Classes Cac à la ramasse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Question rageux tu es limite là non ?

Il l'a mal dit mais 'est vrai que ton avis semble pour le moins tranché vu que tu as probablement testé au niveau 5 ou 6 ...il y a plein d'avis sur les classes dans la section réservée à cette effet
Euh, vous avez joué,

parce que clerc tu le deviens au niveau 10....
Citation :
Publié par polyergus
Euh, vous avez joué,

Il est vrai que se baser sur une expérience de jeu au niveau 10 permet tout à fait de se dire "X sux, Y pwn !"
Citation :
Publié par Aluminium
Ce qui est impressionnant ce sont les clercs qui sont en maille + masses + bouclier... Avec l'auto-heal, ils sont in-tuables presque !
Le clerc une fois un silence sur la tronche il se tue en 8sec montre en main donc bon .
Faut simplement avoir le contre et c'est du tout cuit, et le dps du clerc au delà du lvl 30 est plus que risible faut arrêter de se focaliser la dessus.

L'équilibre et pensé pour le jeu en groupe et au lvl maxi, car jle rappel toutes les classes n'ont pas accès à leur sorts "must have" au même lvl.
Citation :
Publié par Shald'dun
Paye ton constat en mousse sur des duel lvl <20.... faudra stopper un jours avec vos topic à la con qui se base sur même pas 20h de jeu avec des lvl ridiculement bas avant d'affirmer tel truc comme si c'est la vérité absolue.....
c'est du polyergus tout cracher il fait que ouin ouin sur le forum wow et cie)
Citation :
Publié par polyergus
Euh, vous avez joué,

5-6 ou 10 mon intervention reste valable

Tu as monté 4 perso lv 10 en une journée ? ou tu as eu la possibilité de tester avec des amis ?
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Avec mon aède au lvl20 sur la béta je me fesait fumer par des glad lvl20
Il te reste 6 jours de beta pour apprendre à jouer donc avant de commencer dans la cour des grands.
Au lvl 20 l'aède est à peu près immortel. Je dis pas qu'il tuera sa cible. Mais déjà il mourra pas.
Citation :
Publié par Nuff
Il te reste 6 jours de beta pour apprendre à jouer donc avant de commencer dans la cour des grands.
Au lvl 20 l'aède est à peu près immortel. Je dis pas qu'il tuera sa cible. Mais déjà il mourra pas.
tu es un peu dur avec lui, si ça ce trouve c'est à cause du stuff
Une question : "pourquoi toujours tout ramener au 1vs1" ?
Je sais pas moi, c'est un MMORPG où y a plein de monde, où on peut jouer en groupe et où chaque membre de ce même groupe palie les faiblesses des autres, ou bien est ce que le genre est devenu un repaire d'autistes qui ne veulent plus jouer en groupe et ne peuvent jouer que seul ?

Je suis Clerc, je dps pas, je vais chercher un dps avec qui jouer et passer un bon moment, voir un templier si on va faire du pve.

Je suis dps, je crève vite je vais chercher un soigneur pour survivre plus longtemps, pareil si je suis tank.

Après on peut encore étoffer le groupe et encore plus s'amuser.
Franchement pour moi dans ce type de jeu, l'échelle du 1vs1 c'est du pipi de chat, si je veux faire du pvp 1vs1 je vais sur Tekken ou street fighter (même là certains persos sont cheaté XD). Quand je vois, pas plus tard que cette après midi, qu'on se moquait des gens car ils cherchaient à monter un groupe pour des quêtes solotables et le plaisir de jouer en groupe, ça me fait mal au coeur.

WoW a laissé de mauvaises traces de frein derrière lui.
Citation :
Publié par Rahg
WoW a laissé de mauvaises traces de frein derrière lui.
clairement, et ça se ressent à tous les niveaux:

- un langage complètement irrespectueux vis-à-vis des autres communautés (propos racistes, mépris total -méconnaissance plutôt- des règles de courtoisie et de communication sur les canaux généraux)

- un style de jeu totalement perso, pas de groupage, que pour sa gueule (tiens j'ai voulu aider un mage en mauvaise posture tout à l'heure je fais trop de dégâts, j'me suis fait traiter de lootstealer et j'ai pris un bon vieux "f*ck you" dans la poire sans aucune autre tentative de communication)

- des questions complètement débiles sur "machin loot X où", même pas foutu de lire un journal de quête il faut tout leur expliquer

Ptain, quand j'ai débarqué sur mon premier mmo, on était loin de ce genre de foire.
Citation :
Publié par Tamaeron

- un langage complètement irrespectueux vis-à-vis des autres communautés (propos racistes, mépris total -méconnaissance plutôt- des règles de courtoisie et de communication sur les canaux généraux)

- un style de jeu totalement perso, pas de groupage, que pour sa gueule (tiens j'ai voulu aider un mage en mauvaise posture tout à l'heure je fais trop de dégâts, j'me suis fait traiter de lootstealer et j'ai pris un bon vieux "f*ck you" dans la poire sans aucune autre tentative de communication)

- des questions complètement débiles sur "machin loot X où", même pas foutu de lire un journal de quête il faut tout leur expliquer

Ptain, quand j'ai débarqué sur mon premier mmo, on était loin de ce genre de foire.
Héhé... Mon dada chéri, le mmorpg où comment adopter un comportement comment dire... Non rien...
Citation :
Publié par Nuff
Et toi il te reste 6 jours pour trouver des Glad qui savent play

Bref après cet argument du tonnerre je dirais qu'on en apprend tous les jours, après au lvl 20 y a pas grand chose a faire non plus, quelques enchaînement, et 2 hot (pas simultanées) et un soin.
Un mauvais/moyen stuff face a une classe qui a un gros dps et la messe est vite dites (j'avais encore mon bâton lvl10 par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromelech
Je ne sais pas si les cacs sont à la ramasse, mais ce qui est chiant, c'est qu'à bas level, on passe les 3-4 du combat en auto-attaque à s'toucher en attendant la fin des CDs...
Pour les CaC, faut mélanger les skills avec les coups autoattack au début, le temps d'avoir assez de skills pour pouvoir les spam du début du combat à la mort du mob.

Faites une attaque, attendez de voir dans la fenètre de combat les messages "machin attaque truc pour XX dégâts" et juste à ce moment vous interrompez l'anim du coup blanc par un skill. Pour les skills combos qui s'enchainent, faut savoir que les attaques en coup blanc ne cassent pas la chaine de combo. Faut lancer un skill pour ça donc vous avez le temps d'attendre une auto attaque.

Ça montera votre DPS et vous donnera plus à faire en combat vous allez voir
Citation :
Publié par Tamaeron

Mdr dejà sur UO yavais ces comportements. Les gens sont con par nature, ils groupent et s'entraident juste si ils sont forcé de le faire point.

Tu dois avoir vachement d'expérience des MMO pour sortir ce genre de bêtise. 'Fin bon c'est plus simple d'accuser le grand mechant WoW que de remettre la nature humaine en question hein.
Citation :
Publié par Edelendil
Mdr dejà sur UO yavais ces comportements. Les gens sont con par nature, ils groupent et s'entraident juste si ils sont forcé de le faire point.

Tu dois avoir vachement d'expérience des MMO pour sortir ce genre de bêtise. 'Fin bon c'est plus simple d'accuser le grand mechant WoW que de remettre la nature humaine en question hein.

Tiens des propos intelligent et raisonnés, cela devient bien rare....

C'est devenu à la mode de taper à tout bout de champ sur woW...

Moi, j'aime vraiment woW, beaucoup dAoC, et autant AION, faut il obligatoirement que je dénigre WoW pour paraître IN auprès des mômes boutonneux du forum?
Citation :
Publié par Andromelech
Je ne sais pas si les cacs sont à la ramasse, mais ce qui est chiant, c'est qu'à bas level, on passe les 3-4 du combat en auto-attaque à s'toucher en attendant la fin des CDs...

Te touche pas trop quand même...ca fait baisser les DP y paraît! économise ca sert bien

PS: je tiens des propos raisonnés ..je ne parle pas de wow ..arf si trop tard
Citation :
Publié par exann/isarias
c'est du polyergus tout cracher il fait que ouin ouin sur le forum wow et cie)
Tu n'as pas vu le forum Daoc alors
En cliquant sur le sujet j'aurai du me douter que c'était de lui.
Moi aussi je joue seule et ceux depuis longtemps dans les mmo. Et ce post reflète bien la mentalité de certain mmo, moi je te dis que lui est meilleur que l'autre et le cac c'est mieux et le tissus tra la la, ext !!

Sur wow j'ai fait un petit séjour pas très long et un soir désireuse de faire un donjon élite pour le plaisir ; On ma répondu, ah ! Bien non, pour faire ce donjon tu dois avoir la tenue rorose et pas la bleue bleue.

J'ai trouvé en suite mon bonheur sur L2 ou en fait j'ai pu jouer seule et tranquille à visiter le monde et en farmant du monstre ( j'aime ça ), on ma jamais attaqué bêtement ou peut être une fois ou deux.

Aion se sera pareil, le jeu est fait pour les quêtes ou le bashing, NCSOFT n'a pas la même politique que Blizzard en mmo.
Au diable la monté rapide en level, moi du moins je m'en balance d'être haut level, même deux ans après la sortie du jeu, j’ai tout mon temps.
Je recherche le plaisir du jeu et pas la performance a qui sera le plus fort.Vous faites a la limite sourire, quant vous parlez de pvp..
Ca me fait rire les cac qui disent moi je te fait ça ou ça HL etc...

Deja HL ça sera bus contre bus, ensuite ça sera comme d'habitude les CACAS oups CAC vont servir de sac a rp pour nous filer des rp, alors
continuez a rêver et ont se retrouvent dans 3 mois, j'entends déjà les ouin ouin...
Citation :
Publié par T.P
Ca me fait rire les cac qui disent moi je te fait ça ou ça HL etc...

Deja HL ça sera bus contre bus, ensuite ça sera comme d'habitude les CACAS oups CAC vont servir de sac a rp pour nous filer des rp, alors
continuez a rêver et ont se retrouvent dans 3 mois, j'entends déjà les ouin ouin...

Dans les Abysses effectivement, a part jouer une classe fufu, j'vois pas vraiment l'interêt de comparer l'efficacité de telle ou telle classe en solo/groupe. Ca sera comme d'hab, les Ranged qui se font plaisir et les CaC qui ramassent les miettes.

Par contre, en PvP sauvage, les classes CaC auront leur mot à dire, leurs responsabilités dans la survie du groupe/bus et les récompenses qui vont avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés