Le Capitalisme Dans War...

Répondre
Partager Rechercher
Non je pense que t'as le droit d'esperer

Mythic a deja fait un MMO, ils sont au courant et savent combien faisaient du PVE pour le coté économique dans un jeux RVR ( je n'avancerais rien mais y'en avait un bon paquet ).

Donc je peux me planter mais ca devrait etre dans leur plan à court/moyen terme.
Pour la guild taxe , il faut voir s'il n'y as pas de dépenses entre les tavernes de guildes ( je ne suis pas sur du terme ) et les bannières .

Il faudra un jour se faire une raison , soit un MMO réussis a avoir une économie saine en sortant un maximum d'argent du jeu monture cher , housing aussi cher etc ..... Et dans ce cas là on aura les Gold Farming

Soit le même MMO ne propose pas de sortir beaucoup d'argent du jeu , l'inflation est galopante mais du coup les GF sont moins utiles . Vu que tout le monde fini rapidement par être riche

Personnellement je préférerais m'accommoder des GF , mais après on peut pas tout avoir
Le problème c'est que les monture cher ect... c'est pour le jeu pve.
Je ne suis pas sur que les joueurs qui achètent war ont l'intention de passer des heures à farmer des tunes comme c'était le cas sur wow. (du moins c'est mon cas)
Même si tu t'achète la monture 5 fois plus cher qu'elle est maintenant, qu'est ce que cela prouve? rien, donc limite aucun intérêt. Bon après ils peuvent toujours mettre en place des décorations ou je ne sais quoi qui couterait cher pour ceux qui jouent à war pour le farming, mais bon.
Citation :
Publié par berolebof
Le problème c'est que les monture cher ect... c'est pour le jeu pve.
Je ne suis pas sur que les joueurs qui achètent war ont l'intention de passer des heures à farmer des tunes comme c'était le cas sur wow. (du moins c'est mon cas)
Même si tu t'achète la monture 5 fois plus cher qu'elle est maintenant, qu'est ce que cela prouve? rien, donc limite aucun intérêt. Bon après ils peuvent toujours mettre en place des décorations ou je ne sais quoi qui couterait cher pour ceux qui jouent à war pour le farming, mais bon.
La monture doit aussi servir en RvR pour aller d'une zone de bataille à une autre plus rapidement ou au moins les fly path non ?
S'il s'agit de gagner beaucoup d'argent pour l'achat de la monture, ce n'est dans tous les cas pas limité au PvE (même si c'est plus long)

Modifié pour en dessous: c'est le cas pour ce qui est de gagner de l'argent en tuant des ennemis, ce sont des petites sommes, mais en ne faisant que ça, je suppose que l'on doit pouvoir se faire un joli magot. Sans compter les quêtes RvR qui rapportent pas mal elles.
Citation :
Publié par berolebof
.....
Sauf que tuer des adversaires doit rapporter de l'argent et des loots , donc a moins de refuser de PvE et de PvP , tu ramassera de l'argent . A moins bien sur qu'ils aient enlevé cette feature mais il me semble avoir vu des proposition de loots en PvP pour les joueurs
Non mais quand je disais que les montures cher, c'est pour les jeux pve, ça ne voulais pas dire que les montures ne servent pas en pvp, mais le fait qu'elle soit cher et qu'on doivent farmer exprès, je trouve cela assez incompatible avec un jeux rvr où les joueurs ont autre chose à faire que tuer du mob en boucle...
Enfin encore s'il y a moyen de gagner un peu d'argent en tuant d'autres joueurs (ig ), ça pourrait ne pas trop gêner.

Citation :
Sauf que tuer des adversaires doit rapporter de l'argent et des loots , donc a moins de refuser de PvE et de PvP , tu ramassera de l'argent . A moins bien sur qu'ils aient enlevé cette feature mais il me semble avoir vu des proposition de loots en PvP pour les joueurs
Oui d'accord mais cela reste un principe de farming, ce qui fait que les joueurs iront la où ca rapport le plus, soit les mobs chose très probable, soit les bgs en pvp.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que tuer des adversaires doit rapporter de l'argent et des loots.
C'est bien pratique quand tu ne peux pas jouer tout le temps
Citation :
Publié par berolebof
Oui d'accord mais cela reste un principe de farming, ce qui fait que les joueurs iront la où ca rapport le plus, soit les mobs chose très probable, soit les bgs en pvp.
A moins d'avoir un gros magot planqué dans un coin, il faudra effectivement toujours tuer un certain nombre de monstres / joueurs (ce qui intéresse le plus les amateurs de PvP). Par contre les"bg" (scénarios je suppose ?) en RvR ne rapportent pas plus que le RvR ouvert, voire même moins avec les loot sur les PnJ de forts et les quêtes d'objectifs RvR.
Mais dans tous les cas ce sera sûrement, par habitude en partie (et le Scavenging d'une autre), vers le PvE que les joueurs se dirigeront pour se faire de l'argent. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils ne feront que du PvE avant le niveau 40 ou d'avoir sa monture (puisque il faut être niveau 20 minimum), bien au contraire.
De toute façon le farm c'est quand même une chose relativement importante dans un mmo, cela tuerait le jeu si tu avais au bout de 2 semaines les meilleurs loots et la monture.

Les développeurs font toujours ça pour récompenser les gros joueurs par rapport aux casual ( sans dec ça me ferait mal de voir un mec co 1 fois par semaine aussi bien stuff que moi qui suit co tous les jours ).
A mon avis, il est sur que dans War les po auront moins d'importance que dans d'autre jeux. Mais le commerce n'en sera, je pense, pas pour autant exclus.

Dans WoW, j'ai pas trouvé que le pillié central de l'Hotel des Vente etait le craft... Sauf peut etre les craft HL (mini SSC) le reste etait des transaction autour des consommable, des compos de craft et du stuff LQE.

Dans War on a toujours du consommable (potion, gemme limité dans le temps ou pas), des compos de craft (produit de dez, compo pour potion) et des loot LQE. A cela on ajoute les teinture.

Sans compter, que divers craft pourront etre ajouter par la suite en patch de contenu. Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés