Aller à la page... |
Rush sur les noms de persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ba je vois pas ce que tu veux brider,
si on a droit à 8 slots de perso, je vois pas comment on pourrais m'empecher de creer 8 legolas différents si je suis son plus grand fan ! |
![]() |
|
|
Ah ce que je vais me marrer en réservant des arcchan, sygmar, siigmar etc ...
|
![]() |
|
|
Si tu veux je te reserve Legolas et compagnie si ca te fait plaisir
![]() Plus sérieusement, c'est ainsi et c'est l'un des avantages de la preco: premier arrivé, premier servi ! |
![]() |
|
|
En même temps, rien n'empêche un peu d'imagination pour la création du nom de ses persos hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me parait évident que la grande majorité des gens qui auront un accès anticipé commenceront par réserver les noms de leurs perso sur un ou plusieurs serveurs.
Que leur(s) pseudo(s) soit des noms connus ou des pseudos qu'ils gardent de MMO en MMO depuis des années. Maintenant si ça t'emmerde de pas pouvoir te faire un bel elfe appelé Legolas le 18, tu peux encore préco le jeu et tu auras ton accès anticipé et donc une chance d'y arriver si tu es assez rapide. L'autre solution c'est de te trouver des pseudos originaux, ce qui n'est pas si difficile finalement. Et pour les fainéants il existe de multiples sites qui proposent des générateurs (aléatoire ou non) de noms pour différentes races. Par exemple http://www.clublegendes.com/generateur.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi direct je reserve IlSiiigmaaarrrrrrIl
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
C'est une idée intéressante ça de réserver un nom, il y a un marché à se faire pour les revendre ensuite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon voila les joueurs vont remplir leurs slots pour réserver les pseudos
et après??? ![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Boah c'est bien un peu de concurrence, ça force les gens à varier un peu leur choix de pseudo.
Ca amène à des trucs sympa comme "Degolasse" ou "Lagodasse" ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Je prends cash Sauron je le revends 4k sur ebay.
Pouvez me MP pour reserver +++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|