Classes Cac à la ramasse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirlette
En tous cas quand on regarde les joueurs les mieux classés en pvp sur les serveurs chinois ou coréens, on constate qu'il y a beaucoup de cac, surtout assassins ! Donc ils n'ont vraiment rien à envier aux casters
D'un autre coté, sur tous les MMO, les furtifs ont toujours été coté, c'est plus par le jeu de pute que par le skill ou autre!!! La furtivité offre toujours de trop importants avantages!
Citation :
Publié par polyergus
D'un autre coté, sur tous les MMO, les furtifs ont toujours été coté, c'est plus par le jeu de pute que par le skill ou autre!!! La furtivité offre toujours de trop importants avantages!
Mouais....sur DIEU DAOC NON!
Citation :
Publié par polyergus
Avis complètement subjectif et personnel. Personnellement, j'aime ces classes pour le côté nerveux et technique de leur gameplay, pour la beauté de leurs skills et parce que je joue assez rarement en groupe.

La furtivité compense leur monstrueuse fragilité. As-tu déjà joué un furtif style assassin d'ailleurs ?
Quand je dis 1 assassin au milieu de 50 joueurs c'est que le système du bus, train qui veut ça, on reste en pack avec les soigneurs et les ranges derrières, les caca dps ils approchent ils sautent vite fait, donc ça va être comme d'habitude, les caca les proies des dps distance, après en chine, je sais pas comment ils ont fait pour avoir ces stats, ce qui est sur c'est que sur les serveurs fr ça sera le bus le plus gros qui roule sur l'autre, ensuite en bus vs bus et défense de bastion etc...vous savez très bien que les dps distance sont les rois du kill et du rp facile vu le niveau de dégât en plus.
A mon avis ,quand on parle de la mentalité wow ou je sais pas trop quoi ,je pense aussi lamentable ceux qui viennent pleurer parce que hier soir ils ont perdu un duel au lvl 12 ,vite ils ont crié au nerf ,comment est ce POSSIBLE que ma classe ne soit pas la MEILLEURE ??

Je pense que les classes actuellement sont bien équilibrée,a part quelques details minime ,peut etre un plus grand cd sur le root du cleric ...un mmo n'est pas Concu pour faire des duels ,les classes sont equilibrés sur tout les points ,pve en groupe ,raid ,solo,pvp solo,groupe etc etc ...

Chaque classe a ses points forts et faibles ,et ce qui change aussi c'est si on maitrise sa classe ,parce que tout est une question de maitrise ,quand on parle de skill fufu " coup de pute " ou ce qu'on veut ,c'est juste le gameplay de la classe ou dumoins un des aspects les plus interessant pour etre victorieux ,c'est le jeu ma pov lucette comme dirait l'autre ...

Le jeu de groupe est une question d'organisation aprés ,car je joue actuellement cleric ,et je jouerais cleric a la release meme si c'est nerf a mort ,car je serais jamais seul et je pense effectivement qu'a haut lvl on sera bien focus alors attendez au moins la release avant de parler de nerf et essayez d'etre objectif et pas kikoolol jé pa tuyé le cleric en duyel c tro chité .

En pvp sauvage les combinaisons sont tellements infini qu'on ne peut pas specialement avoir l'avantage ,simplement parce qu'on peut avoir les memes classes en face ,et quand vous perdrez contre la meme classe que vous ,vous irez surement chialer sur le stuff ...pensez un peu a votre gameplay en groupe et votre talent surtout ...
Je rejoins les derniers avis.... c'est encore la mentalité WoW. Pas que j'ai envie d'accabler ce jeu, mais c'est évidemment celui qui a marqué les esprits et fixé beaucoup d'habitude vu son succès.

D'abord je suis étonné que des joueurs, alors qu'on est en open bêta et que leur perso est loin d'avoir atteint le lvl maximum (ce qui est pas ailleurs impossible) ,puissent déjà dire tel ou tel perso est nul ou je sais pas quoi. Oo
En plus dans Aion avec les progressions en skill sa change énormément en cours de route les rapports de force entre classe. Bref c'est vraiment précipité pour déjà se plaindre et sa dénote bien la mentalité effectivement souligné où forcément on veut que sa classe soit la meilleur, on doit gagné et si ce n'est pas le cas il y a forcément un nerf à faire quelque part. C'est nul et c'est vraiment de l'impatience....

Pour rappel Aion n'est pas un jeu pensé pour un parfait duel entre classe même si pour faire plaisir la fonctionnalité existe (ils pouvaient pas ne pas la mettre c'est devenu un incontournable). C'est un jeu PvP de massse / RvR où le fight entre joueurs se pense d'abord en groupe avec une complémentarité des classes.
Donc normal si ensuite en duel solo on note des différences relativement importante. Mais l'objectif du PvP dans Aion n'est pas un gentil duel policé (à la différence de WoW), c'est la furie d'un champs de bataille....

Merci de se mettre cela dans le crâne une bonne fois pour toute.
Moi je parle pas de l'équilibre des classes, d'ailleurs ça veut rien dire équilibre chacun a ses atouts et ses défauts après on choisi en fonction de ce que l'on aime, moi je pense simplement que des classes dps a distance dans un MMO orienté pvp c'est de la connerie, c'est le seule déséquilibre qui existe pour moi et c'est sur ce déséquilibre que tout les ouins ouins se focalisent dans la plupart des MMO orienté pvp de masse.
Citation :
Publié par T.P
i je pense simplement que des classes dps a distance dans un MMO orienté pvp c'est de la connerie, c'est le seule déséquilibre qui existe pour moi.
je ne comprends pas. Peux tu développer ? thx
Citation :
Publié par NardPoleon
je ne comprends pas. Peux tu développer ? thx
Pour moi tout les cac sont des sacs a rp en bus vs bus etc...

Après pour ceux qui aiment jouer en petit groupe pourquoi pas mais bon ça sera qu'une minorité...
Ouais on va vachement loin. En gros faudrait aucune classe de distance dans un jeu PvP ? C'est assez chelou et sa serait bien dommage
Sinon ton développement nous en explique pas beaucoup plus XD

En fait c'est ultra simpliste là ton commentaire entre cac et distance. Comme tu le soulignes en plus par ailleurs chaque classe à ces fonctions et donc le plus malin reste de jouer en groupe. Si on ne joue pas en groupe alors faut assumer et le bon joueur est justement celui qui connait les faiblesses et avantages de sa classe donc qui sait quand engager un ennemi, quand l'éviter ou le fuir.
C'est à cela qu'on repère un bon joueur qui maitrise sa classe justement. Pas aux guss qui aimeraient qu'entre toutes les classes sa soit assez équilibré et qui pourraient ainsi foncer à vue sur n'importe quel autre personne qu'il croise Cela c'est des bourrins qui réfléchissent pas beaucoup.
Citation :
Publié par Merock
Ouais on va vachement loin. En gros faudrait aucune classe de distance dans un jeu PvP ? C'est assez chelou et sa serait bien dommage
Sinon ton développement nous en explique pas beaucoup plus XD

En fait c'est ultra simpliste là ton commentaire entre cac et distance. Comme tu le soulignes en plus par ailleurs chaque classe à ces fonctions et donc le plus malin reste de jouer en groupe. Si on ne joue pas en groupe alors faut assumer et le bon joueur est justement celui qui connait les faiblesses et avantages de sa classe donc qui sait quand engager un ennemi, quand l'éviter ou le fuir.
C'est à cela qu'on repère un bon joueur qui maitrise sa classe justement. Pas aux guss qui aimeraient qu'entre toutes les classes sa soit assez équilibré et qui pourraient ainsi foncer à vue sur n'importe quel autre personne qu'il croise Cela c'est des bourrins qui réfléchissent pas beaucoup.
Son raisonement est super simple en fait : tout le monde à poil avec la même épée et les mêmes caracs/skills comme ça le jeu sera équilibré !

Vous inquiétés pas les CaC, vous aurez encore largement le temps de brutaliser des pauvres ranged qui se seront fait prendre dans un grappin de templar ou de faire des grosses ambush AoE à la greatsword au détour d'un couloir tortueux dans les forteresses des abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés