Kousuke

Dernières publications

RSS
20 septembre 2008 à 23:58 - Messages
Plop, j'ai eu le même soucis, je confirme, ça vient de là (on voit lors de l'install de directx le nom du fichier ^^).... Lire la suite
29 août 2008 à 21:12 - Messages
C'est pas comparable avec des tableaux. Les tableaux sont réalisés selon le style des peintres. Or ces deux jeux sont dans des ... Lire la suite
J'ai compris, mais je m'exprime mal ^^.C'est jsute que malgrès qu'il y ait des styles différents, le fait est que WAR assure mi... Lire la suite
29 août 2008 à 21:09 - Messages
Dans WoW l'inspection était simplement obligatoire, faut pas rêver, le stuff était plus important que le skill (dans certaines ... Lire la suite
29 août 2008 à 15:38 - Messages
C'est vraiment impératif? ça me fais un peu chier de claquer 80 euros pour le moment > < . la 8600 GT fait pas l'affaire? (pour... Lire la suite
Oki merci pour ces renseignement, je pense que j'vais lacher 30 euros de plus, au moins je serais sur de pouvoir jouer pépère :... Lire la suite
29 août 2008 à 02:55 - Messages
Bonsoir (déjà je suis un newbie pour ce qui est du matos PC), voici ma config:RAM: 2 GoCarte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 SE / 72... Lire la suite
28 août 2008 à 15:05 - Messages
Bonjour, ma carte graphique ne fait que 64 MB au lieu de 128, est-ce vraiment un problème ? je compte jouer avec des graphismes... Lire la suite
Rho pas de bol > .< bon ben ça fera des euros en moins xD... Lire la suite
Ben enfaite tout est bon sauf ma carte graphique, c'était un pc tout prêt d'Auchan xD. Et j'avais déjà prévu de changer la cart... Lire la suite
26 août 2008 à 14:53 - Messages
Pour ma part,DPS CaC: Maraudeur (main)Tank: Orque NoirCaster: le caster elfe noir (j'ai un trou lol)Heal: ChamaneHybride: DK... Lire la suite
25 août 2008 à 21:06 - Messages
16 ans, 4 ans de DAoC puis 3 ans de WoW... Lire la suite
21 août 2008 à 17:42 - Messages
Le truc dont j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas, c'est que WoW à déjà 3 ou 4 ans derrière lui. Je rappelle que... Lire la suite
20 août 2008 à 18:48 - Messages
Bonjour, serait-ce possible un screen d'un Maraudeur/mâle, avec comme pseudo Kousuke. Si oui, merci d'avance ^^ . Sinon, merci ... Lire la suite

Jeux

    Kousuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kousuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kousuke n'a publié aucune critique de jeu.