L'EPIC FAIL de l'arme épique !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une estimation de ce qu'il faut pour avoir 1 arme épique de PotA-1

Citation :
Breakdown of what it takes to get an epic weapon:

Access

* Access quest 1: Small group kill and collect
* Access quest 2: Relatively hard full group kill

T1 PotA - Trials

* 12 hard full group trials
* T1 Armor cost 70g

T2 PotA - Soul Grind

* 28k faction grinding
* T2 Armor cost 5.9p
* 45 Resonante Echoes, 4500 T2 slivers, 45 Rare harvested resources

T3 PotA - PDQ's

* 28k faction grinding
* T3 Armor cost 11.1p
* 45 Wild Echoes, 4500 T3 Slivers, 45 Ultrarare harvested resources

Entry to Chamber of Life

* Hard full group God Warrior kills
* Hard trash mob kills
* 12 man raid Pota Chicken kill

Sisters Event

* Hard (but most likely bugged) 6-12man trial

Epic

* Blessing of Ini-Herat 10p
* 5 Essence Revitalisers (per epic) 3p
* Epic soul attachment (per epic) 50p
* 500 Slivers (per epic), 5 Shining Souls (per epic)
* 25 Ultrarare harvested resources (per epic)

Total Cash Cost

* Armor 17.7p (T1-T3)
* Epic 63p (Blessing, Attachment, Revitalizer)
* TOTAL PLAT COST FOR 1 EPIC WEAPON: 80.7plat
source

Évaluation basse selon Solo qui verrait plutôt un petit 120 pp de derrière les fagots.

Ben tout ça, ça me donne plus trop envie de finir mes echos T2

Et toi, à quoi tu grind ? ( )
Citation :
Publié par Massinisse
Et toi, à quoi tu grind ? ( )


Très bon, Massi, je te retrouve.

Ceci dit, ne soyons pas trop critiques : avec cette quête, les devs de VG ont assuré de l'occupation aux joueurs pour les 4 prochaines années !

Et nous qui n'espèrions plus...


Citation :
Publié par heaven_k
enfin, plus de probleme manitenant, y'a plus de devs ..
Mais si, Silius revient en février, voyons... Promis !
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Ca fait même 130 si on ajoute le prix de l'armure PotA oui comme sur ce calcul mais dans le cas d'une classe dual weild. Seules une demi douzaine d'epic fonctionnent pour l'instant donc on a pas toutes les infos mais il semblerait qu'il y ait un nombre variable d'epic en fonction de la classe (vaut donc mieux être SK, disciple ou ranger que barde, monk ou rogue par ex). Là où ça devient ignoble c'est que les slivers droppent 5 ou 6 fois moins que les souls T2 et que le farm varierait de 80 à 160 heures (à la louche, basé sur une moyenne de 6 par heure en raid de 12 à SoD) suivant la classe.

Et comme les Triumph ont déjà réussi la première epic du jeu (un SK donc une seule arme à priori, les slivers ayant été farmés par toute sa guilde), les devs (qui ont d'ailleurs disparu totalement du forum depuis 10 jours) ne vont certainement pas revoir le farm à la baisse.

J'espère que vous aimez tous SoD, car il semble que ce soit l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Hykim
Mais si, Silius revient en février, voyons... Promis !
faut pas qu'il se sente obligé, hein .. s'il veut partir, mettons sur EQ2 par exemple, je lui ouvre la porte, puis je le raccompagne pour etre sur qu'il se casse.
Citation :
Publié par heaven_k
faut pas qu'il se sente obligé, hein .. s'il veut partir, mettons sur EQ2 par exemple, je lui ouvre la porte, puis je le raccompagne pour etre sur qu'il se casse.
Nan, nous on en veut pas. Gardez le en fait.

Plus sérieusement, la rumeur veut qu'il travaille essentiellement sur le nouvel opus d'Everquest ces temps-ci.
En effet, il n'y a vraiment plus rien à attendre de ce jeu... Merci pour l'info Massi, ça ne donne vraiment pas l'envie de réactiver un compte
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
En fait le prix est moins élevé. Tenez vous bien : ils s'étaient trompés d'un zéro. Et oui, encore une fois, comme quoi même une excuse totalement bidon peut être réutilisée plusieurs fois (c'est jamais que la troisième fois). Donc 5pp pour le soul attachement au final, le farm ça reste le même.
Bon par contre, ils ont encore oublié de payer la facture de téléphone pour le serveur d'Amsterdam il semblerait. C'est un peu ces problèmes récurrents avec le serveur qui nous avaient fait quitté le jeu. Un peu triste de voir que deux mois plus tard rien a changé pour ceux qui sont restés.
Ca fait plus d'un an que SoE réduit méthodiquement le budget de fonctionnement. Derniers épisodes en date: plus aucun dev et plus de quoi nourrir suffisamment les hamsters

C'est sans fin, la seule question c'est What's next?
Pas d'ajout de (vrai) contenu, pratiquement toutes les "top guilds" ont disparu ces derniers mois... perso je miserais bien une piécette sur la fermeture des serveurs d'ici le printemps.

Et ainsi disparaîtra l'un des derniers jeux PvE
Pas trop au courant, mais à mon avis, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit remplacé...

Edit : pas vu quoique ce soit concernant son départ. Tu tiens ton info de son mauvais poème / patch ?
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Citation :
Greetings all,



I just wanted to take the time to say that we all hope you have a happy holiday season and we are looking forward to another year of Vanguard. To celebrate this year we will be once again turning on the Festival of Gloriann content. We also took the time to write this story about the upcoming patch. So now please read and enjoy "A Telon Carol."


T'was the night before the festival and up in the sky,
Randolph was flying without batting an eye.
He has learned to store magic which is something new,
This will allow him to fly the entire year through.
Unfortunate however it may be,
He will have to fly slower to conserve energy.
In a fit of generosity Silius flew to Pantheon in no time flat,
To convince the vendors there is no need to charge plat.
Or gold for that matter because that is not nice,
So now the sigils have been reduced in price.
But this did not stop his generous actions,
For Silius figured what the heck lets up the gain of faction.
And so now adventurers can spend more time with their friends,
Knowing that the light at the end of faction's tunnel will quickly come to an end.
An oh I bet you thought he was through,
No no my friends there was one more thing to do.
After seeing the gripes and anger from the fans,
Silius decided to alter the drop plans.
So now all over the world you will see,
That spell components, and echoes will drop more frequently.
This he did with a grin before saying goodbye,
Jumping onto Randolph, and disappearing into the sky.
"Until next year I bid you good day,
And from the team here we wish you all a happy holiday.
"
source

Le truc en gras; ça doit dire un truc du genre:

Auf Wiedersehen, les connards,
JE ME BARRE !



Jusque dans son départ, ce mec aura été d'une rare incapacité.
Perso, je l'interprète plutôt comme ça :

Citation :
Vous vouliez un patch, en voilà un !
Bon maintenant, faites pas chier, je retourne sur EQ Next jusqu'à l'année prochaine.
Salut Fur !

T'inquiète : on a juste remonté la guilde (sous le nom d'Abysses) sur EverQuest 2, où on a repris tout le contenu depuis le début (en train de finir le T5 en ce moment).
Citation :
Publié par Fur
Ouch vous êtes plus sur Vg les Apo ? Ca doit vraiment être devenu très moche alors...

Vous traînez où alors ?
Salut Fur

Soyons honnête, on a lâchement fuit devant le nombre de problèmes hallucinants qui sont en train de faire de ce jeu un vaisseau fantôme. Les reports incessant du contenu (le contenu raid début 2009 est maintenant prévu pour mi 2010, 18 mois de retard ça doit bien être un record MMO ça non ?), les problèmes de stabilité récurrents depuis cet été et l'accent de plus en plus prononcé sur le contenu groupe farmé (ou miné !) pendant des heures dans une seule et même zone a fini par achever les trois quarts des guildes raid (si ce n'est plus, puisqu'il ne reste que deux guildes T2 sur le serveur).
Citation :
Publié par Solonian
Salut Fur
[...]le contenu raid début 2009 est maintenant prévu pour mi 2010, 18 mois de retard ça doit bien être un record MMO ça non ?[...]
Non !
y'a DnL, mais il est peut-être hors catégorie
Citation :
Publié par Hykim
Perso, je l'interprète plutôt comme ça :
ben oui, maintenant que t'en parles, j'ai un doute ...
je verrai bien en janvier de toute maniere, mais sa presence determinera surement la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés