Rush sur les noms de persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bemol
Je profite de ce poste pour poser ma petite question (plutôt que de rouvrir un nouveau fil) :

Combien de caractère pour le nom de perso ?

Merci d'avance.
j'ai compté 13 lettres,

sachant que certain mots ne sont pas autorisé comme mon tant aimé Blowmybow le blow ne passe pas du coup là fallut faire des Blouumy ou Blovvmy

en gros tous les trucs "rude" c'est a oublier par contre j'ai pas verifié si il censurait les raccourcit comme fck pour f***
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'ai décidé de devenir un super méchant et de détruire l'humanité ce jour là.
l'enfer, c'est les autres !

Petite question, sait on déjà si le nom de famille sera commun à tous les perso du compte (comme dans TR) ou si chaque perso pourra créer nom et prénom ?
Citation :
Publié par Merope
j'en profite pour poser une question, est ce qu'il sera possible d'utiliser un même pseudo sur différents serveurs?
un peu comme sur daoc on pouvait avoir un Jim sur alb broc, un Jim sur mid orca et un Jim sur hib Ys.

par contre sur Aoc c'est un Jim et basta, pas moyen d'en recréer un autre sur un autre serveur.

qu'en est il de WAR à ce sujet?
je m'auto quote, ma question était passée dans le vent ^^

quelqu'un aurait une réponse svp?
Citation :
Publié par Merope
je m'auto quote, ma question était passée dans le vent ^^

quelqu'un aurait une réponse svp?
J'ai un Hokaine sur les serveurs beta FR et EN, donc oui sur la bêta.

Mais ça ne veut rien dire quant à la release.
Creve kévin c'est Mon pseudo cool j'ai préco vais locker sur tout les serveur francais anglais américain espagnol et togolais Nah (on me dit que togolais c pas la peine car ils connaissent pas O_o )
Citation :
Bah j'utilise un autre pseudo, certes tiré du SDA (Elostirion), mais très peu connu du clampin moyen. Par contre, pour ton pseudo, je pense direct à Echtelion et Ecthelion mais l'orthographe est assez originale pour que ça passe tranquillou.
+1
Cependant, je libère le nom Incanus que j'avais sur DAoC. J'ai n'ai pas su quoi répondre le jour où on m'a dit que ça faisait "Inc anus".

Pour Legolas, j'ai croisé sur DAoC un personnage avec un nom original : Iegolas (avec un i majuscule). La graphie du jeu faisait que le nom se lisait bien "légolas".
Quant aux noms tirés de l'actualité politique, il n'y a pas besoin de tergiverser : report direct... Je ne joue pas à un MMO de type héroïc fantasy ou autre pour les retrouver dedans.

Citation :
Je pense que comme d'hab les Kakachi etc vont rapidement partir.
Kakashi (sinon ça fait "Kakatchi ).
Ce qui me fait flipper moi dans tout ce que vous dites, c'est que j'ai pas vu un seul pseudo ayant une inspiration Warhammer... C'est bien le Seigneur des Anneaux et autres, mais j'vous rappelle que Warhammer est un jeu avec un background riche, avec des noms à consonance "réelle" (au moins pour les humains), et pas de pseudo high-fantasy comme on peut en croire dans LotR ou WoW...
Du coup, j'appréhende.
on a citer 30 fois Sigmar c'est ptet pas warhammer on a meme cité Archaon me semble mais apres ptet que c'est dans Alice aux pays des merveilles m'en rappelle pu très bien
Citation :
Ce qui me fait flipper moi dans tout ce que vous dites, c'est que j'ai pas vu un seul pseudo ayant une inspiration Warhammer... C'est bien le Seigneur des Anneaux et autres, mais j'vous rappelle que Warhammer est un jeu avec un background riche, avec des noms à consonance "réelle" (au moins pour les humains), et pas de pseudo high-fantasy comme on peut en croire dans LotR ou WoW...
Du coup, j'appréhende.
Moi je trouve ça super compliqué de trouver un pseudo correct, alors je suis bien intéressé par le background Warhammer pour m'inspirer et sortir un nom qui va bien avec l'univers.

D'ou ma question, connaissez vous des sites qui présentent bien le Background de warhammer avec des noms des personnages tout ça qui existent déjà ?
Citation :
Publié par Wolfnacht
Ouais, Sigmar, Archaon, c'est pas des noms usuels dans Warhammer hein...

j en suis pas sur comme ca mais il me semble que pour tous les noms des personnages du background de l'univers de Warhammer GW a deposé un copyright, enfin c'était le cas il y a quelques années;

donc les sigmar, karl frantz etc seront a eviter il me semble
Faut faire gaffe avec les réservations ...

Sur AoC j'avais réservé pour des potes jusque la tout va bien. Le problème c'est que y'avait un bug qui fait que quand tu delete un perso et que tu en recrées un du même nom le courrier IG continue a aller sur le premier que tu as delete donc en fait mes potes avaient pas accès a la boite au lettre du jeu. Et en plus ça n'a toujours pas été réparé il me semble
Je veux pas les copier, moi c'est juste pour m'en inspirer

Donc personne ne peut me donner un lien où le background est bien détaillé ? car j'ai regardé et je trouve rien de transcendant.
Apart piquer des noms de perso JoL, je saisis pas trop l'intérêt, un pseudo doit te refléter, c'est ton image dans le jeu, donc avoir peur que quelqu'un te le pique.. t'as qu'a en imaginer un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés