Hykim |
Dernières publications

A part les 2 leaders qui faisaient effectivement partie de cette guilde. Une très lointaine parenté, donc... :D... Lire la suite

Très beaux screens, oui :)@Sheogore : J'ai une petite question pour toi.Sur ton 6ème screen, tu portes un set Halloween que j'a... Lire la suite

Ces coups sont les chaînes de critiques, l'un des aspects les plus intéressants du gameplay de Vanguard.Ils ne sont disponibles... Lire la suite

He ben... Bonjour la parano.Non, on n'a jamais programmé une soirée en fonction du planning d'une autre guilde, franco ou non. ... Lire la suite
Moui... A t'entendre, on croirait que ceux qui nous ont rejoint sont légions. Si mes souvenirs sont bons, les EA passés chez Ap... Lire la suite

Je dirais DK ou Disciple, avec un petit faible pour le Disciple de mon côté.... Lire la suite

ntCa vaut pas le coup :)... Lire la suite

Pas du tout ma classe, mais essaie peut être ceci :http://www.eq2flames.com/coercers/22655-facq-part-2-achievement-points.html... Lire la suite

Tu ne peux pas reprocher à des gens qui ont aimé ce jeu de s'y intéresser encore et d'exprimer leur déception quant à la tournu... Lire la suite

Salut Fur ! :)T'inquiète : on a juste remonté la guilde (sous le nom d'Abysses) sur EverQuest 2, où on a repris tout le contenu... Lire la suite
Jeux
Hykim joue à :
EverQuest II (depuis 2009) |
Hykim a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | EVE Online (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) | |||
City of Villains (2006) | City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Anarchy Online (2004) | Neocron (2004-2005) | EverQuest (2000-2005) |