Ablirr |
Dernières publications

Quand j'ai vu la pré-commande dans le lien de l'autre thread j'ai sauté au plafond :maboule: ! Puis j'ai mis en anglais, pas de... Lire la suite

Je n'y avais pas pensé, mais je suis totalement d'accord avec toi. Dans Landmark on peut créer absolument tout, tous les univ... Lire la suite

Je suis également pour le fait d'avoir deux sessions indépendantes : ce sont deux jeux différents, qui ne sont pas fait pour l... Lire la suite

merci beaucoup ! Vraiment beaucoup d'info dans les différents liens ! Tous les articles de presse rendent le EQ2 Keynote inuti... Lire la suite

/bow /salute Vraiment dommage pour Vg, j'y ai passé de très bons moments. J'irai sûrement faire un tour sur l'émulateur... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai aussi tester le jeu ^^ je me suis inscrit sur le site officiel, mais comme dit plus haut, plus moyen d'avo... Lire la suite

J'ai parcouru le thread vite fait et j'ai vu que certains avaient cités Eq2.C'est le point capital :- Soit on invente du gamepl... Lire la suite

Il reviendra peut-être sur un projet commun avec Brad Mcquaid :ange:... Lire la suite

Si j'ai le temps demain, j'essayerai de vous éclairer en distillant la discussion sur le forum officiel (plus 137 pages). Beauc... Lire la suite
Tiré de la FAQ : "Is Is there any charge for using the Live Gamer Exchange?Yes, Live Gamer will charge the seller a flat fee o... Lire la suite
Je crois que de toute façon, il vaut mieux arrêter le débat, vous avez raison.Je reviendrai dans 1 ans sur le forum, et j'espèr... Lire la suite

Le débat sur les objets craftés/BoE n'est pas le bon débat, puisqu'on peut directement acheter des personnages.Vous allez me di... Lire la suite