A mon avis ,quand on parle de la mentalité wow ou je sais pas trop quoi ,je pense aussi lamentable ceux qui viennent pleurer parce que hier soir ils ont perdu un duel au lvl 12 ,vite ils ont crié au nerf ,comment est ce POSSIBLE que ma classe ne soit pas la MEILLEURE ??
Je pense que les classes actuellement sont bien équilibrée,a part quelques details minime ,peut etre un plus grand cd sur le root du cleric ...un mmo n'est pas Concu pour faire des duels ,les classes sont equilibrés sur tout les points ,pve en groupe ,raid ,solo,pvp solo,groupe etc etc ...
Chaque classe a ses points forts et faibles ,et ce qui change aussi c'est si on maitrise sa classe ,parce que tout est une question de maitrise ,quand on parle de skill fufu " coup de pute " ou ce qu'on veut ,c'est juste le gameplay de la classe ou dumoins un des aspects les plus interessant pour etre victorieux ,c'est le jeu ma pov lucette comme dirait l'autre ...
Le jeu de groupe est une question d'organisation aprés ,car je joue actuellement cleric ,et je jouerais cleric a la release meme si c'est nerf a mort ,car je serais jamais seul et je pense effectivement qu'a haut lvl on sera bien focus alors attendez au moins la release avant de parler de nerf et essayez d'etre objectif et pas kikoolol jé pa tuyé le cleric en duyel c tro chité .
En pvp sauvage les combinaisons sont tellements infini qu'on ne peut pas specialement avoir l'avantage ,simplement parce qu'on peut avoir les memes classes en face ,et quand vous perdrez contre la meme classe que vous ,vous irez surement chialer sur le stuff ...pensez un peu a votre gameplay en groupe et votre talent surtout ...
|