Vorun

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 17:28 - Messages
Jcvd inside? Le cleric possède quelques soins en instant avec un repop assez court, il se combinent très bien aux bonus de d... Lire la suite
Quelle situation hormis le contact au corps-à-corps?Le corps-à-corps sur un champ de bataille n'est pas relatif du tout puisqu... Lire la suite
na rien : ça tourne en rond.... Lire la suite
20 juillet 2009 à 16:08 - Messages
Evite de comparer à des domaines que tu ne maîtrises visiblement pas. WaR : xp pve en faisant du pvp à tout niveauAoC : leve... Lire la suite
20 juillet 2009 à 14:55 - Messages
19 juillet 2009 à 22:45 - Messages
Ca vient de chez toi : je l'ai fait au moins 20 fois pendant le weekend sans le moindre souci.... Lire la suite
19 juillet 2009 à 21:26 - Messages
La diplomatie n'est pas forcément autorisée entre les factions sur un mmo pour éviter les soucis de farm. Et quand les joueurs... Lire la suite
Dans ce cas je suis d'accord mais je n'en parlerais pas plus, le sujet demanderai un topic à par entière tellement il est vaste... Lire la suite
19 juillet 2009 à 15:38 - Messages
Essaye de ne pas sélectionner le premier serveur la prochaine fois : Fregion ici et aucune file d'attente du week end.... Lire la suite
19 juillet 2009 à 15:37 - Messages
Idem, fermer les yeux devient instinctif quand on clique sur le sort ^^... Lire la suite
J'ai joué un eldritch, le souci graphique s'estompt rapidement : là c'est vraiment plus gênant en comparaison.... Lire la suite
19 juillet 2009 à 12:41 - Messages
WoW commence à avoir quelques années derrière lui maintenant, je ne crois pas qu'ils faille éternellement stigmatiser le phéno... Lire la suite
18 juillet 2009 à 23:31 - Messages
Un échec cuisant qui tient toujours depuis 7 ans, ils doivent avoir un donateur anonyme... Tiens donc, ce n'était pas le cas... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:30 - Messages
Qui dispell quand l'unique clerc meurt?C'est souvent l'intérêt de deux soigneurs "classiques" dans un groupe un minimum optimi... Lire la suite
Je l'ai trouve par hasard, par contre j'ai abandonné l'idée de trouver le pet de l'ermite. Sinon je n'ai jamais vu un mmo ave... Lire la suite

Jeux

    Vorun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vorun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vorun n'a publié aucune critique de jeu.