Rush sur les noms de persos

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai jamais ce problème...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
personne veut s'appeler comme moi
aaah les noms de perso

Sur daoc je n'ai jamais croisé autant de Gandalf de ma vie

Gandalf
Gandalfff
Gandaaalfff
Ganndallfff

Extraordinaire

Les aragorn étaient pas mal non plus (je vous laisse imaginer)

Migniar
En tout cas, perso, j'ai ma liste avec mes 8 noms réservés à l'avance et il est clair que je vais rusher la création de nom. Déjà parce que je suis très attaché à mes pseudos qui ont une histoire mmo et puis parce que certains peuvent tomber dessus assez facilement en déformant des noms à l'arrache. Après je ne suis pas utilisateur des pseudos à connotation Naruto ou SDA donc pas de soucis à avoir avec moi de ce coté là.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Après je ne suis pas utilisateur des pseudos à connotation Naruto ou SDA donc pas de soucis à avoir avec moi de ce coté là.
Warhammer est inspiré de l'univers SDA :X
Donc les bon pseudo de role player vont taper dans l'habituel ^^
Moi faut que je rush, pour créer une sorcière et l'appelé "Princesse" (je suis sur va être trop demandé celui la

Sinon pour être créatif je pencherais bien vers: Deupetteurelocmane (si lui il est pris, je comprend plus)
Citation :
Publié par Wolfbrook
Après je ne suis pas utilisateur des pseudos à connotation Naruto ou SDA donc pas de soucis à avoir avec moi de ce coté là.
Ceci dit, on peut le faire mais avec un tout petit plus de recherche que les personnages principaux et ça passe pas si mal.

Pendant quelques temps j'avais un personnage du nom d'Hektelyon. C'est directement tiré du SDA (pas trop dur à trouver, mais je vous laisse chercher ^^) mais assez original pour passer inaperçu.

En fait j'avais juste une fois eu un message disant, en gros : "LOL TES 2 LYON OSSI?" c'est mon seul regret pour ce pseudo.

Mais je pense pas que le rush sur les noms soit vraiment une grosse menace. Comme disent certains ici, il suffit de changer une simple lettre et c'est bon.
Et j'avoue que ça m'agace largement plus de croiser des Sarko, Sego, Bush, Couchepin (si si, j'en ai croisé un, fear le choc!!) que des Légolllassse.
Coucou,

Ma préco Collector va en effet de permettre de "réserver" mes pseudos habituels sur le serveur de mon choix (voir tous les serveurs )
Citation :
Publié par berolebof
Moi faut que je rush, pour créer une sorcière et l'appelé "Princesse" (je suis sur va être trop demandé celui la
Ca aurait fait mieux sur un sorcier
Bah j'utilise un autre pseudo, certes tiré du SDA (Elostirion), mais très peu connu du clampin moyen. Par contre, pour ton pseudo, je pense direct à Echtelion et Ecthelion mais l'orthographe est assez originale pour que ça passe tranquillou.
Citation :
Publié par Krylkok
Et j'avoue que ça m'agace largement plus de croiser des Sarko, Sego, Bush, Couchepin (si si, j'en ai croisé un, fear le choc!!) que des Légolllassse.

+1 et dans le même genre de mauvais souvenir j ai croisé un Musolini sur DAOC qui m'a moyennement amusé............mais bon, il y a toujours des neuneus pour se faire remarquer, sans être rôliste, de là à jouer une personnalité existant irl, je vois pas trop..................
Moi je reserve d'office Ala Klerfonten !! (j'espère que il y a les noms de famille )
J'avoue que je comprends pas les gars qui choississent legolas ou autre prénom japonais dans un monde inspiré de l'europe de la renaissance ! Moi je serais d'avis de les balancer direct au répurgateur !!
Tout ce que je sais, c'est que quand je vois les noms des joueurs, je retiens beaucoup plus facilement les pseudos originale avec une écriture simple que les pseudos de héros de films/Mangas ou autres que l'on voit de partout ou que les pseudos avec des caractères spéciaux qui deviennent illisibles.
moi je veux juste appeler mon gob qui se fait lancer par les catapulte : Pigeon et si jamais y a les nom de famille ca sera "Pigeon Mort" , et les boulet en bat crieront : Y a un pigeon mort qui vole O_o et ouai un max de rp dans un rpg
Citation :
Publié par Norrath
+1 et dans le même genre de mauvais souvenir j ai croisé un Musolini sur DAOC qui m'a moyennement amusé............mais bon, il y a toujours des neuneus pour se faire remarquer, sans être rôliste, de là à jouer une personnalité existant irl, je vois pas trop..................
J'avais un pote qui s'était appelé Al quaida ( pour le délire , hein ) = ban de perso peu après ( ça l'a bien fait chier c'était sur wow , un guerrier orc lvl 22 hop supprimé )
Je pense que les chartes sur les noms sont de plus en plus sévère....et les pseudos comme Mussolini ne doivent pas être accepté
Citation :
Publié par Krylkok
Ceci dit, on peut le faire mais avec un tout petit plus de recherche que les personnages principaux et ça passe pas si mal.

En fait j'avais juste une fois eu un message disant, en gros : "LOL TES 2 LYON OSSI?" c'est mon seul regret pour ce pseudo.
Merci pour le fou rire

Tant que Gehem, Gehm, Gehemdaly, Gehemdaly, etc n'est pas pris, moi ca me va.
Ca me rappelle une histoire tristement vraie qui prouve que je suis un grand naïf; j'étais sur DAoC, serveur Camlaan, et je croise dans la ville de Camelot un type nommé "Danton". Je me dis: "Tiens, y en a qui font des références à des personnages historiques, ça change des pseudos débiles".

Deux minutes plus tard, je le revois passer: il venait d'aller prendre son nom de famille, donnant: "Danton Cul".

J'ai décidé de devenir un super méchant et de détruire l'humanité ce jour là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés