Abselyss |
Dernières publications

Bonjour / bonsoir Je suis très intéressé par votre guilde et souhaite pouvoir vous rejoindre au plus tôt, malheureusement j'ai ... Lire la suite

Intéressé dès qu'il y a une place @abselyss merci... Lire la suite

ya pas de point, j'ai acheter le jeu, et je peux continuer a jouer à un jeu que j'ai payé. les cds originaux sont indispensable... Lire la suite

ArcheAge oui, perso je l'attend comme le messi ce jeu :)... Lire la suite

sauf que la c'est pas blizzard qui revend le matos, c'est d'autres joueurs, donc soit on achète soit on va farmer, ya rien de h... Lire la suite

pour ceux qui comme moi ont une image noire après l'avoir collé sous paint, il faut décocher le mode fenêtre (dans préférences/... Lire la suite

bonjour bonjour Je suis débutant dans ce jeu avec une petite équipe d'hommes lézard. Après quelques parties en solo pour compr... Lire la suite

j'ai le même soucis, je me demande si ça viendrait pas de la souris (usb?)vais tester avec une vieille souris ps2 pour voir... Lire la suite
bon pour ma part ça vient bien de la souris (une G9 toute neuve), je l'ai changé contre ma ultra vieille souris et ça marche ni... Lire la suite
Jeux
Abselyss joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Abselyss a joué à :
Rift (2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2014) | Neverwinter (2013) | |||
Diablo III (2012-2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | Blood Bowl (2009) | |||
9Dragons (2008-2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | DOFUS (2008) | |||
Silkroad Online (2008) | Star Wars Galaxies (2003-2006) | Diablo II (2000-2005) |