Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyanny
Je suis sidéré de voir que une fois de plus, un certain nombre s'amuse à jouer les développeurs, à demander des changements, voir refaire le jeu...

La nouveauté c'est que cette fois, le jeu n'est même pas sortit. Je résiste depuis plusieurs jours à venir écrire ce que je pense, mais à voir 123 reply sur un sujet aussi racoleur que : CES CHOSES QUI DOIVENT CHANGER, permettez moi de vomir.

A croire que votre oisiveté est l'excuse la plus honnête que j'ai trouvé pour ce genre de post. Je le répète, je parle aux "révolutionnaires".

Sinon à tout les autres, la perfection n'existe pas, nos feed-backs seront sûrement constructifs... dès que nous auront commencé à jouer (EU j'entend, les rigolos qui font l'amalgame CN peuvent d'office s'abstenir, merci).

Cordialement,

un futur joueur d'un futur jeu futurement imparfait mais amusant quand même.

Lol, il faut pas le prendre comme sa. Sa donne un aperçu des imperfections du jeu, c'est pas si mal , c'est bien de savoir ou on va mettre les pieds.
D'autant plus, que pour AION ce qui est rassurant c'est qu'il n'y à pas de défauts majeurs soient incorrigeable, contrairement à d'autres plateformes dont je tairais le nom !
Citation :
Publié par Nwo
Les avatars spé gros boobs relèvent le niveau quand même.

Attendez que la communauté war arrive, vous allez moins rigoler.
euh perso les joueur de war et wow qu il reste sur le jeux il sont bien ou il sont
Citation :
Publié par Weris
Et bien, la communauté Aion semble prometteuse

Ca ferait peut être parti des choses à améliorer ?

Déjà améliorer le fait de ne pas généraliser la communauté aion à 3 ou 4 posteurs serait un 1er pas en avant pour ces améliorations

Et j'en viens à me demander si une faq en WIKI et en sticky pourrait (ou pas) éviter beaucoup de questions qui reviennent sans arrêt. Encore faut il que ce wiki là soit souvent mis à jour.
Citation :
Publié par Lyanny
Je suis sidéré de voir que une fois de plus, un certain nombre s'amuse à jouer les développeurs, à demander des changements, voir refaire le jeu...

La nouveauté c'est que cette fois, le jeu n'est même pas sortit. Je résiste depuis plusieurs jours à venir écrire ce que je pense, mais à voir 123 reply sur un sujet aussi racoleur que : CES CHOSES QUI DOIVENT CHANGER, permettez moi de vomir.

A croire que votre oisiveté est l'excuse la plus honnête que j'ai trouvé pour ce genre de post. Je le répète, je parle aux "révolutionnaires".
J'ai qu'une chose a dire:
Citation :
Ce qui évoluera en fonction des retours des joueurs des différentes régions :
Le spiritualiste, l'aggro, la répartition des points Abyssaux, équilibre, (tout ce qui tourne sur ce thèmes de questions)
C'est Atreid qui nous a dit de parlé des problème du jeu (en tout cas les point cité plus haut), et se pour pouvoir faire remonté jusqu'à NC dans l'optique de futur changement.
De plus on a bien le droit de dire ou sont les défaut du jeu et se qu'il faudrait changé pour qu'il s'amélioré.
Citation :
Publié par Haesik Nim
J'ai qu'une chose a dire:
C'est Atreid qui nous a dit de parlé des problème du jeu (en tout cas les point cité plus haut), et se pour pouvoir faire remonté jusqu'à NC dans l'optique de futur changement.
De plus on a bien le droit de dire ou sont les défaut du jeu et se qu'il faudrait changé pour qu'il s'amélioré.
D'une part, ce qui est dit et ce qui est fait sont à mes yeux deux choses bien différentes.

D'autres part, la phrase citée me semble tout autant valable... lorsque le jeu aura commencé.

Je ne vais pas pinailler davantage, je trouve simplement que la patience n'est pas le fort d'une partie de nos bien aimés compatriotes
Arrêtez avec vos histoires de communauté. Sur les jeux grand public comme le sont war, wow et comme le sera aion ce sont les mêmes. Vous êtes pas plus malins qu'eux et eux ne le sont pas plus que vous.

Que la communauté war ou wow poste ici ne changera pas grand chose à ce que va être le forum une fois le jeu sorti.
Citation :
Publié par Lyanny

Tout à fait d'accord, nos critiques et nos retours ne sont basées que sur des screenshoots sorties des machines des développeurs.

Citation :
Publié par Lyanny
un futur joueur d'un futur jeu futurement imparfait mais amusant quand même
Si t'amuser consiste à appuyer sur quelques touches pendant des mois en solitaire avec une monotonie d'enfer et aucun réel changement pendant la progression de ton personnage, bienvenu dans Aion. Je suis rapidement tombé sous le charme du jeu à ces débuts mais au vu de la situation de progression cela a complètement anéantit le moindre plaisir du jeu.

De plus ces foutus nouvelles versions ne font qu'allonger ce que je détestais le plus dans Aion.

Oui pour ma part, je trouve qu'il y a de réellement changement à appliquer à ce jeu avant que j'y remette les pieds dessus.
Un truc qui serai super ça serai à la création choisir un style de comportement pour le perso.

Je m'explique : par exemple quand on réussi à équiper une manastone le perso s'extasie façon kawai young teenager. C'est sympa quand on joue un jeunot enthousiaste, mais quand on essaye de faire un personnages plus sérieux/réservé ou stoïques ça casse un peu le truc.

Du coup pouvoir déterminé un "comportement général" qui changerai certaines émotes ça serai vraiment le pied .
Citation :
Publié par steeflen
Il est sidérant de voir les réactions sidérantes de gens sidérés par l'exaspération sidérante des autres gens eux aussi sidérés.

Pfiou.
Je dirais même plus Sidérons !
Citation :
Oui, ça serait vraiment bien de limiter un peu plus la taille minimale, parce que je trouve que ça gâche un peu de voir des personnages qui mesurent même pas la moitié des autres ...
La taille des têtes aussi devrait varier en fonction de la taille générale du personnage, parce que des personnages de 30 cm avec une tête de 1 m et inversement c'est ... comment dire ?... MOCHE !
Pour ça je ne suis pas d'accord.

Les petits abus que tu décris sont des délires de bêta testeur ( il y a eu les même sur la bêta de jeux comme Everquest 2 ) que les joueurs ne reproduisent jamais à la release ou du moins jamais à bien haut lvl.

Pour moi la personnalisation des personnages est un point fort du jeu dans le sens ou le programme est assez développé pour donner une réel personnalité aux personnages pour peux que l'ont s'y investisse un minimum.

De plus je ne vois pas en quoi il est obligatoire d'avoir un personnage beau comme un dieu....surtout que la beauté est subjective.....regarde moi avec mon sourire de séducteur.....
Citation :
Publié par -Joker-

Les petits abus que tu décris sont des délires de bêta testeur ( il y a eu les même sur la bêta de jeux comme Everquest 2 ) que les joueurs ne reproduisent jamais à la release ou du moins jamais à bien haut lvl.
70% des joueurs chinois/kr prouvent que t'as tord
Citation :
Publié par -Joker-
Les Kr ca fait un moment qu'ils sont plus beta testeurs hein et des screens de nains horribles, je t'en sors à la pelle.
Alors je veux bien l'excuse de la différence de culture etc.. mais nous aussi on en mange du riz.. nous aussi on en fera des nains.

Edit : Grillé par mygo, la honte.
Citation :
Publié par Mygollas
70% des joueurs chinois/kr prouvent que t'as tord
Ah ça je suis pas à la place des Chinois ou Kr mais pour ce qui est des bêtas occidentale j'ai rarement vue des joueurs haut lvl en super déformé sur Everquest 2 par exemple

Personnellement j'apprécie beaucoup la possibilité de donner une vrais personnalité à nos personnages ( j'ai d'ailleurs bien aimé les screens dans la bilbi de ton Asmodiens Barbue Mygollas je trouve qu'il à vraiment une bonne gueule sans pour autant rentrer dans le stéréotype cheapendells )

Enfin Bref perso je suis plutôt pour une personnalisation total.
j'avoue que si je pouvais avoir un perso proche du joker je me sentirai moins bête...à condition d'avoir l'artisanat en maquillages(humour).

mais pour rester vrai je sais pas si y'a un système de teintures ou non dans Aion mais il semblerait que ce système soit obligatoire de nos jours pour ma part dans un jeu payant, à moins d'avoir une armure par level histoire d'avoir le choix et de pas se croire dans "Clone War"
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que si je pouvais avoir un perso proche du joker je me sentirai moins bête...à condition d'avoir l'artisanat en maquillages(humour).

mais pour rester vrai je sais pas si y'a un système de teintures ou non dans Aion mais il semblerait que ce système soit obligatoire de nos jours pour ma part dans un jeu payant, à moins d'avoir une armure par level histoire d'avoir le choix et de pas se croire dans "Clone War"

Oui sans aller jusqu'à se faire un réplique du Joker in game bien sur.

Mais bon au point de vue de la taille trouver des personnages de petite ou grande taille ne me dérange pas d'un point vue Rp dans le sens ou les deux factions joueuse sont à la base des être humains modifiés avec tout ce que cela implique ne terme de diversité.
Citation :
Publié par -Joker-

Pour moi la personnalisation des personnages est un point fort du jeu dans le sens ou le programme est assez développé pour donner une réel personnalité aux personnages pour peux que l'ont s'y investisse un minimum.

De plus je ne vois pas en quoi il est obligatoire d'avoir un personnage beau comme un dieu....surtout que la beauté est subjective.....regarde moi avec mon sourire de séducteur.....
Bon d'accord, mon "moche" n'était pas des plus appropriés ! Mais je trouve plutôt gênant de trouver des personnages complètement difformes. Petits c'est normal, dans la réalité il y a des grands et des petits !

Et je suis vraiment d'accord avec toi, "pour moi la personnalisation des personnages est un point fort du jeu" ! On verra bien si les Européens sont différents des Coréens/Chinois et s'ils arrivent ou pas à monter un personnage complètement difforme ...
Quand l'abdversaire fait du ciblage par clic, la très petite taille est un avantage en PVP, surtout quand on sait bouger. Ceci peut expliquer cela, surtout que sur un jeu ou le combat se déroule en 3D, à cause du vol, le ciblage par clic est parfois inévitable.
Citation :
Publié par Ordabcao
Quand l'adversaire fait du ciblage par clic, la très petite taille est un avantage en PVP, surtout quand on sait bouger. Ceci peut expliquer cela, surtout que sur un jeu ou le combat se déroule en 3D, à cause du vol, le ciblage par clic est parfois inévitable.
Ouais, d'ailleurs je crois que je vais avoir du mal à m'y faire ... Courage !
Citation :
Publié par Bab47450
Ouais, d'ailleurs je crois que je vais avoir du mal à m'y faire ... Courage !
Bof si tu étais habituer à faire la chasse aux Lurikeens sur Daoc ça devrait pas te poser de gros problèmes.
D'un autre côté,c'est facile de régler le problème en permettant à la taille du personnage de varier mas que la hitbox(zone où tu sélectionnes le personnage en cliquant dessus)reste la même...

D'autre part,ce serait intéressant de synthétiser tout ça dans quelques temps et de les proposer comme suggestions à NCSoft(via un membre du staff JoL en contact avec eux(Chrome?),ou via les forums bêtas)!
Citation :
Publié par -Joker-
Bof si tu étais habituer à faire la chasse aux Lurikeens sur Daoc ça devrait pas te poser de gros problèmes.
Hmmm, un peu trop jeune pour Daoc, du moins je n'y ai jamais joué ...
Cette chasse consistait à quoi ? ^^
Pour la hitbox Atreid est au courent depuis l'interview de la semaine dernière. Visiblement cela le dérange aussi et il fera sûrement part de se problème au dev.
Citation :
Publié par Bab47450
Hmmm, un peu trop jeune pour Daoc, du moins je n'y ai jamais joué ...
Cette chasse consistait à quoi ? ^^
Une chasse à l'une des plus vil race Hiberienne de Daoc

Petit , teigneux..... bref de vrais plaies

http://www.daoc-toa.net/img/shizboomgov.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés