Arries

Dernières publications

RSS
11 September 2009 à 15:06 - Messages
J'interviens juste sur le craft; il ne faut pas oublier que lorsque tu craft tu peux "critique" l'objet ce qui donne un bouclie... Lire la suite
9 September 2009 à 16:47 - Messages
Je vois pas la différence entre bash du mob en instance et bash du mob en outdoor... Si c'est la dimension "groupe", les zones ... Lire la suite
Tu as peut-être raison Eriollis, le problème c'est que les gens sont peu attirés par les innovations; dès que ça sort du standa... Lire la suite
8 September 2009 à 11:49 - Messages
Non pas de point de compétence/caractéristique à poser.Pour le reste je t'invites à lire :http://aion.jeuxonline.info/articles/... Lire la suite
7 September 2009 à 16:26 - Messages
Il est vrai que se baser sur une expérience de jeu au niveau 10 permet tout à fait de se dire "X sux, Y pwn !" :chut:... Lire la suite
7 September 2009 à 15:56 - Messages
Si sur la map tu vois son point indiquant son placement en grisé, c'est que vous êtes dans des channels differents.Pour ça menu... Lire la suite
20 August 2009 à 12:45 - Messages
Pour la nage je m'inquiète pas, ils ont fait la même chose sur L2, ça a vite été implanté.... Lire la suite
5 August 2009 à 14:15 - Messages
Quelque soit le système adopté, il y aura toujours des mécontents.Sur Aion c'est celui qui dps le plus qui ramasse le butin et ... Lire la suite
5 August 2009 à 08:41 - Messages
En attendant aion j'ai repris ma wii, virtual game :- R-Type 3 et Gradius III :amour:- Secret of Mana, Chrono Trigger et FFVI... Lire la suite
17 July 2009 à 21:25 - Messages
C'était plus marrant sur la beta L2 quand même, chacun rentrait ses logs/pwd et mettait une cale sur la touche Enter pour force... Lire la suite
3 July 2009 à 16:03 - Messages
Il est possible de désactiver le "clic to move" dans les options du jeu, mais étant au boulot je vais avoir du mal à t'en dire ... Lire la suite

Jeux

Arries joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arries n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arries n'a publié aucune critique de jeu.