Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi un truc m'as un peu surpris , c'est lorsque l'on ai dans les airs, bon quand on vole comme sa a faire ces quêtes ou pour passer d'un Pnj à l'autre rien de bien gênant, mais le problème viens plutôt des combats aériens, ayant fait un Assassin j'ai trouvé la jouabilité assez "hard", face a une classe comme le Sorcerer par exemple.
Les touches sont/seront peut être configurable dans les airs? Car pour monté ou descendre, le faire à l'aide de la souris, j'ai pas tellement apprécié.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A ma connaissance, mourir suite à une chute cause une perte de xp, abysses ou pas. Et si il ne meurt pas, c'est une retraite correctement exécutée, pas un suicide.
En fait, dès qu'un mob/joueur PvP te fais des dommages (ou un certain ratio peut être mais pas beaucoup alors) ta prochaine mort va compter comme une mort PvP. Sinon beaucoup de joueurs râleraient contre les 2 skills du spiritmaster anti temps de vol.

Ce qui se passe c'est quand tu arrives à couper les ailes d'un joueur au dessus du vide, celui-ci tombe et meurt 7-8s plus tard (car tu meurs au bout d'une chute libre de tant de secondes, quel que soit la situation) et tu es bien accordé le kill comme tu peux le voir dans le log.

Seulement c'est tout bonnement que ta victime est trop loin de toi pour que tu puisses gagner des AP ...
A changer : le systeme de distribution d'AP lié au rang,et plus au lvl...
Le systeme de combat en vol,lame pour les melee.
Les potions anti debuff,les scrolls anti fufu,les scrolls ++ speed,++tout...

A ajouter : + de rifts,du pvp intra faction,des nouvelles abyss avec donjons OUVERTS dedans ou/et des mobs de party,,des zones HL non instanciées en channels,des epics Raid Boss...(+ tout ce que la 1.3 apporte deja..)

A ne surtout pas mettre : des BSOE,des popos spammables a l'infini.
Citation :
Publié par Kenma
Moi un truc m'as un peu surpris , c'est lorsque l'on ai dans les airs, bon quand on vole comme sa a faire ces quêtes ou pour passer d'un Pnj à l'autre rien de bien gênant, mais le problème viens plutôt des combats aériens, ayant fait un Assassin j'ai trouvé la jouabilité assez "hard", face a une classe comme le Sorcerer par exemple.
Les touches sont/seront peut être configurable dans les airs? Car pour monté ou descendre, le faire à l'aide de la souris, j'ai pas tellement apprécié.
J'ai pensé comme toi au début, mais après avoir bind 2 de mes boutons de souris qui se trouve sur le coté au niveau du pouce pour monter/descendre, la maîtrise est parfaite. (je sais, encore faut il avoir 2 boutons à cet endroit)
Tiens une petite connerie qui me gave le rangement automatique des armes...
qd tu heal c un peu pénible de les ressortir toute les 2 minute et pas envi de macroté ça.
Citation :
Publié par Dowins
J'ai pensé comme toi au début, mais après avoir bind 2 de mes boutons de souris qui se trouve sur le coté au niveau du pouce pour monter/descendre, la maîtrise est parfaite. (je sais, encore faut il avoir 2 boutons à cet endroit)
Oui tu doit avoir une G5 =) J'ai la même sauf que je n'ai qu'un bouton au niveau du pouce <_< c'est l'ancien modèle il me semble, et j'ai déjà config cette touche pour autre chose.

Au moins on peut config les touches, c'est ce que je voulais savoir, car avec la config touche de base j'ai pas vraiment accroché aux combats aériens.
Citation :
Publié par Shuu

A ajouter : + de rifts,du pvp intra faction,des nouvelles abyss avec donjons OUVERTS dedans ou/et des mobs de party,,des zones HL non instanciées en channels,des epics Raid Boss...(+ tout ce que la 1.3 apporte deja..)

Citation :
Publié par bubuu
Tiens une petite connerie qui me gave le rangement automatique des armes...
qd tu heal c un peu pénible de les ressortir toute les 2 minute et pas envi de macroté ça.
Agree both !

Et je rajouterai même que on ne devrais pas pouvoir vendre/acheter les médailles de forteresse a l'action, ca renforcerait l'utilité d'avoir et de garder les forteresse ainsi que de participé au raid...
Ds l 'eetat actuel des chose la un bot random peux ce full stuff abyssal sans jamais avoir PvP ni entrer ds les abyss, c'est complètement lame et à l opposé du soit disant intérêt de RvR
Citation :
Publié par Shuu

D'accord sur tout sauf le souligné.. contre une classe à CC ou des cleric avec 4k DP ces popos avec un reuse deja largement long c'est ta SEULE option.
Je vois honnetement aucune modif nécessaire là dessus.
Ayant désactivé vite le Click to move je n'ai effectivement pas vu qu'on pouvait tourner la caméra en utilisant cette option de déplacement.

Maintenant ça ne change rien au problème, en déplacement clavier je n'ai en tous cas pas trouvé comment faire. Donc si je suis passé à côté merci de m'expliquer comment ça fonctionne ^^.

Pour les incantations, désactiver intégralement les voix c'est un bourrin, c'est dommage de se passer de l'intégralité des voix, c'est pour ça qu'une option propres aux incantations sera pas de refus .

Citation :
Publié par Lucile27
Dans les choses qui doivent changer :

Je propose au nouveaux Joliens de s'abstenir de faire des posts sur Aion quand ils ont aucune idée de quoi il parle.

KK thx.
Rassures moi tu faisais pas allusion à moi là ? Parce que t'aurais pas pu te tromper d'avantage .
Faudrait qu'ils modifient la vitesse pour se lever après un /sit c'est vraiment, mais vraiment relou quand tu regen cette lenteur. ( déjà que le regen en lui même est assez long ).

Et revoir le système d'enchantment stone, parce que si on a pas de pot on se ruine trèèèès vite !
Citation :
Publié par CheDaa
Faudrait qu'ils modifient la vitesse pour se lever après un /sit c'est vraiment, mais vraiment relou quand tu regen cette lenteur. ( déjà que le regen en lui même est assez long ).

Et revoir le système d'enchantment stone, parce que si on a pas de pot on se ruine trèèèès vite !
C'est peut être fait exprès, surtout pour les enchant
Je ne sais pas si c'est juste dans la close bêta mais lorsqu'on cast, on ne peut pas faire de rotation droite/gauche sans interrompre le cast. C'est handicapant quand les mobs ou les joueurs passent derrière soi.
Citation :
Publié par Shuu
Particulièrement d'accord la dessus. Mais pour les popos de cure, à l'inverse certains CC sont largement trop puissants pour exister sans ces popos donc je sais pas trop ce qu'il conviens de faire :/

Les scrolls anti fufu je connaissais pas, un ajout de la 1.1/1.2 ? Les scrolls speed je les hais ouvertement et s'ils devaient rester présent, je préfèrerais que leur cooldown soit élevé et que le buff de vitesse ne dure que quelques secondes.
Citation :
Publié par Mygollas
Et encore, les plus chiants sont ceux qui se plaignent des autre forumeurs sur chaque thread
Il y a certaines choses assez grandiose sur ce forum quand même
Citation :
Publié par Mygollas
C'est peut être fait exprès, surtout pour les enchant
Ben j'ai peut etre absolument pas de chance mais niquer 26 Enchantment stone lvl30 ( sur une arme bleue lvl25 ) pour au final ne rien avoir ça fait rager !
( je parle pas des procs critiques sur le craft qui vont du proc au premier craft comme au 10ème )(j'exagère mais le pire que j'ai eu c'est au bout du 7ème ) bref ...
En même temps le système n'est pas conçu pour que tout le monde se trimbale avec du stuff +10... si tu veux tjs plus et que tu perds tout, c'est ta faute, fallait pas être gourmand ou être prêt à en payer le prix
Citation :
Publié par Mydiel
Je ne sais pas si c'est juste dans la close bêta mais lorsqu'on cast, on ne peut pas faire de rotation droite/gauche sans interrompre le cast. C'est handicapant quand les mobs ou les joueurs passent derrière soi.
C'est vrai que ça change lorsqu'on sort d'un MMO où on pouvait faire ça mais on doit pouvoir rapidement s'habituer. Par rapport aux joueurs qui passent derrière, je crois que l'incantation n'est pas annulée dans ce cas-là, à vérifier !
Citation :
Publié par Mygollas
En même temps le système n'est pas conçu pour que tout le monde se trimbale avec du stuff +10... si tu veux tjs plus et que tu perds tout, c'est ta faute, fallait pas être gourmand ou être prêt à en payer le prix
J'essayais pas d'avoir un +10 mais rien qu'un +1 pour booster un peu ma nouvelle arme, j'ai vidé mon stock de pierre pour rien, j'ai une réussite sur 26.

Mais bon on va pas épiloguer là dessus non plus
Citation :
Publié par Bab47450
C'est vrai que ça change lorsqu'on sort d'un MMO où on pouvait faire ça mais on doit pouvoir rapidement s'habituer. Par rapport aux joueurs qui passent derrière, je crois que l'incantation n'est pas annulée dans ce cas-là, à vérifier !
idem j'ai tester sur la beta le cast n'est pas annulé donc comparer a autre mmo ou on doit tourner pour être face a la cible , ici faut rien faire et attendre c'est juste une question d'habitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés