|
Voilà une estimation de ce qu'il faut pour avoir 1 arme épique de PotA-1
Citation :
Évaluation basse selon Solo qui verrait plutôt un petit 120 pp de derrière les fagots. Ben tout ça, ça me donne plus trop envie de finir mes echos T2 ![]() Et toi, à quoi tu grind ? ( ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
L'EPIC FAIL de l'arme épique !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
comme quoi, vaut mieux avoir un jeu buggé designé par un bon, qu'un jeu buggé designé par un tocard.
enfin, plus de probleme manitenant, y'a plus de devs .. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
L'arme n'est pas extraordinaire qui plus est: l'arme Virak est sûrement plus faible, mais au ratio Temps de jeu+coût en po/ intérêt de l'arme, l'epic n'est absolument pas valable...
|
![]() |
|
|
Hommage aux joueurs d'Halgar qui lancent des appels désespérés aux devs (sans doute partis en WE) sur le forum officiel.
![]() "San Diego ... we have a problem" |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
le serveur remarche et silius dégage définitivement.
trop de bonne nouvelle le même jour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc en gras; ça doit dire un truc du genre: Auf Wiedersehen, les connards, JE ME BARRE ! Jusque dans son départ, ce mec aura été d'une rare incapacité. |
![]() |
|
|
Perso, je l'interprète plutôt comme ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouch vous êtes plus sur Vg les Apo ? Ca doit vraiment être devenu très moche alors...
![]() Vous traînez où alors ? |
![]() |
|
|
Salut Fur !
![]() T'inquiète : on a juste remonté la guilde (sous le nom d'Abysses) sur EverQuest 2, où on a repris tout le contenu depuis le début (en train de finir le T5 en ce moment). |
![]() |
|
|
coucou Fur
![]() en faite c'est surtout timesink/grind à répétition, ils ne savent devs que ca avec du bug à tire larigot donc bon à un moment donné ca saoul un poil ![]() |
![]() |
|
Rosanne Swifthand |
Trouver plus de messages par Rosanne Swifthand |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|