Aller à la page... |
Rush sur les noms de persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je reserve dors et déjà Sasukeiuchiba pour mon nain borgne ingénieur et Paulbarnett pour mon shaman gobelin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
paul barnet gob ??? why not même si je l'aurai plutôt fait en orc car il fait tres bien la WAAAAGGGHHHH!!!
Edit : orthographe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me donne envie d'aller lire tous les BG des gens et de leur piquer leur nom sur tout les serveurs
![]() A merde j'ai pas preco, bah tant pis |
![]() |
|
Héroïne
|
On peu être banni pour menacer quelqun qui n'a pas préco de lui voler son pseudo ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je pense que non...
LET'S GO ! ![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Je pense que comme d'hab les Kakachi etc vont rapidement partir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'espère que kévin sera libre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, je libère le nom Incanus que j'avais sur DAoC. J'ai n'ai pas su quoi répondre le jour où on m'a dit que ça faisait "Inc anus". ![]() Pour Legolas, j'ai croisé sur DAoC un personnage avec un nom original : Iegolas (avec un i majuscule). La graphie du jeu faisait que le nom se lisait bien "légolas". Quant aux noms tirés de l'actualité politique, il n'y a pas besoin de tergiverser : report direct... Je ne joue pas à un MMO de type héroïc fantasy ou autre pour les retrouver dedans. Citation :
![]()
|
Ouais, Sigmar, Archaon, c'est pas des noms usuels dans Warhammer hein...
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Merci de ne pas prendre mon pseudo : sefirotdu92. Je jouerai un DK sur serveur rp.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Héros / Héroïne
|
On parle des noms de perso, mais y a aussi les noms de guilde
![]() Rien que pour les embêter, rush sur Millenium ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon il y aura toujours des gens qui auront des pseudo débile pour leur avatar.
Perso je pense me réserver 2 noms si je peux, un pour mon Elu et un autre pour mon chaman. ![]() Ey voici un site sympa pour ceux qui savent pas trouver des noms ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|