DjeUrsu

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 19:49 - Messages
C'est quand même assez honteux que le gameplay dépende de l'animation :eek:C'est encore plus honteux qu'il ne s'en soit pas ren... Lire la suite
28 juin 2008 à 21:27 - Messages
Vaut mieux faire le déplacement, tu trouveras effectivement Vanguard à prix réduit chez Fnac et consorts...... Lire la suite
28 juin 2008 à 10:14 - Messages
C'est génial, ca faisait quelques jours que j'avais envie d'y refaire un tour :)Par contre, va falloir le recharger :aide:... Lire la suite
26 juin 2008 à 21:56 - Messages
Le truc que j'aimerais savoir, c'est l'évolution de Lion blanc, et surtout du pet.J'ai bien compris qu'avec les maitrises on po... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:38 - Messages
Oui, mais y avait pas réellement de concurrence autant que je m'en souvienne, sauf pour aller taper des nains et des dragons...... Lire la suite
24 juin 2008 à 20:04 - Messages
Même s'il y a des arènes, vous n'êtes pas obligés d'en faire... Pareil pour les BGs, le RvR, les duels, les forts, le PvE etc e... Lire la suite
Obliger ?T'as un mec avec un flingue derriere toi qui te force ?Si tu relis ce que j'ai écris, c'est toi qui fait le choix d'al... Lire la suite
24 juin 2008 à 18:46 - Messages
C'est surtout la quantité de joueurs qui en sont venu au MMO par ce moyen. Juste pour voir au début, les vieux routards du PC, ... Lire la suite
23 juin 2008 à 19:06 - Messages
C'est particulier ce que tu dis... faut pas l'ecouter, mais il fait un NDA break; donc il dit la vérité ? Moi po comprendreJ'ai... Lire la suite
23 juin 2008 à 11:55 - Messages
D'abord, chanceux :)Ensuite, c'est plus de la passion à ce niveau là ::DEnfin, quand on peux se le permettre, pourquoi se reten... Lire la suite
23 juin 2008 à 11:53 - Messages
En tenant un discours comme quoi "plus le NDA est levé avant la sortie, plus le jeu est un succès", ce serait un comble s'il le... Lire la suite

Jeux

    DjeUrsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DjeUrsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DjeUrsu n'a publié aucune critique de jeu.