Aller à la page... |
Adieu la communauté française
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On joue ^^
Je dois avouer que je ne passe pas beaucoup de temps sur le canal franco. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Tentative d'explication : tu t'es trompé en écrivant "franco" ?
![]() Sinon, pas de commentaire. Au revoir ! ![]() |
![]() |
|
|
Le forum officiel est loin d'être mort, quant aux guildes tu devrais trouver ce qui te convient sans trop te casser la tête, il y en a pour tous les goûts
![]() |
![]() |
|
|
Aloha,
Les serveurs européens sont Halgar (JcE) et Sartok (JcJ). C'est donc là que tu risques de retrouver le plus de francophones. Pour les guildes, tu peux trouver facilement ton bonheur sur Halgar. C'est moins sûr pour Sartok, qui est un peu désert. Peut-être devrais-tu essayer un serveur US si tu tiens absolument au JcJ ? Sinon, pour le JcE, Halgar te comblera, car, même si la communauté est peu nombreuse, elle est de qualité. Quant au jeu, comme les joueurs de VG le disent souvent, tu as sans doute là le meilleur jeu JcE du moment. Enfin, pour l'exploration, Vanguard propose un vaste monde 'seamless' (pas de loading ou d'instances), où tout peut être visité (tu peux rentrer dans tous les bâtiments, tu peux atteindre ce point flou à l'horizon qui ressemble à une tour, car ce n'est pas juste un décor 'peint' comme au théâtre, pour ne citer que deux exemples). Ca devrait donc te convenir. Bref, essaie le, il existe un 'trial' (voir sujet en post-it dans cette section). (Une petite vidéo si tu préfères les images aux mots :http://www.vgwalkthroughs.com/page/guides/4 .) |
![]() |
|
|
Est ce possible de se mettre a Vanguard sans bien maitriser l'anglais? Et pensez vous qu'un jour le client sera traduit?
|
![]() |
|
|
non le client ne sera pas traduit, et si tu ne maitrise pas trop l'anglais ça risque d'être dur
|
![]() |
|
#293630 |
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je suis nouveau aussi sur VG n'hésite pas a me send un /Tell regnum A+ in game Et oui VG...... C'est simplement énorme.... |
![]() |
|
#293630 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|