DjeUrsu

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 20:24 - Messages
Ouais, enfin, quand y a pas de sexe, y a techniquement pas de mâle ou de femelle ;)... Lire la suite
Décadent vis-à-vis de notre culture judéo-chrétienne (encore qu'on tend à s'en éloigner, je laisse à chacun le plaisir d'appréc... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:28 - Messages
En meme temps, je dois etre un vieux con avant l'age, mais 1.5 sec entre chaque cast me semble pas trop mal... Le plus enervant... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:29 - Messages
+1Perso, je le claquais meme si j'en avais pas vraiment besoin xD... Lire la suite
25 août 2008 à 14:42 - Discussion
Ce matin, en jouant vite fait le chasseur de squigg, je me suis posé une question : quelles interactions existent entre l'auto a... Lire la suite
20 août 2008 à 16:22 - Messages
Enfin faut rajouter les classes :le maraudeur, le shadow warrior, le squig herder, le lion blanc, le brisefer et l'Elu n'ont pa... Lire la suite
20 août 2008 à 14:49 - Messages
Pis bon, personnellement, je trouve les tactics bien plus impactant que les maitrises, et qui peuvent etre changés à la volée (... Lire la suite
Y a pas de trainer, et donc pas de respé, au warcamp qui est l'entrée de la zone RvR en gros. Mais il y en a un dans les forts,... Lire la suite
Oui, mais il y a un monde entre la spé de WoW pour prendre quelque chose de connu, et la maitrise de WAR. Et le prix de la resp... Lire la suite
20 août 2008 à 14:44 - Messages
Il y a des resists sur le stuff.Après, je sais pas exactement ce qu'il faut pour disrupt un sort, mais je sais que "hold the li... Lire la suite
19 août 2008 à 23:42 - Messages
Ma petite question de curiosité :Aratorn parle de l'ancien GCD, j'aimerais savoir ce qu'il en était, car je trouve personnellem... Lire la suite
Pas pire, mais perso, je dirais un poil plus mou que WoW. Mais bon, entre un système sur lequel j'ai joué maximum 10-20 heures ... Lire la suite
19 août 2008 à 22:18 - Messages
C'est long dans un groupe opti, ou avec une vraie dynamique de groupe... Dans une open party dans praag, le root, tu te rends m... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:25 - Messages
Et ca donne envie de venir le redécouvrir aussi :)... Lire la suite
2 semaines de vacances sans PC, je vais attendre avant d'y plonger ;)... Lire la suite

Jeux

    DjeUrsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DjeUrsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DjeUrsu n'a publié aucune critique de jeu.