Abysses recrute: venez découvrir tout le contenu d'eq2 avec nous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Abysses est une guilde du serveur Storms, composée de nouveaux joueurs sur EQ2, venant pour la plupart de Vanguard, mais aussi d'autres jeux... Et pour beaucoup, d'EQ1. La guilde existait sur Vanguard, et a été recrée en Octobre sur EQ2-Storms.

Nous avons décidé de nous lancer sur EQ2 avec un objectif à la fois simple et ambitieux : redécouvrir l'ensemble du contenu raid du jeu, palier par palier!

Actuellement, nous sommes tous lvl 70, nous avons exploré le contenu de Kingdom of Sky et nous nous lançons dans Echoes of Faydwer. Avec pour perspective, bientôt, le lvl 80 et Kunark...

Si notre roster est déjà solide dans son ossature, nous recherchons actuellement quelques joueurs susceptibles d'apporter leur bonne humeur et leur envie d'avancer à nos côtés.

Afin de faire envie, ou d'en repousser certains, voilà quelques traits de caractère de nos guildies :

- La moyenne d'âge se situe plutôt entre 25 et 35 ans. Oui, vieux...

- ... Et cons. Pas d'humour = pas de postulation. Autant abandonner d'office au risque de passer de mauvais moments.

- Plus sérieusement, on a bien entendu rien contre les plus jeunes, et les plus vieux, dès qu'ils sont dans un bon état d'esprit. Pas la peine de vous prendre la tête avec votre savoir faire ou votre expérience du jeu : nous cherchons des gens concernés, pas grave s'ils ne connaissent pas le jeu, tant mieux s'ils ont de l'expérience.

- Nous raidons du lundi au jeudi, de 20h45 à minuit. Nous n'avons pas d'obligation de présence, même si nombre d'entre nous sont là tous les soirs. Ce que nous recherchons en priorité, ce sont des personnes présentes sur le long terme, cherchant à s'investir.

Au niveau des classes recherchées : une préférence pour des healers en plus, mais presque toutes les classes peuvent encore trouver leur place dans notre effectif.

En espérant vous voir bientôt sur le jeu ou sur notre forum...

.. N'hésitez pas à venir vous renseigner :

= sur notre site web :http://www.abysses-eq2.com
= In Game, en tellant Noomoakh, Kheldorian, ou Hykim !

A bientôt!
Citation :
Publié par Eldars
- La moyenne d'âge se situe plutôt entre 25 et 35 ans. Oui, vieux...

Merde on est pas vieux entre 25 et 35 ans!

Y a un rapport avec la guilde abysses sur Nagafen ( et avant sur Venekor ) ?
Si c'est une guilde sur Storms composé de nouveaux joueur, par simple et très juste déduction, je dirais qu'il n'y a aucun rapport entre les deux.
Vous pexez en donjon à 6, faites des grosses quêtes (hoolooh, claymore, ...), etc... ou vous raidez lvl 70 ?

J'ai pas compris. Vous cherchez du monde pour level up en petit groupe jusqu'au 90 ou vous cherchez du monde pour faire un gros groupe pour raid 24 sur KoS / EoF ?

Ou alors un mixte, vous cherchez plein de monde pour level up à beaucoup, plusieurs groupes, pour raider au lvl 80/90 ?
Tout simplement, on s'arrête à chaque palier, et on clean le contenu raid.

On a déjà clean le T5, le T6 et tout Kingdom of Sky.

La on est en plein dans l'exstension echoes of faydwer.

On a pas de problemes pour raider mais on aimerait bien quelques joueurs en plus pour compléter notre roster en fait.

Et pour ce qui est des groupes, bien entendu, nous en faisons, et prenons le temps de faire les timeline. En l'occurence, tout le monde a validé ses prisma 1 et 2, on a deja validé une dizaine de Claymore, et bientôt les Soulfire quand on arrivera sur Mayong.

Voilà, j'espère que ca a répondu a ta question!
Nous avons tout les attributs d'une guilde raid avec un roster conséquent, une bonne fréquence de jeu mais sans obligation de présence.
Seulement plutôt que de rush le lvl 80 quand nous sommes arrivés et 90 maintenant, nous avons décidé de refaire tout les tiers un par un pour visiter tout le contenu qu'offre le jeu, apprendre à jouer nos classes, ect...

Nous recrutons des anciens comme des nouveaux joueurs, pour les nouveaux par contre il faudra xp jusqu'au lvl 70 pour raid avec nous.

Oui nous faisons les grosses quêtes du tiers ( p1, p2, p3 ect... ), des groupes en donjons pour les découvrir et pour xp que ce soit pour nos phases de leveling ou pour nos AA quand nous sommes arrivés au lvl max du tiers.

j'espère à avoir répondu à tes questions
Vous refaites des raids que vous avez déjà fait dans le même tiers ? Par exemple vous refaites du KoS ?

Et pas d'obligation de présence, mais j'imagine que c'est chaud de venir raider si on est là que 2 soirs ? Y a souvent des gens sur la touche ?

Vous cleanez chaque boss une fois et passez au T suivant ? Ou vous restez genre 3-4 mois au lvl 70-75 en bloquant l'xp histoire de s'amuser et farmer ?
Alors pour les raids par tier, oui. En ce moment, on est plus focus sur notre progression dans Emerald Halls par exemple, mais on se fait généralement une soirée sur KoS, par exemple pour valider les P3/Claymore de ceux qui need.

Sinon, on a pas de problemes pour raider mais on est plus souvent entre 18 et 22 le soir, donc il y a encore de la place à prendre pour monter à 24 en continu.

Après, pour les présences, pour parler très concrètement, on oblige personne à rien. La plupart des joueurs sont là tous les soirs, mais ce qui nous importe surtout c'est d'avoir des joueurs engagés sur le long terme, et de manière régulière. C'est à voir avec les offs, mais je pense qu'on serait plus intéressé par quelqu'un qui est là 2 fois ou 3 fois par semaine pour raider, souvent, que quelqu'un qui fait 4 raids une semaine et qu'on ne voit plus pendant 3 semaines.

Vala
et quand on a tout finit au T7, et qu'on aura plus besoin de stuff ou de validation de quêtes, on se laissera un peu de temps pour monter tous au 80 et on reprendra les raids.
Une fois arrivés au lvl max du tiers : 50; 60; 70 ect... nous demandons a nos membres de mettre toute leur xp en AA afin de pouvoir explorer le contenu pendant un certains temps.
Nous refaisons les instances et boss que nous avons déjà tombé pour les quêtes ou ceux qui n'ont pas pu les faire
Nous ne les farmons pas beaucoup mais assez pour que tout le monde l'ai fait plusieurs fois.

Pour venir raid ce n'est pas chaud du tout, il nous reste des places

Nous passons pas mal de temps sur chaque tiers, le temps d'explorer le contenu et de faire les quêtes sympa.
Nous avons passé 2 mois sur le t6 environ
Citation :
Publié par Shalmanasar / Zandar
Approche originale du jeu et très intéressante je trouve.
Bonne chance à vous dans votre recrutement !
Même remarque.
On trouve assez rarement ce fonctionnement après quelques années d'existence d'un MMO.
Bonne chance à vous.
Ouaip bonne démarche, j'vous souhaite plein d'bonne chose.

C'est quoi le nom des leader ?? Il y a Tylendel dans le lot ??

Passe leur le bonjour de "Maitre", ils comprendront..
Breloque? Mais ça m'étonnerai... Nalgfar aussi ça m'étonnerai...
Sinon ton pseudo me dit rien du tout... ah si, je viens regarder le roster ! Tanyaaa xD Alors comme ça, tu as enfin stop Vg ! Et le deuxième doit surement être Itao ^^.
Au passage m'en tapote le coquillard par terre, j'voulais juste satisfaire ma curiosité de p'tite fille (et me foutre de la tronche de Tylendel aussi).

Tanya et Itao, le couple le plus glamour d'EQ2 ! En v'là une bonne ! GL pour votre guilde alors.
petit up du post

Nous recrutons actuellement des furies, trouba, mystiques, invocateurs, nécros en priorité mais le recrutement reste ouvert pour les autres classes en fonction de nos besoins.

Nous arrivons à la fin du d'EOF et nous comptons passer au lvl 80 et à RoK dans pas longtemps.
Bonjour à tous!
J'actualise un peu le post

Nous faisons notre petit bout de chemin sur Norrath, nous sommes passé lvl 80 et sommes à la fin de RoK. Il ne nous reste plus que Trakanon à tuer et nous pourrons nous consacrer pleinement à l'extension : "The Shadow Odyssey".

Si vous désirez découvrir ou redécouvrir TSO avec nous, nous recrutons actuellement les classes suivantes :

-Illusionniste
-Invocateur
-Necromancien
-Troubadour
-Dirge
-Fier-à-bras
-Fury
-Warden


Nous raidons 4 fois par semaine du lundi au jeudi de 20h45 à minuit

Si vous désirez plus d'infos, vous pouvez contacter : Noomoakh, Waonia et Kheldorian ou passer sur notre site : http://www.abysses-eq2.com

à bientôt
Bonjour,

Dommage j'aurais bien voulu reprendre le jeu avec un guilde comme la votre.

mais je n'ai qu'un SK79 et un Wiz79 donc tant pis je demande au cas où!

Tiens moi au courant si éventuellement il y aurait une place pour une de c deux classes.


à bientôt!
Hello Man Ad,

Nous sommes plutôt bien fournis en wizz et tank, toutefois si jamais tu désires quand meme reprendre eq2 et nous rejoindre, n'hésite pas à créer un nouveau perso. Nous acceptons les débutants, comme les anciens qui recommencent un personnage.

Nous avons actuellement 2 personnes vers le lvl 40 qui sont en phase d'xp.
petit up du post!

Après 1 an de raids, de rigolades et de fun, la guilde est passée lvl 90!

Nous avançons bien dans TSO, nous en sommes à peu près à la moitié de l'extension. La difficulté se fait sentir!

Pour étoffer notre roster raid nous recrutons les classe suivantes :

-Fier à bras
-Illusioniste
-Subju
-un Healer

Toutefois nous pouvons accepter d'autres classes au cas par cas. Il faut juste ne pas être d'un lvl supérieur à 80.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me PM ou à contacter ingame : Noomoakh, Waonia ou Kheldorian
Salut

est ce la Guilde Abysses dans laquelle j'ai été membre ? ( Roth )

D'ailleurs j'avais bien bossé pour la faire upper en lvl cette guilde

Je ne sais pas si ma banque est toujours pleine de PP. Ils gardent tout çà en mémoire?

Vais peut être réactiver tiens histoire de voir. Pour info j'étais Fury.

Salut a Darkhain au passage et à Tanya si c'est toi comme le pense Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés