DjeUrsu

Dernières publications

RSS
23 juin 2008 à 04:38 - Messages
En même temps, c'est plus la même galère pour les spots dans les jeux récents...Enfin, sauf AoC on dirait :p... Lire la suite
23 juin 2008 à 04:37 - Messages
Au contraire, les derniers temps de la sortie, ils ont énormément communiquer sur le PvE. Ils me semblent qu'on connaissait le ... Lire la suite
Quand je parle de fantasme de joueur, je parle surtout des joueurs qui ne voient que les annonces PvP, alors qu'il y a eu un pa... Lire la suite
on l'a déjà dit, onyxia et MC était déjà sur la beta (je te linkerai bien la page, mais je suis faineant. Go sur le site off, d... Lire la suite
23 juin 2008 à 04:34 - Messages
Ca fait un bail qu'il n'y a pas eu de revolutions dans les fps alors...... Lire la suite
23 juin 2008 à 01:52 - Messages
Aux dernières nouvelles (tout change tellement vite dans les mmo en prod :)), les quetes publics forment une bonne part du PvE.... Lire la suite
22 juin 2008 à 23:58 - Messages
N'empeche, un NDA, ca doit etre bien pratique desfois. Ca evite que les gens se fassent une opinion rapide sur des elements qui... Lire la suite
Déjà j'ai pas dit pauvre gars (je l'ai pensé cela dit) et deuxiemement, je m'incluais dans le lot ;)Après bien sur qu'on peut a... Lire la suite
C'est marrant, j'ai des potes qui n'aiment pas se saloper le plaisir de la découverte du jeu en allant en beta, d'autres qui on... Lire la suite
22 juin 2008 à 18:44 - Messages
Sauf que ca a pas l'air mieux sur AoC... et ca sera surement le cas de tout jeu qui ne se veut pas de niches.Les MMO sont rentr... Lire la suite
Moi la mienne n'aime pas WoW, et pourtant elle a essayé une gnomette... Ca veut dire que WoW ne rivalise pas avec lui-même ?Per... Lire la suite
Ca me rassure, me semblais aussi qu'il n'y avait pas eu une comm monstrueuse de WoW...Par contre, le parallèle entre WoW et EQ2... Lire la suite
22 juin 2008 à 16:27 - Messages
Le druide a un rez combat, avec un CD de (1 heure) 30 minutes selon Odrane (moi j'y connais rien au druide :)). Le chaman a un ... Lire la suite
22 juin 2008 à 10:16 - Messages
Le souci, c'est la barre de PA ou le CDU ?Au final, sans etre BT, on comprend plus grand chose...J'ai rien contre le CDU qui me... Lire la suite
Déjà merci pour ses analyses de videos :DComme je l'ai dit, ils peuvent accélérer les regains de PA. Je pense qu'a ce niveau, c... Lire la suite
21 juin 2008 à 11:37 - Messages
En meme temps, qui n'a pas pesté contre les branleurs qui sont pas foutus de lire une quete et qui spam le canal général de "sv... Lire la suite
20 juin 2008 à 20:49 - Messages
Je fais mon chieur habituel, mais pourquoi le tank pourrait avoir un autre role et pas les dps ?Parce que bon, moi je veux bien... Lire la suite
C'est vrai qu'en PvE, on depend jamais d'un tank et d'un heal... Pis bon, si tu prends pas ton pied a tanker, faut pas jouer ta... Lire la suite

Jeux

DjeUrsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DjeUrsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DjeUrsu n'a publié aucune critique de jeu.