Hykim

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 02:31 - Messages
PotA n'est pas raid, mais groupe. Par contre, il nécessite de solides arguments (en stuff et/ou en level). Ne serait-ce que po... Lire la suite
21 juin 2009 à 18:02 - Messages
Ah ah ah ! C'est tellement vrai ! :D... Lire la suite
Faut pas s'attendre à une communauté de la taille de celle de WoW, c'est sûr.Maintenant, est ce bien indispensable pour s'amuse... Lire la suite
C'est secret défense pour SOE ça. :D... Lire la suite
18 juin 2009 à 16:58 - Messages
Petit update...Quelle voie choisirez vous ?L'Ordre ?http://img34.imageshack.us/img34/329/screenshot00116800.jpgou le Chaos ?htt... Lire la suite
:aide:... Lire la suite
Tu parles pas de Ehrwurdiger, j'espère ? :monstre:... Lire la suite
16 juin 2009 à 14:18 - Messages
Tu as une ATI donc.Un réglage qui devrait régler tout ou partie de tes problèmes : dans Settings, Onglet Performance, désactive... Lire la suite
16 juin 2009 à 12:03 - Messages
Ils sont up là.Faut insister parfois. Le serveur de login est un peu capricieux ces jours-ci.Edit : Apparemment, ça touche égal... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:33 - Messages
En même temps, vous camperez chacun sur vos positions, donc bon... On laisse gentiment le Monsieur retourner sur Lotro. :D... Lire la suite
7 juin 2009 à 14:30 - Messages
4 juin 2009 à 22:15 - Messages
Je confirme : beaucoup plus de monde dernièrement... et ça fait bien plaisir :pPS : Non, il n'y a pas eu de grosse chute à ma c... Lire la suite
4 juin 2009 à 10:35 - Messages
Pensez à /join francoC'est bourré de gens prêts à vous donner des conseils ou de l'aide là dedans. ;)... Lire la suite
Pas d'accord, pas d'accord et pas d'accord :DOn n'est pas sur EverQuest où le War était le VRAI tank et et le Paladin et le SK,... Lire la suite
Oula, attention !Je n'ai pas dit que le Warrior était inférieur au Paladin.Clairement, l'objectif des devs a été de rendre les ... Lire la suite
3 juin 2009 à 17:08 - Messages
Hier, le serveur a été down environ 2 heures pour un fix et l'ajout de zones 2 dots.Même chose aujourd'hui.Avant-hier aucun dow... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hykim n'a publié aucune critique de jeu.