Abselyss

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 01:50 - Messages
2 octobre 2014 à 01:56 - Messages
Bonjour / bonsoir Je suis très intéressé par votre guilde et souhaite pouvoir vous rejoindre au plus tôt, malheureusement j'ai ... Lire la suite
8 mai 2014 à 21:43 - Messages
Intéressé dès qu'il y a une place @abselyss merci... Lire la suite
14 septembre 2012 à 18:08 - Messages
ya pas de point, j'ai acheter le jeu, et je peux continuer a jouer à un jeu que j'ai payé. les cds originaux sont indispensable... Lire la suite
12 avril 2012 à 23:10 - Messages
ArcheAge oui, perso je l'attend comme le messi ce jeu :)... Lire la suite
7 février 2012 à 18:29 - Messages
sauf que la c'est pas blizzard qui revend le matos, c'est d'autres joueurs, donc soit on achète soit on va farmer, ya rien de h... Lire la suite
27 novembre 2011 à 13:12 - Messages
pour ceux qui comme moi ont une image noire après l'avoir collé sous paint, il faut décocher le mode fenêtre (dans préférences/... Lire la suite
16 août 2009 à 22:12 - Messages
bonjour bonjour Je suis débutant dans ce jeu avec une petite équipe d'hommes lézard. Après quelques parties en solo pour compr... Lire la suite
4 juillet 2009 à 12:52 - Messages
j'ai le même soucis, je me demande si ça viendrait pas de la souris (usb?)vais tester avec une vieille souris ps2 pour voir... Lire la suite
bon pour ma part ça vient bien de la souris (une G9 toute neuve), je l'ai changé contre ma ultra vieille souris et ça marche ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abselyss n'a publié aucune critique de jeu.