Une agréable surprise

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme dit le titre j'ai eu une agréable surprise en allant sur mon compte station
j'ai vu que mon accès vanguard été ouvert jusque au premier juillet ! Je vais donc
pouvoir ressortir mon necro lvl 40 tout poussiéreux ! Je n'ai pas vu de topic à ce sujet ? Es que je suis donc un privilégier ? ou Sony a décider d'offrir des jours de jeux gratuit à ses anciens abonner ?
Citation :
Publié par Dorgandir
J'aime beaucoup la politique SOE On vous offre des jours de jeux gratuit mais on vous le dis pas Dommage ça aurai pu faire revenir pas mal d'ancien abonner comme moi !

Ne te moque pas. Ils consacrent énormément d'énergie à ne pas communiquer sur leur jeu
Citation :
Publié par Misere
Ne te moque pas. Ils consacrent énormément d'énergie à ne pas communiquer sur leur jeu
C'est quand même hallucinant

Quand je repenses à l'époque ou j'été sur DAOC et que l'ont parlé de VG comme on parle d' AION actuellement (Attendu comme le messie des mmo ) c'est vraiment triste.
J'ai manqué également la première semaine de gratuité faute d'information. J'ai manqué la période de gratuité de l'été dernier aussi. Pourtant je me ré-abonne chaque année. Et comme toi je ne comprend pas le laisser-aller de ce côté chez SOE. A moins qu'il n'y ai rien à comprendre...
Logique et SOE sont des termes qui en effet ne sont pas compatibles dans une même phrase.

Comme celui de "Prospect" qui semble tout simplement être un concept inconnu pour cette compagnie

Mais bon, on ne les changera pas et ceux qui continuent à s'amuser sur ce jeu le font en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Misere
Ne te moque pas. Ils consacrent énormément d'énergie à ne pas communiquer sur leur jeu
Ah ah ah ! C'est tellement vrai !
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu ca aussi y a quelques jours... Justement, moi qui cherchais un mmo pour passer le temps

Seul problème : connexion wifi en mousse, et pas connecté h24... Donc j'aimerais savoir cb de Go il y a à dl, parce que là je suis à + de 12 go, et il est passé de quelques heures restants à minimum 16h...
Faut pas s'attendre à une communauté de la taille de celle de WoW, c'est sûr.

Maintenant, est ce bien indispensable pour s'amuser ?

Sur Vanguard, le secret est dans le regroupement : le serveur Halgar compte 5 guildes franco bien actives.

Mon petit conseil : rejoindre vite fait le franco et une de ces guildes.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Citation :
Publié par Hykim
Faut pas s'attendre à une communauté de la taille de celle de WoW, c'est sûr.

Maintenant, est ce bien indispensable pour s'amuser ?

Sur Vanguard, le secret est dans le regroupement : le serveur Halgar compte 5 guildes franco bien actives.

Mon petit conseil : rejoindre vite fait le franco et une de ces guildes.

Je chercher pas du tout un jeu surpeuplé d'ailleur es que qqn à une idée du nombre de joueurs sur VG halgar ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Il y a pas mal de gens sur le jeu et oui, Concordia c'est une excellente guilde.

Je trouve que VG est plus le successeur d'eq que eq 2 !
Venez (re)decouvrir ce jeu passionnant.

Plutôt oui !! Surtout que le concepteur de VG est le même que celui d'EQ1 on retrouve son âme dans les deux jeux !
Citation :
Publié par DjeUrsu
Ok, je vais m'accrocher, en esperant pouvoir y rejouer avant la date fatidique...
Cool, j'ai réussi a tout dl, et j'ai enfin pu joué

Bon, par contre, ca va pas etre pour tout de suite (entre le pc un peu naze et la connexion wifi) mais moi qui cherchais un MMO sur lequel passer du temps, c'est bien sympa d'avoir eu ce petit retour pour se remettre les idées d'aplomb... Bon par contre, je me rappelais pas qu'on lootait autant de trucs (les collections y en avait pas a l'epoque, mais meme sans ca, je trouve que ca fait beaucoup). A la revoyure quand je rentrerais (un jour j'espere) en France
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés