[Coming soon] Live Gamer Exchange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sony Online Entertainment has partnered with Live Gamer to provide Vanguard: Saga of Heroes customers with the same exchange system that our EverQuest II customers on The Bazaar and Vox servers enjoy. Live Gamer exchange provides the security and transparency needed to trade virtual items with confidence, and with the Live Gamer system, participants will be able to both auction and purchase virtual assets (characters, coin, and items) securely and safely and without the risk of the fraudulent activities that plague 3rd party websites that are not authorized by SOE to provide these services.

Participation in Live Gamer exchange is not mandatory or required, but those wishing to participate in this new service must first register an account with www.livegamer.com. Once registered, you can then utilize the in-game system to upload virtual assets to your Live Gamer account and auction them to others. You can also use your Live Gamer account to bid on and purchase virtual assets and to send them to your in-game characters / accounts.

Live Gamer is offering an in-game incentive for trying the system out. Customers that register with Live Gamer within the first two weeks will receive a jewelry box which when opened will offer a choice between one of three items, each targeted towards one of the three key professions. For more information about this offer, please visit www.livegamer.com after the service has launched.

We will append this post with availability dates for the new service as soon as possible.

For more information on how to set up your Live Gamer account, please visit this link in our Knowledge Base.

The following thread is available for discussion of the new Vanguard Live Gamer Exchange service.
le thread pour réagir.

Je ne comprendrai jamais SOE

edit (après avoir parcouru la loooongue discussion ) :
Ce sera sur tous les serveurs, contrairement à EqII.
Ce n'est pourtant pas encore accessible aux non américains.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ou pour résumer, les joueurs pourront maintenant vendre aux autres joueurs - sur les 4 serveurs - des platines, de l'équipement (sauf le soul bound), des personnages etc.

J'ai même pas les mots pour dire à quel point je trouve ça stupide ! Un moyen de fermer le jeu en douceur ??

En tout cas elle est bien loin la VISION™
Citation :
Publié par Ablirr
le thread pour réagir.
Je ne comprendrai jamais SOE .
Personnellement,après SWG et VG, je crois avoir compris SOE...
Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou non...

D'un coté je ne raid pas pour le stuff mais pour le challenge, donc ce ne me gène pas. Les strats raids sont plutôt complexes et jalousement gardées par les guildes, donc le stuff n'est pas uniquement nécessaire.
Ce serait une cata dans Wow, sûrement beaucoup moins dans Vg.

D'un autre coté, voir des gens tout juste arrivés, équipés en passant par live gamer, tomber des overlands hyper rares...Ca fout les boules, même si Vg mérite d'attirer du monde.

Alors arrivée de PotA, tout le monde s'équipe HL 50 (maintenant possible d'acheter avec Live gamer) et ca donne une redistribution des cartes pour le HL lvl 55...
Je suis pressé de voir ça.
Citation :
Publié par Ablirr
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ou pour résumer, les joueurs pourront maintenant vendre aux autres joueurs - sur les 4 serveurs - des platines, de l'équipement (sauf le soul bound), des personnages etc.

J'ai même pas les mots pour dire à quel point je trouve ça stupide ! Un moyen de fermer le jeu en douceur ??

En tout cas elle est bien loin la VISION™
Je n'ai pas accès au forum officiel de mon taf mais je comprends qu'on pourra acheter aux joueurs des 4 serveurs, mais aussi directement des items (du jeux ou non?).
Et là soulbound...
Je te mets quelques citations de Raijinn :

Citation :
Only items that can be traded can be placed into the Live Gamer system so if you have a Soulbound or No Trade item you will not be able to place them into the system at all
Citation :
As of right now all Vanguard servers will have access to the Live Gamer service. It's not mandatory to take part in it however.
Citation :
Soulbound can't be traded, bought, or sold on the Live Gamer system.
Citation :
SOE will not be placing any plat on the site, all plat that you see on the site will be from other players.

En fait c'est comme sur les serveurs 'Exchanges' d'Everquest 2. Les joueurs vendent aux joueurs, mais SOE lui ne vend rien ^^
J'en suis a la 20ème page, et il doit y avoir eu.. heu.. 2 personnes pour à peu près. Ce qui me fait le plus de peine, c'est quand même pour l'équipe de dev de Vanguard qui n'est surement pas derrière tout ca...
C'est la mort du broker....

Vous voulez un item craft ? Faudra le payer avec votre CB.

On tombe bien bas là...

Je suis crafter, j'ai crafté la super arme qui tue.
Soit je la mets au broker pour récupérer de l'or IG, soit je la mets sur le site Live gamer.
Si je la vends sur live gamer? je gagne quoi? Des euros? des golds virtuels qui me permettent d'acheter d'autres objets en vente?

Si c'est des euros.... c'est pas cool, c'est la mort du broker
Si c'est des golds virtuels, je vois plutôt ca comme la fusion du broker des 4 serveurs non?
vue qu'ils proposent l'achat de personnages,
je pense que les achat se feront avec des euros,
ou "au mieux" un choix entre euros ou gold

"au mieux" façon de parlé bien sûr, je suis tout nouveaux sur VG (1 mois 1/2 de jeu),
je suis pas sûr de continuer si SOE se fait se genre de "trip"

je comprend pas bien leur politique du : 1 pas en avant (IoD), 10 en arrière (Live Gamer)
des euros ou dollars, j'ai regardé pour EQ2 et tout est en argent réel.

ca détruit les jeux, dans les autres MMO on apelle ca des Gold Seller. Chez SOE c est légal c est tout

et bien sûr qu'ils doivent toucher un pti quelquechose. Genre une taxe.
[réaction à froid, après bouffer]
après ça tiens qu'à nous (les joueurs des tous les serveurs) de boycoter le système
et même si y'auras toujours quelques uns pour marcher dans la m*** le truc
si ça correspond à 2 ou 3 % de la communauté… ben osef

ouais, je sais je suis très utopiste, mais c'est la première fois que je vois un jeu où y'a pas de GS, et où le développeur en implante un légalement
SOE détient vraiment la palme du cynisme quand il s'agit de traire ses clients : il y a trois mois, ils ont déjà changé Everquest 2 en jeu avec abonnement + boutique en ligne, alors...
Vanguard aurait pu être un des meilleurs MMO PVE du marché. Son système de craft est complexe et intéressant, la diplo originale et unique (mais totalement abandonnée), les paysages immenses et les classes très bien foutues.
Mais il n'y a plus personne aux commandes depuis deux ans, ou du moins c'est comme confier un porte avion à un capitaine et deux matelots.
Premier et dernier MMO SOE, l'orientation est clairement business.

Tant bien que ce jeu est une merveille , tant pourri est leur politique.
Avec le temps je comprends que Brad se soit cassé pour monter un truc qui tienne la route, mais bon on est pas tous SE ou Blizzard.
Thumbs down
...
Bahhhhh je vais etre franc, si le systeme vous parait impopulaire, voir meme vous ecoeure, ne l'utilisez pas.

Sur les servers US, il est tres courrant que des gens achetent aux GS (j'ai remarque ca sur DAOC US), alors acheter aux GS ou d'une maniere officiele, je prefere acheter d'une maniere officielle....

Maintenant libre au joueur d'utiliser ou non ce petit "plus".... Sur EQ2 Basar j'avais monte un 70 bien equipe d'une facon normale sans problemes.

Je pense que ca sera possible egalement sur Vanguard.... Certe faudra etre patient.....
chouette thromes va pouvoir revenir joue a vg en se faisant payer son abo grace a ses plat ig^^

que du bon dans cette initiative je vous dit

blague a part, c'est tres US comme systeme et SOE=US.
perso je me servirai pas de ce systeme, ca m'interesse pas. apres si il est en place ca me derangera pas non plus.
S'il se généralise, ce système annihilera tout esprit d'aventure des participants pour ne tourner qu'autour du fat-loot. D'autres mmorpg prennent cette tournure après une politique de jeu plutot sobre du côté de l'itemisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés