[Actu] La chirurgie esthétique made in Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Hey ben c'est les joueurs RP qui vont être content , cela dit je trouve l'idée pas mauvaise rien n'oblige personne à claqué les 15$ donc bon ... par contre un changement de race ça aurait été le pied !
Même si je trouve ça ... hum ... spécial xd, soyons tolérant envers l'idée.

J'aurais tout de même préféré une quête RP (mais ça c'est perso ^^)

Pas d'utilisation par mon avatar, par contre on attend tous les nains -> naines au tournant XD

Un Chobo qui parcourt les pâturages en attendant Ulduar ...
Citation :
Je comprends pas les arguments des détracteurs. Si ça vous dérange rien ne vous oblige à dépenser de l'argent dedans. Genre de chose qui fera vraiment plaisir à ceux qui regrette d'avoir roll tel ou tel sexe. Ceci dit pour ce prix le changement de race aurait pu être possible.
ce qui y a de rageant c'est que WoW malgré ses énormes qualité propose peu de personnalisation à la création des perso (moins que pas mal de ses concurrent) et quand enfin on propose un peu plus d'option cela deviens payant .

Alors bon ok faut relativiser , c'est pas obligatoire , c'est un plus et franchement changer de sex ou de nom doit rester exceptionnel ....mais pouvoir changer de visage etc.. devrais être disponible via le coiffeur et point barre .
Citation :
Publié par Enki
ce qui y a de rageant c'est que WoW malgré ses énormes qualité propose peu de personnalisation à la création des perso (moins que pas mal de ses concurrent) et quand enfin on propose un peu plus d'option cela deviens payant .

Alors bon ok faut relativiser , c'est pas obligatoire , c'est un plus et franchement changer de sex ou de nom doit rester exceptionnel ....mais pouvoir changer de visage etc.. devrais être disponible via le coiffeur et point barre .
Je crois que y'a pas d'option en plus que à la création non ?
Juste la possibilité de changer les options que l'on a prise à la création du personnage.
Citation :
Publié par !Nuor
Juste la possibilité de changer les options que l'on a prise à la création du personnage.
Tout à fait, tu peux refaire ton perso mais il n'y a pas plus de choix qu'avant (contrairement au coiffeur).

En gros, ça ne donne pas plus de contenu à ceux qui sont prêts à payer pour.
Citation :
Publié par Skela
J'ai payé pour le service et 12h après je n'ai toujours pas accès à la personnalisation. Super..
Au début c'est le rush, leurs serv doivent être pris d'assaut.
Citation :
Publié par The Passenger
Ou comment encourager la revente de comptes ...
c'est de loin ce que j'ai lu de moins con sur le sujet .
j'avais effectivement pas pensé a ca ...
Mais ca a du sens

GG !

La difference avec le barbier est qd meme trop legere .
A part le changement de sexe , tout est deja possible ingame ...
/love

Ca couinne au scandale, mais bon, personne n'a de flingue sur la tempe pour utiliser la fonctionne de chirurgie non ?

Cette fonction n'éxistait pas, elle n'est pas vitale, ni utile. Tout comme WOW d'ailleur.

C'est une option en plus.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Citation :
Publié par elamapi
/love

Ca couinne au scandale, mais bon, personne n'a de flingue sur la tempe pour utiliser la fonctionne de chirurgie non ?

Cette fonction n'éxistait pas, elle n'est pas vitale, ni utile. Tout comme WOW d'ailleur.

Pareil qu'au dessus, ça me dérange pas car personne m'oblige à le faire...
Citation :
Publié par !Nuor
ça limite dejà pas mal l'interet , à part pour celui qui s'est vraimant viandé à la création de son perso xD

Citation :

Y a une différence entre crier au scandale et exprimer un certain regret..
Enfin c'est le charme des discutions des forum ,chacun comprend dans ce qu'il lis ce qu'il veut .

Certe c'est une option non obligatoire mais d'autre jeu proposent des changement d'apparence sans avoir à sortir la carte bleu ..
Alors bon c'est pas parsque tu n'es pas obliger de payer que tu dois être ravi qu'un service soit payant.
"chouette je suis trop content de payer "

Et sans parler du changement de nom ou de sex , le reste est parfaitement gérable et qu'on vienne pas me dire que c'est compliquer à gérer .

Bref je trouve regrettable , que les changement de visages fassent parti de ce service et non disponible chez le barbier.
Moi qui m'attendais à ce que notre cher barbier nous propose petit à petit plus d'options je vois mes espoir senvoler lol

Mais bon je dois être de ceux qui trouvent toujours à se plaindre (pas jeter de pierre)

Ensuite je reconnais , y a vraiment pas de quoi s'enflamer.
Moi ca m'embête un peu tout de même.
Le backround, l'attachement au perso, assumer ses choix... Ce sont des trucs auxquels je continue d'attacher de l'importance.

Je suis vraiment chagriné par le fait que même dans un jeu auquel je demande de me dépayser , on puisse trouver autant de consumérisme.
Citation :
Publié par Enki
Bref je trouve regrettable , que les changement de visages fassent parti de ce service et non disponible chez le barbier.
C'est vrai quoi merde c'est scandaleux que les barbiers ne soit pas aussi chirurgiens esthétiques, lol.
Personnellement je considère que payer pour un simple changement de skin est une escroquerie. Ensuite chacun fait ce qu'il veut de son argent mais les skins nous les avons tous sur notre disque dur alors pourquoi ne pas faire un bras d'honneur à ces conditions d'utilisation abusive et changer soi-même de skin. Vous me direz que les autres joueurs ne verront pas la même chose que vous mais combien de joueurs vous font des remarques sur l'apparence de votre avatar ? Ce qui compte n'est il pas votre plaisir narcissique ?
D'autres n'ont pas attendu les services payants de Blizzard pour enrichir le jeu de skins souvent meilleurs que ceux proposés en jeu qui commencent sérieusement à dater.

[ Eno > pas de liens comme ça ici.]
Gothosh - Bisonnoire - Philaminte - WoW Les Clairvoyants
Achiever 6.67% - Explorer 86.67% - Killer 40.00% - Socializer 66.67%
Citation :
Publié par Paerindal
Personnellement je considère que payer pour un simple changement de skin est une escroquerie. Ensuite chacun fait ce qu'il veut de son argent mais les skins nous les avons tous sur notre disque dur alors pourquoi ne pas faire un bras d'honneur à ces conditions d'utilisation abusive et changer soi-même de skin. Vous me direz que les autres joueurs ne verront pas la même chose que vous mais combien de joueurs vous font des remarques sur l'apparence de votre avatar ? Ce qui compte n'est il pas votre plaisir narcissique ?
D'autres n'ont pas attendu les services payants de Blizzard pour enrichir le jeu de skins souvent meilleurs que ceux proposés en jeu qui commencent sérieusement à dater.
Parce que les autres joueurs verront toujours ton skin d'origine ...
Citation :
Publié par Enki

Certe c'est une option non obligatoire mais d'autre jeu proposent des changement d'apparence sans avoir à sortir la carte bleu ..
Alors bon c'est pas parsque tu n'es pas obliger de payer que tu dois être ravi qu'un service soit payant.
Combien de jeu propose ce que propose wow dans sont intégralité ?

Alors oui, y a des jeux avec du pvp gratos, y a des jeux avec du pve gratos, y a des jeux avec du tchilili gratos.

Combien de jeu propose les options de jeu, la localisation, le gameplay (bref tout ce qu'on trouve sur wow quoi) ?

Il faudrai commencer à arreter de regarder par le petit coté de la lorgnette. Et voir dans sont ensemble.

Car à l'inverse je peux dire "il y a des jeux qui ne propose AUCUNE personnalisation" ... Et ce que ça fera avancer le debat ? je doute.

Cette option n'existait pas avant. Ca n'a apparement pas émue les foules qu'elle n'existe pas. Les gens jouaient sans.

Blizzard "AJOUTE" une option qui n'était ni demandé, ni attendu. Un truc useless mais payant.

Un machin que PERSONNES n'est obligé d'utiliser. Et ca rale ... j'avoue que je trouve ça incomprehensible (par contre je peux comprendre qu'on eut souhaité que ce soit gratuit, perso j'aurai souhaité que l'abonnement soit gratuit, mais bon ...).
Citation :
Publié par Orion
ça fait quoi? 11,50 euros? c'est un peu cher quand même
Non, 15 $ pour blizz ça fait 15 €... Et oui ils sont pas fort en conversion...

PS : j'ai pas tout lu donc désolé si un(e) autre en a déjà fait la remarque.
Citation :
Publié par Targøs
Comment faire pour gagner de l'argent quand la conjoncture et difficile ben proposer de nouveaux service et blizzard a tout compris
La conjecture est super difficile pour Blizzard oui, t'as lu les chiffres de vente de WOTLK ?
Citation :
Combien de jeu propose les options de jeu, la localisation, le gameplay (bref tout ce qu'on trouve sur wow quoi) ?
WoW est un très bon jeu

C'est pour ça qu'on doit se satisfaire de tout ?

En plus, un service payant pour changer de nom ou de sexe me pose pas trop de problème ..ça reste très marginal et après tout pourquoi pas .

perso c'est que ce service comprend le changement de look...
d'autant plus qu'à la création du perso , n'ayant pas de zoom sur le visage on a qu'une idée approximative de son aspet, y a qu'une fois dans le jeu qu'on peut zoomer pour s'apercevoir des "dégâts "

Citation :
Cette option n'existait pas avant. Ca n'a apparement pas émue les foules qu'elle n'existe pas. Les gens jouaient sans.
En discutant avec d'autre personnes (qui ont essayé d'autre MMO) je suis pas le seul à avoir trouvé que WoW manquait un peu de personnalisation niveau perso .
Et beh oui y a des gens qui apprécient que son avatar ne croisent pas à tout les coins du jeux leur clones .

Mais ça n'empeche pas ses personnes tout comme moi de jouer à ce jeu et de l'apprécier .

Citation :
C'est vrai quoi merde c'est scandaleux que les barbiers ne soit pas aussi chirurgiens esthétiques, lol.
Lol

mais à ce moment si tu attaches tellement d'intérêt au RP de la chose
ton barbier ne devrait pas te faire des piercing ou des marques sur le visage
et un changement total de look par un barbier n'est pas plus grotesque que des changement de sex et de nom tout cela grâce à la magicienne carte Visa^^

Citation :
Un machin que PERSONNES n'est obligé d'utiliser. Et ca rale ... j'avoue que je trouve ça incompréhensible
Moi ce que je trouve incompréhensible c'est qu'on ne puisse pas faire une remarque sans qu'il y aie des gens pour troller ce qu'on dis .

Pourtant WoW n'a pas vraiment besoin d'être défendu
Blizzard a été très, très frileux au niveau des persos pour bc. Les options de customisations sont au final assez réduites, mais surtout les models n'ont pas été techniquement et esthétiquement revus. La plupart s'en satisfont, ça reste du low poly de bonne qualité, on est pas choqué outre mesure. Mais là en reprenant en casu pour wotlk j'ai trouvé que les models des races jouables avaient pris un sacré coup de vieux. Ce qui m'a conforté dans mon déplaisir c'est de constater que le moteur de wow-wotlk permettait des trucs tout à fait sympathique, les nouvelles armes et armures affichent des résolutions doublées, des détails bien mignons et un patte artistique franchement agréable.
Pourtant, les races jouables c'est toujours du 256x bien découpé au hachoir, j'ai un peu les boules que le moindre taunka, la première frostdryadmachin ou les moustaches des tuskarr ridiculisent la modé de ma tauren =(
J'ai lu que c'était risqué de retoucher les modèles, que les joueurs pourraient être secoués par un update du look de leur perso. Certes, mais ils ont de très bons artistes, capables d'extraire le feeling d'un modèle et de le restituer avec plus de subdivisions et de courbes. j'ai aussi découvert que les fichiers textures étaient stockés en 512, qu'est ce qu'ils attendent pour permettre de les afficher en cette résolution? Je sais que la limite de poly des fichiers m2 (qui contiennent les models) permet déja un complexification du maillage 4 fois plus importante sans imploser ni détruire le framerate ingame (tests à l'appui).
Pour une fois, malgré toutes les bonnes choses que j'attribue à blizzard et la tenue tout à fait honnête de leur jeu, ils déçoivent sur ce point. Et l'eau aussi, qui est très moche.

*cough* j'ai dévié un peu sur le point de la customisation, mais justement, le service proposé actuellement aurait trouvé tout son sens si effectivement il y'avait eu update graphique des races jouables, bon, moins cher quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés