Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
...

Franchement , on a la chance que ce soit traduit , d'avoir des voix françaises et vous trouvez le moyen de vous plaindre... franchement!

Abusez! Moi je veux une version française , entièrement française.. Je suis français pas coreen. Merde à la fin!

Si vous avez le mal des pays étranger , regardez des mangas VOSTFR...

ps: *chuchote* Encore des petits bourgeois ou des intello qui ont appris plusieurs languent.. et qui veulent se la peter... Hé bien moi je suis blonde... alors.. Simplicité.. je t'aime..
Citation :
Publié par Liscemes Doute
...
ps: *chuchote* Encore des petits bourgeois ou des intello qui ont appris plusieurs languent.. et qui veulent se la peter... Hé bien moi je suis blonde... alors.. Simplicité.. je t'aime..
Best statement ever
Citation :
...
Abusez! Moi je veux une version française , entièrement française.. Je suis français pas coreen. Merde à la fin!
Quand j écoute les voix fr des jeux ca me donne pas envie mais pas du tout et avec AION sauf miracle la vf serra m... (ps oui c es Madam Hirma qui me la dit)

Citation :
...

Si vous avez le mal des pays étranger , regardez des mangas VOSTFR...
Pourquoi y a vraiment des personnes qui regardent des anime en VF ?

Citation :
...
Je suis ni intello ni bourgeois et je parle pas plusieurs langue et j aime que les BRUN BOUBOUU les BONLDE

PS: Ou est le probleme de demander une VOSTFR ? quand je vois que certain veulent des Asmo chez les Elyos c est qui deja qui a demandé ca ?
Moi j'trouve que le version fr de Naruto rox aisément du ponay pas vous ?
Je trouve qu'avoir le choix des voix US, FR, KO est quand même un plus ... Sur wow avec un patch on peut changer de langue son jeu, pourquoi pas avoir la même modif au niveau du doublage de Aion, et puis au pire on désactive les voix fr et basta, y'a pas de quoi se faire Hara-kiri
C'est pas parce qu'une personne dit qu'elle préfère les VF d'une manière plutôt spéciale qu'il faut tous se moquer.

Mes parents préfèrent la VF et moi la VOSTFR, pourtant je ne me moque pas de mes parents. (Sinon je risque la taloche)

Hed, 22 ans, toujours chez ses parents :O
En manga, la seule vf terrible que j'ai entendu c'est cowboy bebop, en jeu vidéo... aucune.

Après s'ils embauchent des doubleurs de film, why not ^^ (Mais j'y crois pas)

+1 pour une vostfr ^^ du moins d'avoir le choix de le faire ^^
Au moins avec les animes en VF tu passes pas ton temps à lire (et à mettre sur pause car le texte défile trop vite ) et tu peux regarder les images.

Mais c'est vrai que ça plus de charme en VO.
Citation :
Publié par Kaelis
En manga, la seule vf terrible que j'ai entendu c'est cowboy bebop, en jeu vidéo... aucune.

Après s'ils embauchent des doubleurs de film, why not ^^ (Mais j'y crois pas)

+1 pour une vostfr ^^ du moins d'avoir le choix de le faire ^^
Pour ne citer qu'un jeu, j'ai adoré le doublage de la série des soul reaver 1/2/3. Bon après c'est des doubleurs de cinéma donc faut y mettre le budget, mais c'est réalisable pour une boîte comme NCsoft.
Je trouve que les animes en VF perdent énormément du charme par apport à la version Jap, le seul anime que j'ai adoré en VF c'est Fullmetal Alchemist la première série (bien que la VO soit aussi terrible)
Tu m'étonnes que le doublage de Soul Reaver était tout simplement épique (surtout pour l'époque).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lanneau

Sinon pour pas faire de HS,le prob vec la VF en général c'est qu'ils doublent ca comme un dessin animé pour jeunes de 8ans maxi,avec des intonations a chier genre Dora...

Quoi,c'est pas le sujet?

Sinon pour pas faire de HS,le prob vec la VF en général c'est qu'ils doublent ca comme un dessin animé pour jeunes de 8ans maxi,avec des intonations a chier genre Dora...

Quoi,c'est pas le sujet?
ha sisi, parce que s'ils font ça pour Aion, je vais aller me pendre direct... :P
Le souci avec le doublage voix, c'est qu'il faut faire toutes les petites phrases à la c** des marchants, etc. ce qui est long et fastidieux car à plusieurs exemplaires (H/F, etc.) et les bon doubleurs je doute que ça les intéressent de se casser le c** à le faire. Ce n'est pas comme dans Blood Omen et Soul Reaver où il n'y a que les cinématiques et les cut scènes à doubler ^^
Citation :
Publié par Shuu
Tu m'étonnes que le doublage de Soul Reaver était tout simplement épique (surtout pour l'époque).

Quoi,c'est pas le sujet?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Allemane

Elle en jette aussi la voix pour doubler Morgan Freeman (Kain et l'ancien), d'ailleurs on le retrouve dans AoC avec le mec sur la plage qui nous parle après avoir survécu au naufrage dans le tuto.
Moi le système de PVP me soule un peu. Au départ je trouvais ça sympa le système 2 légions ennemies. Mais maintenant je trouve que c'est de plus en plus dur si on veut simplement pex tranquille pour up. Les Abysses en solo, on oublie direct parce que les lvl 45-50 sont en chasse en permanence, et encore meme à plusieurs, si 2 lvl 50 nous tombent dessus, c'est impossible de se défendre.
Et puis même dans nos régions respectives, des gros groupes de rifteurs débarquent trop souvent.
Je trouve qu'un système de milice serait mieux, où seuls les joueurs intégrés aux milices pourraient se castagner, et ceux en dehors resteraient neutres. Et quand on veut passer au pvp, hop on intègre une milice., ou un truc du genre.
C'est dommage, j'arrive lvl 30 (seulement) et je commence à être dégoutée du jeu à cause du pk à répétition... Alors s'il faut attendre le lvl 50 pour jouer sereinement, non merci.
Qu'est ce que ça serait si s'était un jeu ffa si même le simple fait qu'une seule faction ennemie puisse prendre un rift de temps en temps te dérange... Aion est et reste un jeu PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés