Hykim

Dernières publications

RSS
22 mai 2009 à 23:11 - Messages
En même temps, on l'attendait avec impatience. :DLe fix mitig devrait être inclus dans le patch, entre autres. Ce qui va rendre... Lire la suite
Heu... Il était up à 20h30, hein :D... Lire la suite
22 mai 2009 à 19:08 - Messages
Tu sais bien que je ferais tout pour te faire plaisir, Fur !Et puis bon, y'a un emergency patch, donc je m'ennuie. :D... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:16 - Messages
C'est la mort du broker....Vous voulez un item craft ? Faudra le payer avec votre CB.On tombe bien bas là... :aide:... Lire la suite
des euros :rolleyes:... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:34 - Messages
Saryrn ? Sous quel nom ?J'y jouais un PalaNain avant de le migrer sur Sebilis : Yelkin :DEt sinon, pas mieux que mes petits cam... Lire la suite
3 mars 2009 à 01:13 - Messages
Tentative d'explication : tu t'es trompé en écrivant "franco" ? :ange:Sinon, pas de commentaire.Au revoir ! :D... Lire la suite
13 février 2009 à 19:04 - Messages
Oui... oui... On a bien vu ta façon de "heal" ton groupe, gnomette !Pour peu que le mob soit arcane, c'est assez... comment dir... Lire la suite
12 février 2009 à 12:45 - Messages
Hormis Sartok, il me semble que la population de tous les serveurs est moyenne.On ne se marche pas sur les pieds, mais c'est pa... Lire la suite
9 février 2009 à 12:05 - Messages
En fait, très gros nerf (non-annoncé) du dps. Pratiquement tout le monde y a droit. :enerve:Mais oui, ce sont bien les rogues l... Lire la suite
5 février 2009 à 16:18 - Messages
Oui, bon... en même temps, on est pas très pressés de voir Vanguard ressembler à Dark and Light.Vanguard est déjà très beau et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hykim n'a publié aucune critique de jeu.