Rush sur les noms de persos

Répondre
Partager Rechercher
J'espère surtout qu'ils ont interdit les commande alt+ suite de chiffre pour pas se retrouver avec les prénoms "cool" (qui plus kikoolol qu'autre chose) avec des O barrés, des S allemand et autres frivolités sensées faire plus dans l'esthétique que dans la lisibilité.
Le soucis c'est que m^m si tu arrive a prendre ton pseudo, tu croisera au détour d'un carrefour :

naemiE
nnaemi
näëmï
neamii
naemiROX
....

et ça, ça fait mal au coeur :x

edit pour audessus : sur wow c'est autorisée, les mecs tu a m^m pas envie de les wisp vue la galère pour faire certain symbole

combien savent faire "Æ" ? >.<
Quand je tape le pseudo George (par exemple) et qu'on me dit qu'il est déjà pris, je prend pas Georgge. Je ne comprend pas non plus ce qui pousse certains joueurs à le faire.
Citation :
Publié par Naemi
Le soucis c'est que m^m si tu arrive a prendre ton pseudo, tu croisera au détour d'un carrefour :

naemiE
nnaemi
näëmï
neamii
naemiROX
....

et ça, ça fait mal au coeur :x
En meme temps Naemi/naomi/neomi/katsumi/machinI c'est un le legolas du porno
Citation :
Publié par JaguarGorgone
En meme temps Naemi/naomi/neomi/katsumi/machinI c'est un le legolas du porno
Naemi étant un très vieux prénom et pas du tout comparable a "katsumi", je vois où te mène ta culture.
Citation :
Publié par silverlocsut
c'est vrai que Crtl +F (rechercher) ton nom et le changer à chaque fois, c'est vraiment long... non la franchement je comprend pas trop ton argument
Euh... Ctrl H pour Remplacer plutôt, c'est mieux non ? ^^
Citation :
Publié par JaguarGorgone
En meme temps Naemi/naomi/neomi/katsumi/machinI c'est un le legolas du porno
Ca me rappel une tombe d'un joueur vue sur daoc avec marqué au dessus : tombe de Rocco Siffredi. Première remarque d'un membre du groupe : "un joueur qui a besoin de compenser ? "

+1 avec Naemi au dessus.
Citation :
Publié par Donov'
Boah c'est bien un peu de concurrence, ça force les gens à varier un peu leur choix de pseudo.
Ca amène à des trucs sympa comme "Degolasse" ou "Lagodasse"

Juste pour dire je vois trop bien le truc

X a été tué(e) par Lagodasse

tu devrais mettre un copyright sur celui là
Citation :
Publié par Rahg
Ca me rappel une tombe d'un joueur vue sur daoc avec marqué au dessus : tombe de Rocco Siffredi. Première remarque d'un membre du groupe : "un joueur qui a besoin de compenser ? "
Ha c'est marrant que tu dise ca

J'ai trés souvent un pseudo avec lequel on pourrait faire ce genre de reflexion
Citation :
Publié par Biluf
Euh... Ctrl H pour Remplacer plutôt, c'est mieux non ? ^^
à la limite oui, enfin tous ca pour dire que c'est mieux de remplacé le nom du personnage que de foutre en l'air 10 pages
Citation :
Bah faut s'organiser, moi je vais profiter de l'accès anticipé pour créer rapidement un "Auguste" ...
NAN, c'est moi...
Sinon, sur les différents nicks que je peux utiliser dans les mmo je n'ai jamais eu le coup.
Faut dire qu'ils n'ont en général rien à voir avec le monde de CONAN/SW/WOW ou LOTR.
Faut pas être une flèche pour savoir qu'il y a pas qu'une personne qui va prendre Legolas ou Darkmachin, a vous d'être un peu plus original.
Citation :
Publié par silverlocsut
à la limite oui, enfin tous ca pour dire que c'est mieux de remplacé le nom du personnage que de foutre en l'air 10 pages

Oui bien sur et quand ton pseudo a un double sens, qu'il pose les bases de ton bg tu changes aussi tout le contenu de ton texte.
Mon argument te semble plus complet
pour ma part je me sens rarement frustré par cela, puisque je fais en sorte de ne reprendre que très exceptionnellement les mêmes pseudo sur la dizaine de MMO auxquels j ai joué alors je rusherais pas pour réserver quoique se soit , avec un peu d'imagination/lecture/culture, il y a moyen de trouver autre chose que les sempiternelles exemples que vous connaissez tous.

Ceci étant dit je comprends que l on puisse être attaché à son pseudo pour peut qu'il soit un tantinet original et que l on craigne de se faire squizzer.
Par contre je vois pas de quel droit on pourrait limiter la création de perso afin d'éviter ce travers, chacun est libre de profiter des slots de creation autant qu'il le souhaite
j'en profite pour poser une question, est ce qu'il sera possible d'utiliser un même pseudo sur différents serveurs?
un peu comme sur daoc on pouvait avoir un Jim sur alb broc, un Jim sur mid orca et un Jim sur hib Ys.

par contre sur Aoc c'est un Jim et basta, pas moyen d'en recréer un autre sur un autre serveur.

qu'en est il de WAR à ce sujet?
Pause culture !

Naemi : dérivés du prénom Noemie - de l'hébreu Na'omi ( Ma douceur )



Pour revenir sur le sujet , cet question est posée a chaque release.
Mais il s'agit bien plus de réserver le pseudo .. des futurs alt, plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Douze
ba je vois pas ce que tu veux brider,
si on a droit à 8 slots de perso, je vois pas comment on pourrais m'empecher de creer 8 legolas différents si je suis son plus grand fan !
Je le savais, voilà pourquoi j'ai pas pu nommer mes perso comme il faut à la beta
En effet pour ma part je vais rush mes pseudos avec différentes dérivés pour mes rerolls.

Pour la simple et bonne raison que l'on peut recroiser de vieilles connaissances et que je n'ai pas envi de me les faire copier
Je pari pour les Naruto, NarutoX, Sasuke, Itachi, Sakura, Madarame et autre Ichigo, Gon, Ichida etc...

Même en aimant les mangas, ça me viendrait pas a l'idée de faire cela. Paye ton affiche
Je me fous assez de se que je croise dans les jeux actuels.

Sinon pour jeter un pavé dans la marre.... je crois qu'il va être possible de mettre des noms de famille comme GW

Je retrouve plus le post, et j'ai la flemme de chercher, mais j'ai lu ça aujourd'hui meme, reste a confirmer cependant.
Donc meme si votre pseudo est pris, bah change son Nom.

Naruto Uzumaki
Naruto Huzumaki
Naruto Uzzumaki
......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés