Problème de caméra avec le clic droit souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue sur la béta depuis Jeudi soir donc, avec ma copine. Tout se passe très bien hormis un bug de gestion de la caméra pour moi, alors qu'elle n'a pas de soucis.

le bug est le suivant :

- Lorsque j'utilise le clic droit pour faire tourner la caméra autour de mon personnage, la caméra "bug" et se place n'importe où pour commencer son déplacement, ça saute, et ensuite le déplacement de la caméra est hyper lent, je dois faire deux fois mon bureau pour faire un demi tour et voir mon perso de face.

Avez vous déjà rencontrer ce soucis ? Pensez-vous savoir si cela vient de l'install de mon jeu ou de mes drivers ?

Deuxième question subsidiaire, je n'ai pas trouver comment désactiver le clic gauche > déplacement ( je voudrais un Clic gauche séléction uniquement ) dans les options, mais j'ai lu ici que c'était possible, pouvez vous me guider?

Merci

Lefael
Citation :
Publié par lefael
- Lorsque j'utilise le clic droit pour faire tourner la caméra autour de mon personnage, la caméra "bug" et se place n'importe où pour commencer son déplacement, ça saute, et ensuite le déplacement de la caméra est hyper lent, je dois faire deux fois mon bureau pour faire un demi tour et voir mon perso de face.

Deuxième question subsidiaire, je n'ai pas trouver comment désactiver le clic gauche > déplacement ( je voudrais un Clic gauche séléction uniquement ) dans les options, mais j'ai lu ici que c'était possible, pouvez vous me guider?
Vérifie la vitesse de la caméra dans les options de jeu, c'est peut-être au minimum. C'est également des les options de jeu pour retirer le clic & move, faut décocher la case
( oups effectivement, c'est une question technique, merci pour le déplacement ! )

J'ai déjà tester en changeant la vitesse de déplacement de la caméra, min ou max le problème de clic droit buggé est tjs le même

Cela doit venir d'ailleurs je pense, mais je ne trouve pas d'ou...

Lef'
Moi j'ai un autre soucis avec mon clic droit, je ne peux pas m'en servir... c'est à dire que je peux ni bouger la caméra (et j'ai essayé avec le shift+clic aussi)

C'est comme-ci mon clic droit avait été désactivé...

J'ai essayé de changer le clic to move, celui ou tu peux aussi désactiver/activer le clic droit pour les item... rien à faire, j'ai redémarré aussi et toujours rien...

Actuellement je déplace la caméra avec le clic de la molette, mais c'est pas super pratique, et puis quand on bouge ca revien derrière à chaque fois sauf si on bouge avec le clic gauche... enfin... c'est un peu embetant de pas pouvoir jouer dans de bonne condition...

Si quelqu'un avait une solution merci
Moi aussi j'ai ce soucis.La vue souris click droit ou molette lag horriblement ce qui rend impossible pour ma part ma participation au jeu.
Ceci est d'autant problématique que je n'ai pas rencontrer ce problème sur les server chinois où le mouvement est super fluide et où j'ai ajusté mon gameplay à partir de cette vue.
Si ça se passe comme ça à la release française,j'ai du mal à imaginer comment je vais pouvoir play.

ça ne viens donc pas de la souris et j'ai re-dl mais sans succès.
Comment fait-on pour le désactiver svp?

EDIT: J'ai sorti une vieille souris classique et magik ça fonctionne
La différence c'est que la plus récente à un port usb je sais pas si c'est ça, dans tous les cas Gameguard c'est vraiment trop de la mairde.
Du coup je sais pas si je dois acheter une autre souris et si oui quel type de modèle ou alors si je peut faire une manip' si vous avez une idée...
C'est quand même dommage d'avoir à sortir une vieille souris PS2 sans boutons supplémentaires pour pouvoir profiter d'un jeu sortie en 2009

Personne n'a trouver d'autre solution qu'une vieille souris ?

Merci

Lef'
Ouais même problème avec une plus toute jeune souris razer diamondmax (4boutons en plus des classiques)....

Autant dire que c'est vraiment mal venu quoi...j'espère qu'ils vont changer ça avant la release fr.

Pour celui qui dit qu'on peut desactiver l'utilitaire de la souris, ok, mais on peut attribuer des touches aux differents boutons via le panneau de config / souris ? ...j'en doute nan ? sinon à quoi servirait il ?


Testé ce midi avec pleins d'autres souris dont des vieilles DELL optique toute simple : tjs le même problème lors du clic droit / caméra !

Toutes USB donc j'ai l'impression que ça vient de là et non de la souris en elle même, mais alors du coup, à moins d'avoir une PS2 sous la main ( ce que j'avais pas ce midi et le temps d'en trouver une merci... ) ça semble mal barré.

Le vol avec ce bug est carrément pas jouable

J'espère que des solutions vont être mise en place du coté de Gameguard...

Lef'
pas de problèmes caméra, pour ma part, alors que ma G9 est habituellement difficile suivant les jeux.

Par contre, je regrette qu'on ne puisse pas réaffecter le clic gauche à un panoramique caméra, comme sur WOW ou sur WAR. On clique et on peut faire un 360 tout en se déplaçant. Alors que là, si on supprime le clic de déplacement, on peut pas réaffecter le clic gauche. DOmmage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés