Rush sur les noms de persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les joueurs ayant un accès anticipé à WAR auront-ils la possibilité de réserver avant la masse les noms de leurs personnages et, de facto, de s'accaparer 90% des noms les plus populaires ?

Je sens d'ici les fous furieux dont le premier objectif va être non pas de jouer mais d'utiliser tous les slots possibles pour des personnages fantomes...

Y aura-t-il un système de bridage au moins les premiers jours ?
Les noms populaires ne sont pas forcément ceux que les joueurs avec préco choississent. Les "dark..." "legaullasse..." etc etc arriveront sans doute sans encombre à la release. On va leur laisser
Mais si cette pratique a lieu, tu nous pourras, à mon avis, pas l'empecher.
A voir donc
itodean
ba je vois pas ce que tu veux brider,
si on a droit à 8 slots de perso, je vois pas comment on pourrais m'empecher de creer 8 legolas différents si je suis son plus grand fan !
Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, comment dire.................................
Tout le monde ne souhaite pas s'appeler Legolas, Gimli, Sephiroth ou Satanik Boy (pour le dernier je suis pas sur )..... Faut être, amha, complètement secoué du bulbe pour "réserver" les noms "à la mode".......
M'enfin chuis pê trop vieux pour comprendre.
Citation :
Publié par Douze
ba je vois pas ce que tu veux brider,
si on a droit à 8 slots de perso, je vois pas comment on pourrais m'empecher de creer 8 legolas différents si je suis son plus grand fan !
Par exemple, pour la première semaine, une création par jour ?
Citation :
Publié par radara
Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, comment dire.................................
Tout le monde ne souhaite pas s'appeler Legolas, Gimli, Sephiroth ou Satanik Boy (pour le dernier je suis pas sur )..... Faut être, amha, complètement secoué du bulbe pour "réserver" les noms "à la mode".......
M'enfin chuis pê trop vieux pour comprendre.
Outre ces noms (qui ne m'intéressent au demeurant pas personnellement...), prenons par exemple les noms propres. Sans limitation les premiers jours, l'on peut être sûrs qu'ils seront squattés pour des personnages fantomes... Par exemple : Emilie, Julie, Sophie, Maxime, Julien, Louis.... ou un peu plus "vieux" : Cunegonde, Frenegonde....
Je réserve d'avance Kevindaroxxor, Soupayrglandalf et Darklegaulass pour être en symbiose avec moi même et mon alter ego dans l'univers de warhammer.

Et oui tout le monde veut s'appeler Legolas ou autre dérivé, heureusement je pourrais gacher mon early access pour avoir ces noms si prisés XD

Plus sérieusement je ne sais pas si on en verra beaucoup, le film de Jackson remonte à loin, faut plus voir du côté du manga du moment et des noms de gros pas beau de WoW style Illidan, Arthas, Kaelthas and co ...

Un conseil toujours utile, si vous avez des noms qui vous plaisent mais ne savez pas quel perso vous jourez en dehors de votre "main", créez des persos à la va vite et nommez les avec les noms qui vous plaisent afin de les réserver, plus tard vous pourrez toujours delete le perso pour récupérer le nom et le mettre sur un perso qui conviendra bien pour reroll.
Citation :
Publié par auguste
Par exemple, pour la première semaine, une création par jour ?
Je vois pas l'utilité de ce système, un pseudo c'est un pseudo...Un peu d'imagination, parce que sur WoW le nombre de fois où j'ai croisé Gimlii, Giimlii et même Giiimlii, voire Gimliiiiiiii (!) ça m'a un peu saoulé T'es pas obligé d'avoir ton prénom comme pseudo. Tu peux demander à quelqu'un de te réserver Auguste au pire...
Citation :
Publié par Djappa
Je vois pas l'utilité de ce système, un pseudo c'est un pseudo...Un peu d'imagination, parce que sur WoW le nombre de fois où j'ai croisé Gimlii, Giimlii et même Giiimlii, voire Gimliiiiiiii (!) ça m'a un peu saoulé
Tu m'étonnes Ca en est ridicule...
Auguste plus je vois tes posts plus je me dis que tu adore tout ce qui carré
Désolé de la remarque mais c'est ce que je ressens en lisant des posts sur ton désir de limiter le temps de jeu des joueurs et de les limiter sur leur création de perso comme ici.
Dans ma grand innocence, je préfère croire que les gens seront raisonnables et qu'ils n'ont pas besoin d'être bridés à ce point pour permettre à tous de s'amuser.
Donc pour moi, cela ne sera pas nécessaire à mon avis donc ^^
itodean
Ca me parait évident que la grande majorité des gens qui auront un accès anticipé commenceront par réserver les noms de leurs perso sur un ou plusieurs serveurs.
Que leur(s) pseudo(s) soit des noms connus ou des pseudos qu'ils gardent de MMO en MMO depuis des années.

Maintenant si ça t'emmerde de pas pouvoir te faire un bel elfe appelé Legolas le 18, tu peux encore préco le jeu et tu auras ton accès anticipé et donc une chance d'y arriver si tu es assez rapide.

L'autre solution c'est de te trouver des pseudos originaux, ce qui n'est pas si difficile finalement. Et pour les fainéants il existe de multiples sites qui proposent des générateurs (aléatoire ou non) de noms pour différentes races. Par exemple
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Citation :
Publié par Itodean
Dans ma grand innocence, je préfère croire que les gens seront raisonnables

Pour ma part, je n'ai aucune confiance dans l'auto-régulation des joueurs
Citation :
Publié par kerloken
C'est une idée intéressante ça de réserver un nom, il y a un marché à se faire pour les revendre ensuite
Sur fond de plaisanterie mais... tellement vrai !
Il est vrai que c'est bien gênant quand un de nos pseudos fétiches est pris ou quand on écrit des textes de war mettant en scène l'un de ces persos et que le nom est pris. 10 pages words mis en l'air car quelqu'un l'a pris avant, la haine.

Bon, a coté de ça, faut aussi prendre en compte qu'il y a plusieurs serveurs donc, il faudrait tomber sur un mec qui a le même pseudo et qui joue sur le même serveur.
Boah c'est bien un peu de concurrence, ça force les gens à varier un peu leur choix de pseudo.
Ca amène à des trucs sympa comme "Degolasse" ou "Lagodasse"
Personnelement ca ne me gêne pas .
J ai certes mes petits noms a moi que je trimballe de MMo en MMo mais comme je me suis un peu trituré les méninges avant de les "inventer" et bien j ai jamais eu de problèmes de ce genre et ce même quand je débarque dans un MMo déjà sortit depuis quelques temps .

Citation :
Publié par Rahg
Je réserve d'avance Kevindaroxxor, Soupayrglandalf et Darklegaulass pour être en symbiose avec moi même et mon alter ego dans l'univers de warhammer.

Ah merde non hein !!! Ce sont mes noms a moi ca diiiiit heuuuuuu
Citation :
Publié par Benigno
Il est vrai que c'est bien gênant quand un de nos pseudos fétiches est pris ou quand on écrit des textes de war mettant en scène l'un de ces persos et que le nom est pris. 10 pages words mis en l'air car quelqu'un l'a pris avant, la haine.

Bon, a coté de ça, faut aussi prendre en compte qu'il y a plusieurs serveurs donc, il faudrait tomber sur un mec qui a le même pseudo et qui joue sur le même serveur.

c'est vrai que Crtl +F (rechercher) ton nom et le changer à chaque fois, c'est vraiment long... non la franchement je comprend pas trop ton argument

sinon moi, bah oui je réserverai mes pseudos, même si quand ils sont déjà prit bah j'invente c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés