Les forums JOL

Hykim

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 02:30 - Messages
Dans la news, sur le fofo, Fur :http://apocalypse-vanguard.darkbb.com/news-f1/premier-galion-sur-halgar-l-apocalypse-t1213.htmM... Lire la suite
18 décembre 2008 à 16:03 - Messages
+1 ScorpioIl serait grand temps que chacun retrouve une chance d'essayer les overlands.Le système actuel ne laisse presque aucu... Lire la suite
Merci tous :)Certes, ça a été rapide. Mais il ne faut pas s'y tromper : c'est pas mal de boulot tout de même.En fait, ça fait d... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:39 - Messages
On t'a gardé ta place au chaud, mon Fur :DLes quelques infos données sur PotA (partie groupe) semblent indiquer que la zone dev... Lire la suite
25 novembre 2008 à 09:21 - Messages
Ça, par contre, c'est vraiment la bonne nouvelle pour les 3 raids francos : ça va faire du bien de sortir d'APW :pReste tout de... Lire la suite
24 novembre 2008 à 14:47 - Messages
Bah, en même temps, équipé ou pas, un DK... Ça reste weak :mal:/hide :D... Lire la suite
24 novembre 2008 à 04:02 - Messages
Il y a les armures Hunters League, qui sont d'un niveau un peu plus élevé que les URT, mais pas beaucoup...Selon moi, ça ne vau... Lire la suite
21 novembre 2008 à 19:20 - Messages
Apparemment, le contenu groupe et raid de Bridge of Destiny (screen de mon dernier post) et Island of Garuzamut devrait arriver... Lire la suite
Il y avait eu des annonces, y'a longtemps...Mais oui, sur ce coup-là, il ont quand même bien réussi à nous surprendre.Allez, po... Lire la suite
C'est la nouvelle robe qui drop sur le Core. Stats affolantes, mais... pas de skin !Nouveau contenu, mais pas "bug-less". Faut ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:38 - Messages
Enormément de mouvement, oui.On vient de retrouver foi en nos devs !Les quatre derniers mois n'ont pas été très drôles, mais là... Lire la suite
Quand on raid à 18h... Très très subjectif, donc :D... Lire la suite
21 novembre 2008 à 01:51 - Messages
20 novembre 2008 à 10:48 - Messages
@SagavelliusA priori :Pantheon of the Ancients -> partie groupeRuins of Pantheon -> partie raid@MisereTout à fait... Ce post se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hykim n'a publié aucune critique de jeu.