Le Capitalisme Dans War...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous

voila, y'a un truc que je me demande car j'adore (je suis peut être fou) gagner plein de tunes dans les mmo le plus rapidement possible

donc je voulais savoir qu'elle voie serait la plus rapide par exemple par les métiers ou en dépouillant du mob

oui sa peut paraître bizarre ^^
mais je passais les 3/4 du temps a ramasser de la pésette dans Guild Wars

c'est une passion comme une autre remarque ^^
Je pense que les métiers genre scavenger sont une bonne solution, c'est le genre de métier qui te permet de récupérer des matières premières sur les mobs que tu tues (si je me trompe pas il y en a un pour les humanoïdes et un autre pour les bêtes).

Après ben comme à l'ancienne, tu tues tu loot et tu revends ^^.
Le système d'enchère a pas été testé pour le moment.
Citation :
Publié par The Patriots
Bonsoir a vous

voila, y'a un truc que je me demande car j'adore (je suis peut être fou) gagner plein de tunes dans les mmo le plus rapidement possible

donc je voulais savoir qu'elle voie serait la plus rapide par exemple par les métiers ou en dépouillant du mob

Si tu veux faire du business va falloir t'aligner sur les chinois, pas facile hein !
Je comprends ta passion si j'avais pas un amour plus profond que la profondeur elle même pour tuer des gens, je me laisserais sûrement aller à ce genre de trucs.

Sinon y'a un craft qui rapporte du blé et aprés ca reste classique, mais je pense que ca reste un peu en work in progress le systéme économique.
Moi aussi j'adore faire du commerce dans les MMORPG, mais en voyant le système de craft minimaliste, je doute que le commerce sera palpitant. Pour moi l'artisanat est une des pierres angulaires les plus importante du commerce, et sur ce coup Mythic n'a pas trop assuré (à moins d'un patch miracle pour avoir un super artisanat, mais bon les miracle j'y crois pas trop ^^).
Tout est une question de moment. Selon le besoin, les prix peuvent aller du simple au triple. Au début scavenger sera surement rentable, car les gens auront besoin de compo.

Mais moi je vise le plus long terme et mon expérience sur wow. 2métiers sont rentables quelques soient les conditions de stuff, d'instance, de patch, de MaJ, ...

Joaillier et enchanteur.

Sur ce principe, je prendrais le métier de récolte qui recycle les objets et le métier de talisman maker.
Citation :
Publié par The Patriots

Je n'ai qu'une chose à dire : crevard !!!

D'un autre côté, étant moi aussi un adepte du compte bancaire bien rempli voire débordant de richesses j'espère trouver des moyens rentables autres que farm du mob, car je raffole pas de cette méthode.

Y aurait pas des transactions possibles avec des objets ou des richesses obtenus via le RvR ou le PvP, par ex ?
j adore aussi le commerce dans les MMO et je repense avec nostalgie aux heures passées sur EQ dans le tunnel à trader avec les autres joueurs, cela était vraiment nécessaire de se faire de l argent, ne serait ce que pour s acheter de la bouffe et de l'eau.............c'était le bon temps.

Par contre j ai cru comprendre qu'au delà du 20 et de l'achat de la monture, l'intérêt des po résidait surtout en l achat des armes de sièges, donc si c'est être riche pour dire que l'on est riche, l intérêt risque de s'en retrouver limiter.

Je trouve parfois que les MMO nous foutent plus trop la pression sur les tunes mêmes AOC a vite revu la copie pour la monture afin de la rentre plus facilement abordable.C'est dommage, le commerce et la richesse sont un facteur de lien social fort de mon point de vue, je garde de bon souvenir de négociation avec des joueurs
Cela ne sera pas un problème de gagner des sous sur war mais quelle sera l'utilité de tous ces brouzoufs ?

A moins de voir une surprise pour la release l'eco n'aura pas son mot a dire sur war.

Donc oui tu pourras avoir plein de sous mais tu ne pourras pas faire grand chose avec.
Pourtant l'argent est le nerf de la guerre...

Les machines de siège, c'est gratuit ? Les bannières, la vie en guilde, la prise d'un fort et garder le fort ensuite, etc... ça demande pas des soussous pour l'organisation, la logistique, la maintenance, le stuff epic, les potions ..?

Enfin, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'efforts de fait pour l'économie, ça limite mon immersion.

En ce qui me concerne, une guerre sans grosses dépenses, sans opportunistes qui en profitent pour faire fortune, mouais...
C'est vrai que si l'argent sert pas à grand chose je me demande à quoi ça servira d'en avoir (hors monture et armes de siège) et à quoi servira la guild taxe (taxe automatique sur les guildies lorsqu'ils gagnent de l'argent en tuant un mob etc ... si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Heruglïn
Peut être a payer tes réparations ^^

je pense qu'il va peut être y avoir des frais de réparation pour ton armure et ton armement,non? (question aux beta testeurs ^^)

Tient je n'avais pas remarqué ça dans la beta peut être cela sera t il une feature ajouter pour la release ?
les armes de sièges sont payantes et représentent visiblement la plus grosse dépense une fois la monture achetée.

Par contre s'agissant des réparations éventuelles je n'ai rien vue à ce sujet et je ne crois pas que ce soit prévu.......à confirmer par des BT pour être sûr
Voir mon post juste au dessus y a pas de frais de réparation.

Sinon y a la monture a 30 po après il faut acheter le matos pvp que l'on gagne avec les rangs, acheter les engins de siège oki mais a moins que les prix soient changés ca ne sera pas rébarbatif.

Pour exemple un de mes persos un dk level 24 je me suis retrouvé après l'achat de ma monture avec 130 po et ce en achetant mes sorts ....

Je ne dis pas que tout le monde aura pareil mais j'ai trouvé vraiment simple de se remplir les poches et ce sans utiliser les bugs des loots violet.
Citation :
Publié par Norrath
j adore aussi le commerce dans les MMO et je repense avec nostalgie aux heures passées sur EQ dans le tunnel à trader avec les autres joueurs, cela était vraiment nécessaire de se faire de l argent, ne serait ce que pour s acheter de la bouffe et de l'eau.............c'était le bon temps.

J'aime pas faire le vieux con mais c'est vrai que ca me manque ca. L'idée que commercer et gagner des sous soit fréquemment une activité pratiquée qu'une fois le lvl max atteint, car complètement dispensable avant m'a toujours refroidit.
Y'a pas à dire, mais à force de faciliter les choses on se prive quand même d'une certaine profondeur.

Citation :
Publié par Makfly
Voir mon post juste au dessus y a pas de frais de réparation.

Sinon y a la monture a 30 po après il faut acheter le matos pvp que l'on gagne avec les rangs, acheter les engins de siège oki mais a moins que les prix soient changés ca ne sera pas rébarbatif.

Pour exemple un de mes persos un dk level 24 je me suis retrouvé après l'achat de ma monture avec 130 po et ce en achetant mes sorts ....
Ca se passe comme ca chez Mc Donald.
Quand tu meurs tu as un debuff de 10min qui te reduit de 5% toutes tes stats, cumulable, que tu peux dispell pour 30pc.

"C'est vrai que si l'argent sert pas à grand chose je me demande à quoi ça servira d'en avoir (hors monture et armes de siège) et à quoi servira la guild taxe (taxe automatique sur les guildies lorsqu'ils gagnent de l'argent en tuant un mob etc ... si j'ai bien compris)."

La Guild Taxe est une option qui sera dans war ?
Monture à 30or, compétences à acheter avec de la monnaie (jusqu'à plusieurs pièces d'or, bah oui l'entraîneur faut bien qu'il vive ...).

Les "sets" d'armure rares vu sûrement se monnayer également, et comme certaines choses ne seraient trouvable qu'après le pillage des capitales, on va pas en voir souvent ...
Citation :
Publié par Shem
Monture à 30or, compétences à acheter avec de la monnaie (jusqu'à plusieurs pièces d'or, bah oui l'entraîneur faut bien qu'il vive ...).

Les "sets" d'armure rares vu sûrement se monnayer également, et comme certaines choses ne seraient trouvable qu'après le pillage des capitales, on va pas en voir souvent ...
Le souci c'est qu'avec ce mode d'opération , tu n'as pas ou peu d'économie "moyenne" ou de "commerce de proximité". Les seuls objets sur les étals sont des équipement de valeurs dont les prix atteignent inévitablement des sommes aberrantes.
Certes ce peut être dans une certaine mesure compensé par le commerce d'ingrédient pour les craft de consommables, mais à ce que j'ai comprit le craft c'est clairement pas encore ca.

Ca me fait craindre que commerce et économie soit encore une fois les parents pauvre de ce MMO, au grand bonheur de ceux qui le voient plus comme un shooter med fan que comme un RPG.
vraiment dommage

c'est pas pour sa que je ne jouerai pas a WAR, mais c'est un gros point noir pour les gens qui aiment capitaliser comme moi

peut être qu'avec un awesome patch .. NAN faut arrêter de rêver mon vieux! >>>>>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés