Mais je ne vois pas le rapport entre de la neige qui peut être une info côté client, et le lag, bref je ne vois pas trop la différence, pourquoi un jeu offline peut afficher de la neige et pas un jeu online ? Si l'info est côté client, et que tout ce qui est transmis c'est une info "neige ou pas", ça prend pas trop de ressources réseau.
D'autant aussi que dark age of camelot avait de la neige, lord of the rings online en a aussi. Et puis même si on ne va pas jusqu'à de la neige dynamique, juste comme dit plus haut des zones enneigées, ça serait sympa, et en plus il n'y a pas de raison que ça demande plus de ressources que d'autres types de décors. C'est juste je pense que dans leur création du monde, les devs n'ont pas pensé à la neige ^^
Par contre je sais pas trop, quand je jouais à Vanguard, je trouvais le jeu très beau. Puis j'ai joué à LOTRO, et j'ai trouvé le jeu vraiment très beau. Puis lors d'une occasion de retour, j'ai essayé Vanguard à nouveau, et je n'ai plus accroché aux graphismes en fait... bon lotro et VG c'est pas le même style, mais il y a une certaine touche artistique dans lotro que je n'ai pas retrouvé dans VG, VG se veut le plus réaliste possible en fait. LOTRO lui c'est pas tout à fait ça, par contre lotro arrive à donner le sentiment d'une nature pleine de vie, avec des oiseaux qui s'envolent, ce qui manque un peu pour moi à VG.
Bon ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté VG, mais parce que VG est plus "hardcore", et me demandait trop de temps, temps que je n'avais pas rapport aux enfants, alors que LOTRO est plus casual friendly. (sans compter que j'adore l'univers du SdA)
Par contre le système d'artisanat de VG me manque, c'est vraiment un système génial ^^
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