[Actu] La chirurgie esthétique made in Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !Nuor
Pourquoi ? Oo
Bah, les joueurs veulent souvent jouer des personnages à leurs images (imaginaire pas réelle évidemment, quoi que ...)
Je pourrais prendre mille et un exemple.
Je ne compte même pas le nombre de personne qui non aucune envie de reroll une autre classe et qui préfère acheter un compte à moindre frais (parfois moins chère que l'achat de nouvelles boites de jeux). Ils ont vu tous les recoins du jeu et non vraiment pas envi de se retaper une énième fois les même phase d'xp sur des cartes quasi déserte.
C'est vraiment nimporte quoi, je suis de plus en plus en colère contre Blizzard. Avec tout l'argent qu'ils brassent ils auraient pu faire un jeu extraordinaire. Au lieu de ça ils ne changent rien, ne font preuve d'aucune originalité et vont même jusqu'à faire payer quelquechose qui existe dans beaucoup de jeux quasiment dès la release et gratuit en plus.
Je suis pas près de retourner sur un de leurs jeux.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Bah, les joueurs veulent souvent jouer des personnages à leurs images (imaginaire pas réelle évidemment, quoi que ...)
Je pourrais prendre mille et un exemple.
Je ne compte même pas le nombre de personne qui non aucune envie de reroll une autre classe et qui préfère acheter un compte à moindre frais (parfois moins chère que l'achat de nouvelles boites de jeux). Ils ont vu tous les recoins du jeu et non vraiment pas envi de se retaper une énième fois les même phase d'xp sur des cartes quasi déserte.
Parce que tu vois souvent cherche "elfe de la nuit, femme level 80" plutôt que "Guerrier 80 stuff S4 sur la horde" sur les sites de ventes?

Faut réfléchir mon gros, sa change rien du tout à la vente mis à part un petit plus pour ceux qui voudront changer le perso homme / femme ou certaine carac.
Quelqu'un qui veut un war bien stuff sur un server spécial se contrefoutra que ce soit une female ou pas.
Sa reste juste un mini plus.
Citation :
Publié par !Nuor

Quelqu'un qui veut un war bien stuff sur un server spécial se contrefoutra que ce soit une female ou pas.
Va dire ça à ma copine . Comme quoi on ne pense pas tous pareil.
Je n'ai vraiment pas prit cette exemple au hasard.
Pour certain l'apparence et le pseudo reste une priorité, pour d'autre, se retaper 80 lv tiens de la torture.
Si on obtiens une personne qui désire les deux et en plus à moindre frais et sans perte de temps on obtiens le type de personne qui utilisera cette chirurgie.
Citation :
Publié par Oricy


WoW= Les service d'un F2P, l'abonnement en plus
Ah nan nan nan, là c'est juste un service qui débloque la personnalisation du personnage -quand je pense que d'autres jeux proposent ça gratuitement : / genre EQ2) !
C'est donc encore soft !


Dans le genre service F2P avec abonnement en plus, Sony -avec EQ2 d'ailleurs- vient de frapper fort en proposant un item shop avec des prix défiant toutes concurrences (10$ je crois la popo) des popos d'xp, des pets pour l'appart etc !


Au moins avec blizzard on ne risque pas de passer son temps à payer ce service, mais avec EQ2 je peux te dire que la CB va chauffer rapidement ; rien qu'avec leur jeu de carte ig -vu que ta CB est enregistrée sur leurs serveurs-, la tune part vite.
Blizzard a raison dans l'histoire, à force d'avoir des demandes à la con, du genre coiffeur, changement de pseudo et donc maintenant changement de sexe. Si tu veux quelque chose qui sort du contexte du jeu en lui même tu mets la main au porte-monnaie.
Ce type de services ne me concernent pas, car si je joue à un MMO ce n'est pas pour jouer aux Sims, la palette initiale de création de perso étant déjà suffisante, aujourd'hui par exemple avec la connerie de coiffeur on se retrouve qu'avec des "Sangoku" côté Alliance avec des pseudo à la "Naruto" :/
Rendez nous nos MMO d'antan !
Encore une fois, ce genre de chose ne se ferait pas s'il n'y avait pas un marché...

Cela dit, autant je peux comprendre dans un autre jeux qu'on veuille changer d'apparence, autant dans WoW, ca change pas grand chose :
"t'as vu, j'ai changé mon orc, il est un peu moins vert, et il a les sourcils un poils moins épais !" Youhouh...

Bon après, pour le sexe, passe encore... mais je ne serais pas de ceux qui paye le prix.
Citation :
Publié par Aragnis
Non, le système de conversion actuel c'est 15$ -> 15€ .
ARNAQUE !
T'imagines le fric qu'ils se font sur notre dos comme ca?
1€ = 1.31$

Je trouve ca simplement scandaleux.
Aprés les extensions qui permettront de jouer les campagnes de deux races dans un certains RTS du même développeur, on trouve désormais la possibilité de changer d'apparence pour la modique somme de 15 euros

Bli² doit assurer ses arrières avec la crise finançière
Tant que ce genre d'option reste en focus sur le "vanity" , il n'y a pas de soucis.

Il y a déjà depuis longtemps des options de ce genre dans wow, elles ont juste un atour différent:
Deck de carte pour des pets, coffrets collectors, bonus sur des acces blizzcon & co...
C'est strictement la meme chose. Et nul n'est contraint par les mecanismes du jeu a s'y preter.
Allé ça va gueuler sur le prix comme pour le changement de nom puis ça se calmera aprés. Vous n'avez pas d'argent ne jouez pas et allez bosser, laissez ceux qui en ont les moyens profiter de tous les bonheur du capitalisme en paix.
Citation :
Tant que ce genre d'option reste en focus sur le "vanity" , il n'y a pas de soucis.

Il y a déjà depuis longtemps des options de ce genre dans wow, elles ont juste un atour différent:
Deck de carte pour des pets, coffrets collectors, bonus sur des acces blizzcon & co...
C'est strictement la meme chose. Et nul n'est contraint par les mecanismes du jeu a s'y preter.
Exactement. L'impact de tout ca est completement nul sur le gameplay et l'equilibre du jeu, et c'est tout ce qui importe.

Ce n'est pas comme si avec ce genre de "services" on se retrouverait dans un contexte a la F2P ou les plus riches IRL sont les plus forts IG...
Bof, je vois vraiment pas en quoi les gens trouvent à râler.
C'est juste du reskinage de perso ( donc un truc qui sert a rien).
Ils interdisent de changer de race parce que le service n'est pas destiné aux power players, et ils ne proposent pas non plus de trucs uniques ( genre coiffures exclusives), donc je trouve ce système tout à fait honnête: les joueurs qui se servent de ce ne bénéficient d'aucun avantage, ni au niveau du gameplay ni au niveau de l'originalité.
Chapeau Blizzard ! Moi je trouve qu'ils respectent à fond le client sur ce point.

A mon avis, les joueurs qui ralent sont des joueurs qui voulaient montrer qu'ils ont payé en portant coiffure/bijoux/conneries voyantes exclusives ou qui voulaient changer de race pour des questions de Hp/Mp/traits raciaux... ils l'on dans le cul et c'est tant mieux

On est très très loin des excès du F2P ou on paye pour avoir un avantage ( genre potion d'xp ou items pour garantir le craft). En plus quand je vois ce que l'on peut trouver dans d'autres MMOs payants: dans FFXI on a eu le collier ( réel) qui donne un téléport dans le jeu pour 60€... ça c'est vraiment dégueulasse comme pratique.

Sinon, pour le mec qui s'est plaint du salon de coiffure, je trouve aussi que c'est pas mal de donner accès à des coupes bonus. C'est grace a une nouvelle coupe que je trouve mon elfe de la nuit moins hideuse... aurais-je abandonné sans le salon ? Idk.
C'est vrai que c'est cher mais ça pourrais m'interesser.. je play Orc mal et je trouve ça un peu gros et je surkiff les orquettes.. Donc why not!

une possibilité de changement de classe aurait été aussi pas mal !
Citation :
Publié par Xeko
une possibilité de changement de classe aurait été aussi pas mal !
Changer de classe non.
Car là on commencerait à toucher les mecanismes du jeu, puisque les classes sont associées à des talents spécifiques.
Citation :
Publié par Tixu
Changer de classe non.
Car là on commencerait à toucher les mecanismes du jeu, puisque les classes sont associées à des talents spécifiques.
oui c'est vrai que t'as toujours des joueurs intéressés.. Je suis pas du tout dans cette optique de changer pour une amélioration, c'est juste qu'une war udette niveau skin je trouve ça mieux qu'un gros orc! ^^
Citation :
Publié par Mortvivant
Super, les enflures qui figurent en /ignore de la plupart des joueurs d'un serveur vont pouvoir se refaire une vie ni vu ni connu... Ca va encourager les arnaqueurs.
Je te signale qu'on peut déjà changer de nom pour 8€, et migrer aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés