux qui kill un Maître des Epées
Citation :
Publié par Wolfbrook
J'espère que le coté Destru sera le plus peuplé donc je me dirige vers :

Healer : Prètre de Sigmar, je retourne ainsi à mes amours, le heal tout en étant au cœur de la bataille. Si l'Ordre a trop de succès, je ferais un Disciple de Kaine.

Tank : Ben le Brisefer ou l'Ork Noir, mais ça sera sûrement un petit reroll.

DPS CaC : Repurgateur, mais après 3 ans de Woweries en tant que Rogue ... Bref, j'en ai un peu marre.

DPS Ranged : Ben rien. Au pire une Witch, ça serait sympa mais j'espère être coté Ordre donc rien.
J'espère que les factions vont être équilibré surtout ! si c'est pour avoir du 15%/75% sur le serveur je vois pas l'intérêt du jeu. Aucune concurrence aucun pvp bref nul !

pour moi la classe sera le Shadow Warrior.
Moi ça sera forcément Destruction, et surtout mon main sera du Chaos.

Du coup ça donne :

Healer : Cultiste
Tank : Elu
Melee DPS : Maraudeur
Ranged DPS : Sorcière

Le Cultiste a de forte chance d'être mon main, étant donné que j'ai beaucoup joué de mêlée dans mes précédent MMO, surtout des tanks, je veux complètement changé (et j'ai vraiment envie de m'investir en healer/support)...mais le Chaman me tente vraiment, j'adorerais jouer un gobelin >_<
Et surtout, j'ai de gros a priori négatif sur les classes de mêlée en PvP.
Sinon il n'y a que le ranged DPS qui me branche pas pour le Chaos, le Magus ne me dit rien :/
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai enfin perso je préfère me faire tuer une fois de temps en temps par un pti gob miteux, que d'être un pti gob miteux 100% du temps
Oui certes, mais c'est une question d'attitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés